#LEC Jip dans les bois

Publié le

Jip, 1 2 3 Frissons dans les bois

Coucou à toutes, coucou à tous, En ce jour un peu spécial, et oui aujourd’hui c’est mon anniversaire de camgirl, je souffle ma 3ème bougie. Donc c’est avec un immense plaisir que je vous fais découvrir des extraits du dernier livre de Jip, 1 2 3 Frissons dans les bois, paru aux éditions Dominique Leroy.

Déjà, disons les choses clairement, j’ai adoré ce livre ! J’aime toujours autant l’écriture de Jip, sa manière de nous embarquer avec lui, avec ses personnages. 1 2 3 Frissons dans les bois, c’est un mélange de polar, de roman érotique et d’onirisme. C’est aussi en permanence le rapport entre douleur et plaisir, mort et jouissance, onirisme et réalité.

Réagis en direct sur Twitter avec le #LEC

Lectures érotiques de Charlie :
Jeudi de 16h à 17h sur lsfradio.com
Lsfradio en direct :

Le podcast de cette lecture érotique

Jip brouille les frontières, mélange les genres

Il nous embarque dans son univers avec talent et comment dire, j’ai adoré m’y promener ! Alors de quoi ça parle ? Et bien c’est l’histoire d’un jeune homme, Damien, qui, sur le chemin des vacances, tombe en panne évidemment au beau milieu de nulle part.

Bizarrement c’est jamais devant un garage qu’on tombe en rade. Il senfonce donc dans les bois alentours, et là …. Là sa perception de la réalité va changer, poursuivi par un serpent mal intentionné, il va rencontrer de mystérieuses créatures, nymphes des bois assoifées de sexe, un étrange homme oiseau, une reine dominatrice totalement ensorcelante …. et le voilà embarqué dans une quête dont il ne comprend pas l’enjeu.

Perte des repères, perte de sa volonté, Damien va vivre d’étranges aventures, érotiques à en mourir ! Je reste floue, mais je ne veux surtout pas vous dévoiler le mystère de ce roman.

Si vous aimez lire, le mélange des genres et les polars foncez !

Franchement, c’est Noël, alors si vous aimez lire, si vous aimez le mystère, l’érotisme, la poésie, offrez vous ce livre, moi je l’ai dévoré ! Pour ça rien de plus simple, un petit tour sur le site des éditions Dominique Leroy, et hop, en un clic vous aurez 1 2 3 Frissons dans les bois en version numérique pour un tout petit prix, seulement 3,99 euros ! Si ça c’est pas du bonheur !!!

Encore une fois, un immense merci aux éditions Dominique Leroy et à sa géniale directrice de collection ChocolatCannelle qui m’envoie tant de textes de qualité ! C’est aussi grâce à vous, le succès des Lectures Erotiques de Charlie, alors MERCI !!! Et des milliers de bisous virtuels !

Et merci, bien entendu à Jip, pour son talent, ses mots, sa poésie !

D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur Jip, dans quelques jours j’aurais l’honneur de publier une interview de lui youpi ! Et si comme moi vous êtes accro à lui, sur son site, retrouvez des textes inédits, son actu, etc … c’est ici : http://www.jip-auteur.com/

Moi je dis que ça c’est du bon anniversaire !

Des bisouxxx les coquinettes et les coquinous 🙂

Réagis sur twitter avec #lec dans ton message

Inscrivez vous c’est easy & funny !

[mc4wp_form id= »9111″]

Si tu ne sais pas ce qu’est l’Hysterical litterature … follow me

Les lectures érotiques de Charlie en podcast – Toutes les Lectures érotiques

Les #LEC sont proposées par LSFradio & LSFbook. Merci à eux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.