Lush de Lovense, le petit oeuf qui rend dingo

Publié le Publié dans Mes coups de coeur, Plaisir Vaginal, Sextoy connecté

Lush by Lovense, un petit œuf aux multiples possibilités

Lovense, Lovense, ce nom vous dit quelque chose ? Soit vous êtes un.e lecteur/trice assidu.e de mon site à la mémoire foudroyante et bam vous vous souvenez immédiatement de Max et Nora, le couple rabbit / vaginette interconnectés. Ou peut-être que par les réseaux sociaux, au hasard d’errances sur des rooms de camgirl, vous avez entendu parler de ces fameux Lovense. Et bien aujourd’hui on parle d’un oeuf vibrant révolutionnaire, le LUSH de Lovense.

OhMiBod est mort vive Lovense

Lovense, c’est un peu LA nouvelle marque de sex toys interconnectés qui a renvoyé Ohmibod au placard. Le monde du sextoy est une véritable jungle, seuls les plus forts survivront !!!! Le Lush, c’est un œuf vibrant connecté avec plein de possibilités de jeux. Que ce soit seule, à deux ou à deux en étant loin loin.  Mais le LUSH va plus loin puis qu’il a aussi à pleins d’applications spécialement conçues pour les camgirls. Ouhla ça va en faire des choses à raconter !

Sex toy video soft

Fiche technique du Lush :

  • materiaux : 100% silicone (sans phtalates)
  • poids : 62 gr (à vérifier)
  • dimensions : diamètre max envi 3,6cm, longueur de l’oeuf env 8 cm
  • compatible avec iPhone 4S/5/5C/5S/6/6+/6s/6s/7+/SE et plus
    iPad 3/4/Air et plus, iPad Mini 1/2 et plus
    Android 4.3 et plus avec Bluetooth 4.0
  • étanche 100%
  • garanti 1 an, chargement USB
  • prix 74,99€ (-15% avec le code lsfavenue sur sexyavenue.com)

Lush de Lovense

Unboxing, packaging and Looking du Lush

Alors on commence par … l’emballage ! Et là je ris toujours en imaginant la tête de commeuneimage qui déteste les fameux paragraphes qui détaillent la boîte tout ça tout ça, le Unboxing pour faire hype.

Youpi ! Un emballage presque sans pétrole ! Oui y a pas de plastique dedans, excepté le support mousse sur lequel est présenté le sextoy, à mon avis ça sent le pétrole. Mais quand même exit les plastoc transparents, viva el carton ! Une boîte en carton donc, solide, dessus on retrouve les principales infos concernant le Lush et une photo du sextoy grandeur nature ! Allez, les photos parlent d’elles mêmes et j’abrège les souffrances de comme une image.

Dans la boîte on trouve le LUSH

Ouf cool ! Donc on a l’oeuf vibrant et le contenu classique : câble de chargement USB (youpi) et notice d’utilisation.

Point de pochette de rangement / transport, il vous faudra la coudre de vos petites mimines ou ranger votre œuf vibrant dans sa boîte d’emballage. Bon si comme moi vous multipliez les sextoys et n’êtes pas fétichistes de l’emballage, c’est quand même plus pratique et moins encombrant une p’tite pochette en tissu. Pensez à garder la facture le Lush est garantie un an.

LUSH = Luxuriant … et rose !

Côté look, vous le décrire serait long et fastidieux mais en gros comme de près le Lush est rose, tout tout rose. Il a un petit air de famille avec un spermatozoïde qui aurait méchamment grossi suite à une trop forte exposition aux radiations de tchernobyl ou à une utilisation massive de stéroïdes. Mais moi je l’aime bien, ce petit spermatozoïde rose.

Il a une tête en triangle avec une jolie proéminence qui va gentiment venir stimuler le point G. La forme est très bien pensée pour un maximum de transmission des vibrations. Si les vibrations sont comme je les aime, profondes, basses, ça promet de très bons moments !

L’antenne bluetooth est au bout de la queue de notre spermatozoïde vibrant. D’une part ça permet une meilleure réception du signal, d’autre part ça évite d’avoir l’antenne directement dans le vagin. C’est sympa d’y penser ! Merci Lovense !

LUSH l’oeuf qui fait tout et vous …

Et ben vous vous allez surtout faire haaaaaaaaaaa. Si si je vous assure. Le drâme avec ce sextoy c’est que si son niveau sonore à lui est bas, le votre par contre ! Vous avez des doutes ? Ok et bien on voit ça sur la vidéo avant de passer à plus d’explication.

