Cette semaine un test sextoy tout gentil, tout love avec l’essayage du BUTT PLUG COEUR de chez RIMBA. Ca fait longtemps que je voulais tester un plug anal métal un peu sexy. J’avais trouvé un butt plug acier avec un smiley mais la qualité était un peu faible. Ce coup-ci ce n’est pas la même blague puisque RIMBA propose des sextoys en général de belle qualité.

C’est donc un plug parfait pour déclarer sa flamme et se mettre le feu au cul. Ou une manière, pas forcément subtile, de dire “je t’aime” à son partenaire. Et la spéciale dédicace à VIRTUASS sur Twitter : Je t’aime beauCUL mon coeur, comme il dirait !

Allez, tant qu’on en a le droit*, profitons-en : en route pour une sexy review en mode découverte de l’anal.

*Pour ceux qui veulent, je vous encourage à vous informer sur les lois SESTA & FOSTA aux USA et sur la Loi AVIA en France. Vous allez rire (jaune).

Butt plug en forme de coeur de Rimba

Quand on aime, on le dit ! C’est ce que propose la marque RIMBA avec ce plug anal acier en forme de coeur. Jusqu’à présent, je ne connaissais de RIMBA que les tenues latex et les sets de contraintes pour les jeux fetish et BDSM pour amateurs.

Mais il semblerait qu’ils soient touchés par le “power of love” et qu’ils s’ouvrent à des choses plus délicates comme ce plug anal de petite taille. Bon rassurez-vous, pour contrebalancer ils sortent aussi un joli gode ceinture interne et externe.

Unboxing plug anal coeur

Une jolie boîte en forme d’écrin. Un peu comme les bijoux classiques. N’oublions pas que les butt plug sont aussi appelés bijoux d’anus. Bon ok, y a une mousse plastique dedans, mais au moins c’est joli. Le top aurait été d’avoir une petite pochette de rangement. M’enfin, pour un plug anal en acier à moins de 40€, c’est déjà pas mal !

Les finitions sont vraiment très bien. Il n’y a bien sûr aucune trace de moulage qui pourrait être dangereuse en plus d’être disgracieuse. Même le sertissage du brillant Swarowski en forme de coeur semble être de bonne qualité.

Niveau sécurité pour la pénétration anale sur la durée, c’est hyper important dans un bon butt plug, c’est très satisfaisant. La course, la partie entre la partie pénétrante et le socle empêchant l’absorption du butt plug, est correcte. Le socle en forme de coeur est suffisamment large pour éviter tout avalement intempestif. J’ai pu le porter, alors que je suis pas vraiment serrée du cul, pendant deux heures sans avoir d’inquiétude.

Ma chaîne YOUTUBE étant encore bloquée suite à une dénonciation…

Voilà, rien de plus à dire si ce n’est que le coeur du plug anal de RIMBA existe en 4 coloris. Blanc, violet, rose et le rouge que je teste aujourd’hui. Le poids, c’est important, 130 grammes, ce qui est pas mal du tout quand on pense à la taille mini de ce plug anal. C’est donc de l’acier chirurgical de bonne qualité, sans un vide à l’intérieur, ce qui est courant dans les butt plug acier d’entrée ou milieu de gamme. Niveau taille par contre, chez RUE DES PLAISIRS il n’est disponible qu’en SMALL et je n’ai pas trouvé d’autres tailles ailleurs.

Fiche technique

  • Matière : 100% acier chirurgical – 0% phtalate
  • Lubrifiant : TOUS
  • Longueur : 7.5cm Diamètre max : 3.4cm
  • Plaisir : Anal
  • Prix : 39.90€

Shooping

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

Butt Plug en forme de coeur de Rimba, la pratique

J’adore tester ce genre de sextoys ! Pas trop de blabla, on va à l’essentiel. Donc le butt plug acier en forme de coeur de RIMBA est vraiment de belle qualité. Par contre, soyons honnête, c’est vraiment un plug anal pour débutant ou pour celles et ceux qui ont envie de mettre du glamour dans une pratique trop souvent vu, A TORT, comme bestiale.

C’est vrai que le rendu final est super mignon, non ?

Après de longues heures de négociation et sous la menace d’un boycott des frites et de la pizza, j’ai réussi à forcer mon âme damnée à me pénétrer sauvagement pendant que je portais ce butt plug. Les sensations sont sympa... Si vous êtes débutante !

Après pour moi il me manque 1 cm de diamètre. J’avoue que par rapport à une baise avec un plug gonflable ou mon rosebud XXL, le contraste est saisissant.

Mon avis sur le butt plug acier COEUR de Rimba

Et bien un avis plutôt très positif ! C’est vraiment un très bon plug anal en acier et qui est en plus super joli. Ca change des bouchons tout simples même fort beaux. Le BUTT PLUG COEUR de Rimba est très bien fini, il est lourd, l’ensemble est bien pensé donc un très bon sextoy anal… POUR LES DEBUTANTS !

Packaging : 6+/10 – Finitions : 9+/10 – Look : 10/10
Graouuuu power : 10 ou 7/10 en fonction de l’xp
MON AVIS : 9+ ou 8/10 selon l’xp toujours

Et oui, car c’est le drame, 3.4 cm de diamètre max c’est vraiment petit si on a l’habitude. Perso, la même chose avec 4.5 cm et 200gr, je le mets dans mes coups de coeur direct ! Mais peut-être que RIMBA pense qu’il n’y a que les petits joueurs qui ont le droit d’orner leurs fesses ?

Non, je ne crois pas. je pense simplement que les modèles M et L ne sont pas encore sortis mais que ça ne saurait tarder !

Very Thx @

RUE DES PLAISIRS bien sûr ! Et vous avez vu, pour une fois c’est un test sage et mignon ! Cool non, ! N’hésitez pas à m’envoyer la taille XL quand elle sort 😉 Bisous les chéri.e.s

08 - rue-des-plaisirs.png
Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire