Quick Change de Theo kosma

Publié le

Quick Change, de Théo Kosma #LEC

Cette semaine, au programme des Lectures Erotiques de Charlie, Quick Change, un nouveau texte de Théo Kosma. Où comment mêler sexe et magie ….Théo Kosma, ce nom vous dit quelque chose ? C’est normal, je vous avais déjà lu un de ses textes, De Corps et D’Âme, lors d’une précédent émission. Théo Kosma est un auteur qui aime l’érotisme mais pas qu(eue). Le sexe est présent, mais n’est pas une fin en soi. Comme dans la vie, quoi ! L’auteur aime ajouter à ses écrits des notes d’humour ou encore de philosophie, de poésie ou de sociologie. Et moi j’adore ça ! J’aime le mélange des genres, j’aime quand le cul sert aussi de support à autre chose. Quand l’érotisme est présent, ambiant, et sert à raconter une histoire. Bon, soyons honnêtes, j’aime aussi les livres franchement pornographiques, ceux qui vous excitent à grands coups de mots et de situations scabreuses. C’est ça que je trouve génial dans la littérature érotique, c’est sa diversité et sa richesse. Mais bon, on n’est pas là pour parler de mes goûts, on est là pour Quick Change.

LSFradio Live


Le podcast video

Quick Change, de Théo Kosma

Quick Change, c’est le nom d’un tour de magie. Ca tombe bien, cette histoire nous parle de sexe … et de magie ! L’héroïne, Léa, une jeune fille de 18 ans, est passionnée de magie depuis son plus jeune âge, mais depuis peu elle est aussi passionnée de sexe. Surtout de cunnilingus ! Mais jusque là, ces deux passions n’avaient strictement aucun rapport, il y avait le sexe d’un côté, la magie de l’autre. Jusqu’au jour où elle découvre que la magie peut se mettre au service de ses désirs impétueux de sexe …

Quick Change est une jolie histoire, tout en fraîcheur et en humour. J’ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Et le talent de Théo Kosma, je trouve, c’est d’adapter son écriture à ses histoires. Au début j’ai été surprise par le personnage de Léa, qui ne s’emballe pas, qui décortique. Mais à bien y réfléchir, ça colle à merveille. En effet Léa est magicienne, et pour avoir bossé avec un magicien, magie ne rime pas avec déraison ! Et Léa c’est cela. De la curiosité, de la passion mais analysée. Léa est pragmatique ! Et va tout mettre en oeuvre pour arriver à ses fins. Comme un magicien, elle adapte le monde à ses envies et ses rêves. Elle est folle de cunnilingus mais la plupart des mecs ne sont pas doués ? Qu’à cela ne tienne, elle va les éduquer ! Elle veut baiser souvent alors qu’elle et ses partenaires de passage vivent chez leurs parents ? Qu’à cela ne tienne, elle va inventer une solution pour le moins originale …

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir cela Jeudi pendant les Lectures Erotiques de Charlie.

Et si vous voulez connaître le fin mot de l’histoire, allez faire un tour sur le blog de Théo Kosma. Dessus vous retrouverez tous ses livres disponibles, et plein d’autres choses …

Des interviews d’autres auteurs érotiques, des extraits d’histoire, et même une nouvelle gratuite offerte si vous vous inscrivez à sa newsletter ! Il est comme ça Théo Kosma, généreux et passionné.

Un vrai plaisir que de retrouver Théo Kosma avec cette histoire fraîche et pleine d’humour, Quick Change, où comment mettre la magie au service du sexe !
Retrouvez tous les livres de Théo Kosma sur sa page amazon

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook

Seul média en France à consacrer 1 heure chaque semaine uniquement à la littérature érotique.

Toutes les lectures érotiques en podcast

Réagis & Follow

Réagis sur Twitter avec le #LEC

et bien sur si tu as aimé ... Re tweet, partage, like la vie quoi 

Si tu ne sais pas ce qu'est l'Hysterical litterature ... follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.