Sex toy video +18

Préambule de sensations :

Oui, car si vous voulez savoir avant tout si les sensations sont agréables, on va tout de suite répondre à la question. OUI ! C’est des fucking good vibrations ! Elles sont profondes. Elles sont graves. Et elles se transmettent super bien aux muqueuses et sont vraiment très agréables et très excitantes.

La plupart du temps les oeufs vibrants on les sent mais ça fait pas un effet de dingue. C’est plus du genre « oui je sens bien que ça vibre dans mon vagin mais bon y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard et prévoir de nouvelles tringles de rideaux». La plupart du temps les oeufs vibrants c’est sympa pour le côté jeu à 2, je sais pas quand tu vas le mettre en route. Mais en solo on n’y pense même pas et on se rue sur un bon vieux gode des familles ou un vibro qui envoie les watts.

Et ben là franchement, c’est la 2eme fois (après le lady bi de fun factory) que je vois un réel intérêt aux vibrations vaginales. Ouhaou, ça secoue, ça vibre, ça excite, ça titille et oui, on peut jouir avec cet œuf vibrant. Moi c’est bien simple, au bout d’un certain temps j’ai même tendance à me transformer en fontaine !

Déjà rien que pour ça, pour la qualité des vibrations et leur effet so good je dis oui !

Lush, Préambule technique :

Alors, comme précisé dans la fiche technique, pour jouer avec ce sextoy il faut avoir un smartphone qui roule soit sous android soit sous ios (cf fiche technique pour connaître les versions compatibles). Si vous n’avez pas de smartphone ça sert à rien de vous offrir ce sextoy car il n’a pas de télécommande, c’est le smartphone qui fait office de zapette.

Avant de faire joujou avec votre œuf vibrant, installez l’application Wearables de Lovense, disponible dans le appstore ou le playstore.

Alors il y a plein de possibilités et de manières différentes de s’amuser avec le Lush, seule. Oui car c’est un sextoy vaginal uniquement, même si il a une longue queue il n’a pas d’arrêt donc en anal on oublie. Sauf bien sur si les séjours à l’hôpital sont votre dada. On peut jouer à deux en étant pas loin ou à deux où qu’on soit dans le monde du moment qu’il y a une connexion internet.

Il y  a même des fonction spéciales pour les camgirls ! Je ferais un article exprès pour les utilisations en cam.

lush oeuf vibrant

L’application wearables. Lovense.

Bien entendu, avant on met la touffe bleue en marche et on connecte son lush à l’appli sinon ça marche beaucoup moins bien.
En mode courte distance le smartphone sert de télécommande. On peut donc jouer seule ou à 2, en laissant la zapette à sa/son partenaire, chez soi ou en public ! Le Lush est discret, par contre en lieu public c’est vous qui risquez d’être nettement moins discrète.

Courte distance, 4 fonctions possibles.

Télécommande

Soit en mode classique avec des plus ou moins, on se balade dans les 4 niveaux d’intensité.
Vous préférez une interface plus intuitive ? Pas de souci, Lovense l’a fait. On balade son doigt sur l’écran et la puissance des vibrations varie en fonction des courbes que vous dessinez. On peut même faire des boucles pour rendre le supplice encore plus infernal. Quand je vous dis que le moins discret en public c’est vous !

Musique

Là, l’appli vous propose la liste de toute la zique que vous avez stocké sur votre smartphone. On appuie sur le morceau qu’on veut et ô magie, le Lush vibre en fonction de la musique.

Sonner

Là, le micro de votre smartphone transforme tous les bruits qu’il capte en vibrations. On peut varier la sensibilité du micro. Et jouer avec des claquements de doigts, des murmures, des phrases cochonnes qui vont aussitôt se traduire en vibrations … J’ai pas testé en concert mais ça doit être monstrueux !

Motifs :

Ca c’est l’option pour enregistrer vos boucles. C’est ici qu’on les enregistre, et ici aussi qu’on les retrouve pour les jouer encore et encore ….

Allez hop, on passe sur l’option Motifs, tout en bas de l’appli. Là on peut tester les motifs (boucles préenregistrés si vous avez suivi) que d’autres ont partagé ! Et on peut aussi quand on crée un motif, le partager of course. Ca me plait beaucoup cette idée, avant y avait le partage de bons plans entre copines, genre ouahou mon mec m’a fait ça c’était trop bien tu devrais essayer, ben maintenant en plus on peut tester les motifs des autres. #entraide #ViveLaCommunauté

Mais c’est pas fini ! Je vous l’ai dit en début d’article,

on peut aussi jouer à très longue distance.

