Le sperme de la Bimbo parle à votre pénis … le podcast du #BEFORE2

Oui je sais, ce titre est très bizarre ! Hier, mercredi 12 Septembre, c’était la première d’une nouvelle émission qui explore les univers méconnus de la sexualité et de l’érotisme. La sexualité, on croit tout connaître dessus et pourtant, chaque semaine, je suis sûre que vous allez découvrir une nouvelle face cachée de votre CUL…..ture érotique.

BEFORE2, podcast du mercredi 12 Septembre 18

Je vous raconte un peu la blague. Le BEFORE2 c’est l’émission qui vient après ! Après le travail, après le métro, après avoir noyé les enfants, après avoir mangé et drogué mémé MAIS AVANT de passer aux choses vraiment sérieuses à savoir les activités physiques sur, sous, à coté ou très loin de Netflix !

L’émission est divisé en deux parties. La première, la plus importante, traite de la culture érotique et c’est celle là que vous allez avoir en podcast.

La seconde partie sera plus sur l’aspect sexuellement explicite que certains nommeront avec envie ou dégoût (et des fois les deux en même temps) “pornographique” puisqu’il s’agit d’un test sextoy en live ET d’un show de groupe. Cette partie là, vous la retrouverez pour mes gentils anges, dans les posts de votre zone membre favorite !

Ecologie, sociologie et une brève autour du sexe

Alors par avance, que tous les possesseurs d’un son ultra mega top bien me pardonnent pour la qualité audio du podcast. L’enregistrement est fait en live depuis le micro de ma webcam.

Hélas, je suis sur CAM4 et je m’auto-produis donc j’ai pas le matos de Sud Radio ou France inter.

Le dernier bonus

part des anges live0711

Charlie en livecam #HOT – vidéo

Une vidéo d’un de mes livecam les plus rock’n roll depuis la rentrée Septembre. Imaginez la pussy pump avec le LUSH de Lovense ET le HUSH … C’est déjà pas mal non ? Et bien en plus voici que mon “Directeur de Conscience” comme dit un de mes fans rentre dans la danse !

0 comments

Le BEFORE de la semaine

bdsm emission erotique

BDSM, au delà des apparences – BEFORE2

Le thème du BEFORE2 cette semaine : Découvrir les différentes facettes du BDSM, bien au delà de 50 nuances de grey un monde fascinant et vraiment ludique

0 comments

Première partie : sexe & santé

La première partie va parler d’un sujet qui maintenant fait consensus, j’adore ce mot, l’impact négatif des perturbateurs endocriniens sur la qualité du sperme masculin…

une très vaste étude réalisée sur plus de 40.000 hommes résidant en Europe, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande, en moins de cinquante ans, le taux de spermatozoïdes par millilitre de sperme a baissé de 50%. Depuis 1973, le nombre de spermatozoïdes global a aussi baissé de 60%. On produit donc moins de sperme, et de moins bonne qualité.

[fin vers 12 minutes] suivi d’un petit débat libre
Lien vers l’article d’origine : SLATE

Seconde partie : la sociologie du sexe

Grâce à l’excellente Agnès Giard, explorons la “bimbofication” du monde qui n’est plus un phénomène marginal. Qu’est-ce qu’est vraiment une bimbo, c’est quoi leur vie ? Comme vous le verrez dans le petit débat de fin, y a encore du progrès à faire pour vivre dans un monde de tolérance.

[fin vers 25 minutes] suivi d’un débat libre et presque houleux
Lien vers l’article d’origine : les 400 culs.

Troisième partie : Google, les hommes, leur pénis

Presque une des plus vieilles questions de l’humanité : suis-je normal ? Et quand tu es un homme, ça passe très, trop, souvent par : la taille de ma bite est-elle “coool” ?

Les requêtes “de taille” sur google sont 170 fois plus fréquentes de la part des hommes que des femmes (ceci s’alignant parfaitement avec les autres études scientifiques montrant que les femmes se soucient de la taille du pénis comme de leur première sauce tomate en conserve). Quand les femmes s’occupent de pénis, c’est 40% du temps pour se plaindre qu’il soit trop gros et leur fasse mal…… 

Alors ok, la taille c’est important. Mais comprenez bien que trop gros, c’est en fait pire que trop petit ! Qui plus est, je, et je crois pas mal de mes consoeurs, vivent avec un humain avant de vivre avec une bite … Donc t’es super membré, t’es un gros baiseur mais tu vis seul et tu t’emmerdes … c’est normal !

[fin vers 48 minutes] suivi d’un débat que j’ai carrément censuré… non je déconne !
Lien vers l’article d’origine : GQmagazine

Puis vient le moment …. du test sextoy live !

Mais ça c’est une autre histoire ! Le côté visuel de la chose passant assez mal en podcast, vous retrouverez cette partie dans la zone Charlie’s Angels …

La suite, c’est la s’maine prochaine !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu