Le love shop des nouvelles sensations érotiques ♥  Pénétrez dans un monde beaucoup plus chaud ! Show privé camgirl (skype) – Vidéos X – Vidéos sexo, HOW TO – Sextoys d’occasions et bien plus

Plutôt que vous envoyez une newsletter qui finira dans les spam à cause de la censure quasi automatique de google et des sites de diffusion. Oui je suis bloqué par MAILCHIMPS Normalement le mois de Juillet on bosse moins ! Normalement ! Mais je crois que je suis pas vraiment normale. Donc un bref résumé de ma hotlife pour ce mois de juillet 2020. Il y en a pour tous les goûts et il y a même un peu d’humeur ombrageuse avec un article autour du positionnement.

Au niveau de ma vie perso rien de bien nouveau. Je bosse avec ardeur, et chaleur, mon CAP cuisine / pâtisserie pour l’année prochaine. On va d’ailleurs sortir un troisième blog mi-aout autour des plaisirs CULLLLLLinaire ! Je vous en dirais plus le mois prochain promis. Donc voilà mes journées sont bien remplis entre le sport, l’écriture d’article et le cap le matin, les vidéos et les tests sextoys l’aprem et les livecams pour adultes le soir … j’apprends à jongler !

Pour celles et ceux qui veulent retrouver toutes mes activités j’ai crée un LINK TREE regroupant mes liens les plus important

Ma hotlife pornhub en bref !

2 nouvelles JOI GRATUITES sont disponibles pour les plus chaud d’entre vous. Le thème pour ce mois de Juillet est un fantasme vieux comme le divorce :

BAISER AVEC SA BELLE-MÈRE… quand elle est charmante bien sur !

Les tests sextoys de juillet 2020

Les tests sextoys vous ont réservés du très bon avec le G-kii et le Olly et du moins bon et une jolie lingerie domina de chez Chilirose. Le vainqueur toute catégorie ce mois ci est sans aucun doute l’excellent G-Kii de JeJoue. Mes fans auront même eu droit à une belle vidéo bonux à déguster sans modération comme il se doit !

Les podcasts érotiques de Juillet

Comme souvent, je sais que ça en agasse certain.e.s les podcasts érotiques ont beaucoup parlé du BDSM ce mois ci. Je vous laisse écouter LA FIANCEE DE LA DOULEUR & 20 HISTOIRES D’AMOUR AU BUREAU sur mon PODCLOUD.

J’aimerai mettre en avant le premier roman, très très bien écrit de CAMILLE SOREL et le témoignage d’une simplicité qui frôle la candeur d’un personnage hors du commun par sa pratique d’un libertinage sans borne et de pratique BDSM hors-limites ADELINE LAFOUINE.

Les autres visages de ma hotlife

Vous aimez mon site ? Vous aimez son contenu ? Et si vous en aviez plus ? Le fan club c’est des vrai bonus XXX tout en soutenant les articles gratuits !

Laisser un commentaire

grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});