AMBI, le stimulateur clitoridien de LOVENSE

Youhou j’adore ! Oui, aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur un sextoy de la marque Lovense. Du coup, à priori je sais qu’il va être génial. En effet la gamme LOVENSE s’étoffe et s’enrichit, notamment d’un stimulateur clitoridien, le AMBI, qui va, j’en suis sûre, faire crier les donzelles et rendre jaloux les messieurs. Et ouais, vous avez peut-être des salaires plus haut, un quasi monopole de représentation chez “les experts” et d’autres trucs qui au final servent pas à grand chose mais nous, on a un truc “guénial” qui ne sert qu’à donner du plaisir : un clitoris ! Et pan dans la verge du machisme moyen ! Enfin un truc que vous n’avez pas !

AMBI, le stimulateur clitoridien de Lovense

Avant d’attaquer le test sextoy du AMBI à proprement parler, une petite digression, vous avez l’habitude. Primo : Ne voyez pas dans mes propos un vague féminisme ou une rancoeur latente envers le genre masculin. Désolée je ne suis d’aucun -isme et la seule chose qui me file envie de vomir, c’est la stupidité crasse. Hélas, ça c’est une chose qui n’est pas “genrée” comme on dit. C’était simplement une boutade et l’occasion d’aborder la deuxième digression.

A savoir que nous les femmes encore heureuses détentrices d’un clitoris, et oui l’excision existe encore, même en France, donc nous, nous possédons un organe qui ne sert qu’à une chose : Donner du plaisir ! “Ouais, ma teub aussi elle sert qu’a donner du plaisir !” Oui … mais non ! Ta teub te sert aussi à pisser ! (enfin j’espère sinon ça veut dire que t’as un drain et c’est pas cool pour toi). Voilà voilà, Clitoris : 1 – reste du corps humain teub incluse : 0.

Bon stop les digressions ! Je reviens à mon stimulateur clitoridien ! Qui dit sextoy Lovense dit sextoy connecté. Le AMBI connectera donc votre “pitit” clitoris au monde entier par le biais du world wild web… Je sais, ça peut-être flippant.

Et puis qui dit sextoy Lovense dit aussi un sextoy parfait pour les camgirls puisque comme ses aînés le Lush (oeuf vaginal), le Hush (pour le cucul), et le duo Nora (rabbit) et Max (masturbateur homme), le mini vibro de Lovense réagit aux tips / tokens et autres tidididi !

Vivromasseur AMBI de Lovense, unboxing

Tadadan ! Alors là je vous dis pas ! D’un côté il y a toi, ma lectrice ou mon lecteur assidu.e, qui attend avec impatience de savoir comment je vais défoncer le fabricant sur son packaging et bouter le plastoc hors de Gaïa. De l’autre côté y a le fabriquant qui découvre avec angoisse et quelques palpitations, heureusement calmées par 12 grammes de Rohypnol et 8 litres de Jack Daniels, combien il va se prendre dans les dents pour avoir encore utilisé un plastique de merde, polluant et toxique pour la santé et la planète (donc à terme pour la santé CQFD)…

Non je déconne, en vrai le fabriquant, hélas, n’en a rien à foutre et même toi lectrice, lecteur, mis à part un petit sourire les bons jours, mon insistance sur un packaging “vert” t’en touche une sans faire bouger l’autre…. Faux ? Regarde dans ton placard le nombre d’emballages individuels qu’il y a … Voilà ! Allez, la bise à nos hormones !

Je digresse grave aujourd”hui !

Packaging du vibromasseur AMBI : Bof !

Une boîte en carton avec toutes les infos nécessaires dessus, cool. Un câble USB et un mode d’emploi complet et en français, re cool. MAIS pas de pochette de rangement, bordel ça coûte 10 centimes ! Et… oh un support en mousse qui sert à rien sauf à … vous connaissez la suite. Bilan packaging : – 1 point sur la note globale !

Look & Finitions du AMBI

Très bien ! Voilà, comme d’hab les Lovense Toy c’est de la finition quasi parfaite ! Niveau look… Etrange serait le mot le plus juste, je trouve. Je suis pas certaine que si vous posez votre mini vibro Lovense sur la table basse, quelqu’un soit capable de dire “oh un sextoy !” Bon sauf bien sûr si vous avez mes ami.e.s qui sont toutes et tous des gros pervers (ok c’est moi qui les dévoie).

On retrouve la couleur rose du LUSH, le best-seller de la marque. Que dire d’autre ?

Premier pas avec le mini vibro de Lovense

Alors comme tous les LOVENSE, votre stimulateur de clitoris est utilisable via une application disponible sur Android et Apple. Ce qui permet au AMBI d’avoir un look très minimaliste et de se passer des boutons pénibles et parfois complexes. Un simple bouton marche / arrêt au cul du AMBi.

Imaginez un petit dialogue surréaliste entre deux filles : “Quoi ! Faut lui toucher le cul ! Ah moi ça je peux pas ! Mais si, tu vas voir, c’est très sympa’

Je reviens… Vous pouvez néanmoins utiliser le AMBI sans l’appli, chaque clic fera évoluer le programme et l’intensité sur un mode linéaire. Bon après je vois pas vraiment l’intérêt de s’acheter un sextoy “connected” avec une appli si c’est pour pas s’en servir !

L’appli LOVENSE REMOTE a évolué mais reste très fluide et très simple à utiliser, même par une copine encore plus neuneu que moi. Toujours est-il que je vous en parlerai un peu plus longuement dans un prochain article. En attendant vous pouvez quand même vous inspirer de ce tutoriel sur les applis Lovense.

