#LEC special Eve de Candaulie

Publié le

Lecture érotique hors norme pour une Eve de Candaulie hors norme

Coucou à toutes, coucou à tous,

Aujourd’hui plongée radicale dans l’univers candauliste avec une émission Les lectures Erotiques de Charlie consacrée au premier livre de Eve de Candaulie, « Mon mari est un homme formidable », publié aux éditions SeXie by la musardine.

Qui est donc cette Eve de Candaulie et quel est ce pays la Candaulie ?

Alors le candaulisme, c’est quoi ?
C’est une pratique sexuelle, plutôt un mode de vie, je dirais après avoir lu le livre de Eve, dans laquelle l’homme est excité lorsque sa femme a des rapports sexuels avec d’autres hommes, un ou plusieurs à la fois, et ce devant le regard consentant et demandeur de son partenaire exclusif. C’est la joie et l’excitation de voir sa compagne se faire prendre par d’autres hommes. Voilà donc le pays ou règne en duchesse notre Eve de Candaulie

Et Eve qui est elle ?
Eve de Candaulie est blogueuse, écrivain et bien sur candauliste avec son mari, d’ailleurs on ne peut pas être candauliste sans avoir de partenaire attitré car tout le plaisir et l’excitation du cocufiage disparaît !

Elle nous offre, dans son premier livre, tout un panel des expériences qu’elles a vécu avec son mari, car même si il n’est pas toujours présent physiquement dans la pièce, il l’est par téléphone, ou bien car c’est pour lui que photos ou video sont faites, ou c’est à lui qu’Eve racontera en détail les folies de ses nuits.

Réagis en direct sur Twitter 
avec le #LEC

Lectures érotiques de Charlie :
Jeudi de 16h à 17h sur lsfradio.com

Ecoute Lsfradio depuis le site de charlie :

Le livre de Eve de Candaulie est tiré d’expériences vécues,

« Mon mari est un homme formidable » est dans le témoignage, pas dans la fiction.

Et pourtant, j’ai découvert un monde irréel en lisant ce livre, un monde d’orgies de corps, de stupre et de luxure qui s’enchaînent les unes après les autres, comme si l’intensité sexuelle vécue était cherchée en permanence pour se rappeler qu’on est en vie.

Une recherche de l’abandon permanent, de la jouissance comme remède à la morosité, comme rappel de la vie et de l’envie.

Alors si vous voulez du sexe, de l’abandon, de la trangression, lisez « Mon mari est un homme formidable », il en regorge !

Perso, au delà de l’excitation des scènes de sexe sauvage, il m’a manqué un peu de coeur, étrangement, au milieu de ce témoignage d’une indécence folle, j’ai manqué d’intime, de ce qui lie justement ces deux partenaires au delà des corps, au delà de la,possession physique mais je suis peut être trop gourmande d’intimité …

Je vous laisse vous faire votre avis, avec ces quelques lignes, et avec les extraits que je lirais tout à l’heure !

Merci à Eve de Candaulie et aux éditions SeXie by la musardine pour leur confiance !

Et si vous voulez en découvrir plus sur Eve, acheter son livre et aussi découvrir les articles qu’elle poste régulièrement sur son blog, c’est ici : evedecandaulie.fr

Petit plus que je trouve excellent : sur la première page de son livre, Eve propose une playlist à écouter en lisant ses mots, faites de chansons que l’on retrouve citées dans son livre, ambiance ou inspiration, les deux à la fois je dirais 🙂

Je vous retrouve Jeudi à 16h sur lsfradio

pour la lecture érotique dédiée à Eve de Candaulie

Des bisous à toutes et tous !

Réagis sur twitter avec #lec dans ton message

Inscrivez vous c’est easy & funny !

Si tu ne sais pas ce qu’est l’Hysterical litterature … follow me 

Les lectures érotiques de Charlie en podcast – Toutes les Lectures érotiques

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook. Merci à eux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.