Les aventures érotiques d’Ayyam à Istanbul

Bienvenue pour la suite de la série érotique de Gaspard de la Noche Les aventures érotiques de AYYAM. La chaude Egypte, les aventures sulfureuses d’une jeune égyptienne c’était dans le volume 1 de la vie d’AYYAM. Cette semaine notre belle Ayyam s’envole pour Istanbul …. Encore une fois le du dépaysement et surtout de folles aventures hautement érotiques sont au rendez vous ! Vous ne pourrez pas dire que les podcasts érotiques ne vous font pas voyager !

Les aventures érotiques d’Ayyam, volume 2

Les aventures d’Ayyam à Istanbul sont publiées aux éditions Sexie by La Musardine, la partie de la Musardine consacrée exclusivement au format numérique. On retrouve les mots de Gaspard de la Noche, j’adore son écriture, savant mélange de raffinement et d’obscénité, attention, mélange hautement inflammable !

Je ne saurais que trop vous inviter à écouter le podcast, si comme moi vous vous faites harponner par l’écriture et l’imagination sulfureuse de Gaspard de la Noche.

Après le Caire, Ayyam s’amuse à Istanbul

Nous avions découvert les souvenirs très hot de la belle Ayyam il y a quelques temps mais cette semaine finie l’Egypte et envolons nous pour la mystérieuse Istanbul.Au bord du Bosphore, la redondance de ce morceau de phrase est énorme. Donc au bord du Bosphore, entre Orient et Occident la belle Ayyam va embraser le croissant Turc en montrant sa lune.

Bon ok je sais c’est n’importe quoi la description de cette semaine mais c’est la faute de Gaspard de la Noche.

Dans ce second volume des aventures d’Ayyam le monsieur se lâche dans un débordement d’images et de lyrisme. On frise le n’importe quoi mais c’est là tout le talent de Gaspard, frôler la folie sans tomber dedans. J’adore ce genre de “pétage de plomb”.

Quand la soif de plaisir écrase la morale

Le plaisir prend le pas sur la morale, la bonne conduite, la bien pensance et au final révèle les personnages et les rend beaux, humains et terriblement vivants !

Passant de bras en cuisses, de verges en chattes humides Ayyam découvre Istanbul et ses brumes. Nous commençons par une séance de sport qui va vous motiver à utiliser votre abonnement pris en septembre. En tout cas perso si quand je vais en salle il y a cette ambiance je crois que je vais dormir sur place 🙂 Dans la partie deux de cette lecture érotique nous allons … non mais ho, je vais quand même pas tout vous raconter, si vous lisiez plutôt Ayyam à Istanbul ?

la-musardine-tuile

Et pour vous procurer le livre intégral Ayyam a Istanbul, de Gaspard de la Noche, c’est sur le site Sexie By La Musardine ! Grand avantage des livres numériques, c’est à tout petit prix riquiqui, 2,99€, alors pourquoi se priver !

Des bisouxxx à toutes et à tous, et j’ai hâte d’être à demain pour vous réchauffer avec les mots de Gaspard de la Noche ! Prévoyez le ventilateur !

Laisser un commentaire