Pour ça il suffit juste que votre partenaire installe sur son smartphone l’appli wearables. Là on s’invite, on laisse le contrôle et hop, c’est lui qui contrôle même en étant à des centaines d’années lumières. Bon ptêt pas, mais plein de kilomètres quoi !

Votre partenaire peut prendre le contrôle en live, vous envoyer des motifs qu’il a créés exprès pour vous. On peut s’envoyer des messages vocaux en même temps, y a un petit chat en direct et on peut s’envoyer des photos. C’est franchement bien foutu. Et si les 2 ont un sextoy lovense, soit 2 lush, soit 1 lush 1 hush (c’est comme le lush mais en version plug anal) ou 2 hush, et ben on peut même vibrer en synchro !

Le petit truc rigolo, c’est que pour chaque personne que vous avez en ami vous pouvez régler plusieurs paramètres. Il y en a un super fourbe, c’est laisser le contrôle si les 2 sont connectés sans autorisation préalable.

Le LUSH un jouet pour rever

Imaginez, vous avez connecté votre Lush qui attend bien au chaud, lové contre votre point G. L’appli est branchée. Vous avez juste envoyé un petit texto pour dire « voilà je suis prête à jouer ».

Votre partenaire ne commencera le jeu peut-être qu’une heure plus tard, au moment où vous vous y attendez le moins, au moment pile où vous êtes en train d’acheter votre baguette de pain. Et là, il faut gérer ce petit cri de surprise mêlée de plaisir quand sans prévenir le Lush se met à vibrer d’un coup sans crier gare ….

LUSH l’oeuf vibrant dingo !

Bref, il y a plein de choses à imaginer avec ce sextoy. L’appli est super bien faite, plutôt stable. Le Lush est joli, safe et surtout vraiment excitant. Je vous jure, c’est la 1ère fois que je suis emballée comme ça par un œuf vibrant. C’est bien simple, il a atterri direct dans ma catégorie coup de cœur. Pour le côté ludique, pour la qualité de l’appli et pour la super qualité et la puissance des vibrations, qui sont pas là que pour faire joli !

Noël approche, voilà un joli cadeau coquin à (se) faire. Et si on est gourmande, on peut même, si si, coupler pénétration et Lush. La queue de votre partenaire va le pousser tout au fond de votre vagin et quand il va se mettre à vibrer …. attention ça dépote !

Merci mille fois merci à mon partenaire sexyavenue.com, j’adore ce sextoy !

En plus, allez, on est entre nous, avec le code lsfavenue vous avez -15% de réduction sur le Lush !! Du coup, de 74,99€ il passe à 63,74€, un rapport qualité prix au top !

Pstt, le code promo est valable jusqu’au 30 juin 2017 et réutilisable autant de fois qu’un veut. Et, elle est pas belle la vie ?

Et bientôt, pour celles qui font de la cam, je vous explique comment on peut aussi s’en servir en tant que camgirl, car ce petit œuf magique réagit aux sons des tips.

Packaging
90%
Ludique
100%
Plaisir
100%
Je le conseille
110%

Very Thx @

Ils sont partenaires de #LSFmorning super réactif et offrent 15% de remise code LSFavenue merci qui ?

sexy avenue

Sexy Avenue, partenaire du Morning

Sexy Avenue, sexy et aventurier Alors ça peut sembler bizarre de mettre Aventurier sur une boutique de sextoy mais dans ce cas ce n’est pas vous l’aventurier.e mais bien eux. Alors déjà gros plus : je n’ai jamais vu un service après vente aussi efficace ! Sans rire vous les appelez à 11h20 pour un souci de code chez eux à 11h40 […]

 

2 réflexions au sujet de « Lush de Lovense, le petit oeuf qui rend dingo »

  1. Bonjour,
    une quetsion à propos de l’utilisation longue distance.
    Il faut forcément une invitation pour piloter l’oeuf de sa partenaire ou bien peut on avoir un mode ou l’on s’en sert quand on le souhaite ?

    merci.

    1. Alors oui c’est possible, à condition que la personne avec qui tu joues à distance ait choisi dans les paramètres, de te laisser le contrôle à tout moment, sans avoir besoin d’accepter l’invitation à chaque fois 🙂 Donc, il faut son accord au départ, mais après, si elle te laisse le contrôle sans autorisation, du moment qu’elle porte le lush et que son appli est ouverte, tu peux la faire vibrer n’importe quand, et du coup la surprendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.