Comme tous les sextoys Lovense, il réagit aux tips et aux token, alors comment dire que ça en fait un jouet parfait pour toutes les camgirls à travers le vaste monde ! Idem que pour l’appli, vous pouvez en savoir plus sur ce tutoriel spécial Lovense & les camgirls. Une mise à jour devrait arriver sous peu.

Dans tous les cas votre mini vibro clitoridien se connecte super vite à l’application, ce qui permet de s’amuser sans attendre et ça c’est hyper cool !

Niveau vibrations, le stimulateur clitoridien Lovense envoie la sauce !

Vous vous rappelez la pub de “la Pie qui chante” ? Et bien le AMBI c’est pareil, “petit mais costaud”. En plus ce n’est pas une zone précise qui vibre mais tout le vibromasseur ! Et croyez moi, pour vibrer il vibre !

En plus sa forme assez bizarre révèle maintenant toute son importance : Il s’adapte parfaitement à toutes les anatomies et à tous les plaisirs ! Vous avez des petites lèvres qui enferment profondément votre clitoris ? Ou au contraire vous êtes, comme moi, du genre généreuse de la lippe vaginale ? Le AMBI de Lovense s’adapte à vous et viiiiiiiiiibre pour votre plus grand plaisiiiiiiiiiir ! Et en plus il est étanche, pour s’amuser sous la douche, dans sa baignoire ou à la piscine pour les plus aventureuses. Oui parce qu’il faut se sentir, quand même, de se servir de son Ambi à la piscine publqiue, perso je le ferai pas.

Fiche technique

  • Matière : 100% silicone
  • 0% phtalate WATERPROOF
  • Lubrifiant : eau
  • Autonomie 1h 30 à fond
  • Garantie 1 an
  • Plaisir : Clitoridien
  • Fonctionnement avec APPLI
  • Réagis aux tips et tokens
  • Prix : 99€

MISE A JOUR : 21 Avril 2018 – Le tutoriel pour connecter vos LOVENSE

AMBI le mini Vibromasseur de Lovense – Partie pratique

On y est ! Le moment fatal où, comme au resto, tu as tout dans l’assiette. Alors c’est beau, ça sent divinement bon mais est-ce savoureux ? Le mystère s’épaissit pendant que mon string descend le long de mes longues jambes fuselées et fraîchement épilées. Au passage, coucou à ma copine Emmanuelle co-responsable de la série POIL-Orama.

Verdict : Graouuuuuu !

Vous allez voir sur la vidéo pour les détails mais en gros je suis fan et j’adore. Niveau vibration c’est même très très sympa pour titiller le périnée de votre homme. En plus le AMBI de Lovense est hyper maniable donc pour les parties de jambes en l’air à deux, et bien c’est juste parfait.

Encore une fois c’est génial, cette forme qui permet une multitude de sensations et de prises en main. On peut tester des sensations “pointues”, plus “couvrantes”. En gros, comme qu’on prenne en main le mini vibro LOVENSE, le résultat est le même : GRAOUUUU !

Quelques petites astuces

Pour une utilisation solo ou même avec un ou des partenaires perso j’utilise l’appli. Je fais une boucle, ou je lui laisse faire la boucle de vibrations et … je vous fais pas un dessin pour la suite hein ! Ou alors je m’en sers carrément sans l’appli, y a juste à appuyer sur le cul du sextoy pour changer de mode, c’est hyper simple !

Par contre on a espéré un moment qu’il pourrait avantageusement remplacer les sextoys style “culotte vibrante”, bon ben pas du tout. C’est même assez naze. Pour ce genre de jeu, genre déclic de Manara, optez sans aucune hésitation sur le LUSH ou le HUSH (pour l’anal), qui sont juste excellents pour ça et qui, “cherry on the coke”, gardent la connexion même en étant éloignés d’une dizaine de mètres.

Si vous êtes camgirl j’ai testé le LUSH + le AMBI, déjà la connexion est stable mais surtout le show devient vite orgiesque quand le tip fait vibrer les deux en même temps… Sortez les bâches !

Stimulateur clitoridien AMBI de Lovense – Conclusion

Bon je vais pas vous faire un dessin : le stimulateur clitoridien de LOVENSE est juste génial. Complètement waterproof, très facile d’utilisation, ultra puissant et qui s’adapte à toutes les morphologies. Que demander de plus ? Un emballage eco-friendly et une pochette de rangement, autant dire peanuts ! Comme quoi une cacahuète peut vous changer la vie !

avis sextoy lovense le AMBI

 

BIG BONUS : Sur le site lovense.com vous avez très régulièrement des ventes flash avec des promo super intéressantes, donc à surveiller de temps en temps pour faire vos cadeaux !

Voilà ça devient lassant mais encore un très très bon sextoy de chez Lovense. Pour moi la firme de Hong-Kong est doucement mais surement en train de prendre le podium autant des sextoys en général que celui très convoités des sextoys connectés.

Very thx @

Ben LOVENSE – le site – tout simplement ! C’est quand même mieux de s’adresser au bon dieu qu’à mes seins, non ?

 

Et tout ça en musique …

J’aime beaucoup cette idée que développe notamment Eve de Candaulie “la musique qui va avec …”. Pour ce test ça n’a aucun rapport mais j’adore Matthew Herbert, surtout l’album “Bodily Functions“, parfait pour faire onduler les corps, un peu comme le AMBI finalement.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu