selection coquine

Combinaison & jeux coquins noel version HOT

Publié le Publié dans Accessoires & jeux coquins, La Lingerie, Test sextoy

Jeux coquins, esprit mutin et noël … graou !

C’est mon anniversaire, heu non ça s’est passé ! C’est Noël ! Jingle bells Jingle bells ! lalalalalala ! heu bon je m’arrête là on y est pas encore et moi ça me fait des trucs bizarres les cadeaux … pas l’habitude sans doute 🙂 Alors coucou à tous et à toutes, aujourd’hui c’est presque « Noyel » puisqu’on va parler de plein de choses dans ce test sextoy mode combo et mode pas de sextoy. Je vous le dis que ça me fait des trucs bizarres noyel.

Avant propos :

En Novembre je reçois un super gentil mail, assez flatteur, de ceux qui m’offrent les accessoires de ce test me demandant si je voulais bien travailler avec eux, un bref coup d’oeil sur leur boutique …

Ok je dis Banco ! Mais à une condition, vous ne me faites pas tester que des sextoys.

Lire la suite

Espaceplaisir.fr les jeux coquins.

La combinaison Obsessive N107, le kit Punition de Sex & Mischief et dans un second temps un cockring diabolique (Renaud en parlera tout seul) donc y a de quoi faire, et plein de jeux coquins à réaliser. Commençons par … abracadadroum :

Combinaison Obsessive N107:

Alors petite remarque, c’est quoi ce nom ? Non mais allô quoi ! N107 ! On dirait un peu dans Goldorak « Golgoth N107 en approche » ou le nom d’un James bond. Ils auraient pu l’appeler « frou frou », bon d’accord c’est pas super original mais au moins ça évoque un truc. Enfin bref, le nom c’est pas vraiment ça qui vous habille 🙂 et ici c’est vraiment juste une façon de parler.

Packaging de la combinaison résille :

Vous recevez la combinaison dans un petit carton rose pâle, tout mimi mais avec pas grand chose de plus à dire. L’important et le funky sont clairement à l’intérieur de l’emballage. Vous pouvez, si vous êtes plus soigneuse que moi, le garder pour remettre votre résille dedans … Je sais qu’il y a des filles qui arrivent à faire ça et vous avez mon admiration éternelle 🙂 (oui, moi je plie vaguement ma combi et l’enfourne dans mon tiroir « trucs sexy »)

La construction du modèle :

Cette combinaison de chez Obsessive (une jolie marque en général je trouve) est parfaite je trouve pour les petites poitrines comme la mienne. Je déconseille à mes copines heureuses détentrices de bonnet triple A 🙂 de s’aventurer dans la lingerie sexy (en général taille unique) sur des décolletés … tous ceux que j’ai pu tester donnent juste un résultat flippant, du style : t’as oublié tes seins ? non non je fais juste un bonnet A 🙂

Un gros plus sur cette combinaison très sexy de Obsessive c’est qu’il y a déjà deux tailles possibles, la S/M/L et  la XL/XXL. En général pour moi, c’est un signe de qualité quand il y a le choix dans les tailles, parce que souvent les tailles uniques ne sont pas hyper bien coupées. Logique, ça semble compliqué de s’adapter à toutes les morphologies avec un seul modèle.

jeux coquins combinaison
combinaison obsessive

Le Look très coquin de la combinaison :

Bon vous voyez sur les photos ce que je veux dire, c’est très ouvert au centre … Le côté petits noeuds papillon pour réunir les deux parties moi me séduit carrément. Ca ramène un côté sage dans des jeux coquins et le contraste renforce l’ensemble.

La grosse résille qui compose la combinaison sexy est très sympa. Elle permet aux petites poitrines de rester visibles et dissimule un peu les gros seins. Et puis à titre très personnel j’adore la résille, ça doit être des vieilles mémoires de prostituée mdr.

La résille de chez Obsessive.

Ce n’est pas la première fois que je porte une tenue de chez eux et encore moins la première fois que je porte une combinaison résille et je peux vous dire que sur cette combinaison on a de la jolie qualité.La maille de cette résille est agréable. Vous n’êtes pas dans de la résille à deux balles qui craque ou celle très désagréable qui pique ou encore pire perd sa forme en un après midi. C’est super glamour la combinaison résille style jogging avec les poches aux genoux…

Vous êtes sur un mélange Nylon (90%) et Elasthanne (10%) qui donne douceur et élasticité et permet de laver le tout en machine. La combinaison résille Obsessive mérite largement les 36€ nécessaire ! – Voir les détails de la combinaison Obsessive « FrouFrou »

Coutures et finitions :

Bon vous n’êtes pas chez Lola Luna ou chez un créateur de lingerie qui fera tout ça à la main d’accord ! Mais globalement cette combinaison est très bien finie. J’ai passé 15 minutes à l’examiner point par point … rien à redire. Les petits noeuds papillons sont bien cousus et semblent ne pas vouloir voguer vers d’autres jeux coquins que les miens (et je les en remercie). Pareil pour la solidité. Je suis ce qu’on peut appeler une brise fer. Renaud est carrément un brise acier (et un peu pète couille aussi niark niark niark) et après une semaine d’utilisation intensive 🙂 rien, pas un accroc. Même pendant les liveshows ou, en gros, tu peux rapidement faire n’importe quoi, je n’ai pas réussi à la mailler.

Pour ce qui est des découpes et de leur finitions. Bon ce n’est pas parfait, ils n’ont pas pris la peine de mettre un biais ou faire un pli mais ça ne bouge pas et au niveau de la sensation c’est tout à fait plaisant, pas comme dans certaines combinaisons ou lingerie bas de gamme. Vous pouvez donc y aller c’est du solide !

Bilan combinaison résille Obsessive.

Moi perso ça me transforme en vraie tigresse : 4.5 Stars

Alors je vous donne plein de détails supplémentaires dans la vidéo en fin de post mais globalement je suis perso très satisfaite de cette combinaison coquine. Vous êtes sur une tenue sexy à 36€ alors n’espérez pas porter du Chantal Thomas mais pour avoir testé pas mal de combinaison de ce type et dans la même gamme de prix et bien là je suis presque bluffée. Et une mention spéciale à l’ouverture de l’entrejambe qui tombe bien et fait et une jolie découpe, pas comme certaines combi fendues dont l’ouverture ressemble à un ovale étrange qui se place comme il veut et ne ressemble à rien.

Les gros + :

  • Parfaite pour les petites poitrines
  • Parfaite pour les bons culs bien bombus ,)
  • Sèche vite & se lave en machine (40° max)
  • Excellent rapport Qualité / Prix

Le seul bémol serait au sujet des découpes qui mériteraient un peu plus de soins et la pose d’un piquet ou d’un biais. Mais pour ce prix là …
Vous trouverez le reste des infos sur les deux videos (- de 18 ans et + 18 ans) en fin d’article.

La suite des jeux coquins

Et oui, EspacePlaisir nous a envoyé toute une panoplie … Hop séquence émotion : MERCI !!!! et désolée du retard pris dans ce test  !!!! … Voilà, fin de la séquence émotion, revenons à notre set de jeux coquins pour les fêtes de Noël. Alors maintenant nous allons nous amuser en déballant la panoplie complète du set punition … comme ça si papa noyel il vous amène pas le womanizer ou le désir papillon vous saurez avec quoi le punir… Ou peut-être que vous avez un papa noyel qui aime le spank autant que moi et bon là, comment dire, bon ben à vous de voir :). Perso j’aime faire plaisir 😀

Set punition, initiation

Quelques mots de mise en condition : 

set jeux coquins bdsmAttention ! Attention ! Achtung ! Achtung ! (c’est le côté punition ça me fait des trucs encore pire que Noyel) donc Achtung ! Ceci n’est pas un kit de BDSM pour personnes averties, ou pour amateurs des jeux coquins extrêmes ! Non non non, nous sommes avec le set punition initiation bien plus sur des jeux coquins ou pour découvrir la pratique de la contrainte hyper soft, les menottes en moumoute, du spank (fessée) gentil avec un paddle premier prix, ou du masquage paisible (voir de la sieste) avec le bandeau.

Bon vous voilà prévenus. Venez pas dire « Oui Charlie elle a dit que c’était … » nan nan nan ! Charlie elle dit que c’est du ultra soft point barre.

Premier pas : le bandeau

Alors bon ben, comment dire … pffff … je m’en servirais quand je monte à Paris dans le TGV ! Voilà je vais détailler un peu mais bon. Les coutures sont correctes. Les élastiques par contre sont assez très mous. Remarquez du coup ça ne serre pas la tête. Le bandeau en satin en lui même n’est pas forcément ni assez épais ni assez englobant (ou alors j’ai une grosse tête) et esthétiquement il est … C’est tellement beau un foulard, même un foulard en coton. Avantage du foulard c’est qu’en plus vous pouvez le serrer plus ou moins fermement, vous en servir comme bâillon, comme sangle pour chevaucher, comme … je vais pas vous faire tout le travail.

Donc le masque ben … voilà dans le sac à dos prêt pour quand je pars en voyage, ça fait un parfait ptit masque de sommeil.

 

jeux coquins contraintes

Second pas : les menottes en fourrures

Ha ha ha voilà, là ça devient sympa. J’en ai déjà une paire avec de la fourrure rose, comme ça je peux ligoter mains et pieds en même temps.

Avantage de ces menottes (en plus de se faire un revival garde à vue) c’est qu’elles sont sécurisées. C’est à dire que même si vous perdez la clé il suffit d’être doué d’un minimum d’intelligence pour arriver à les ouvrir par vous même.

Ce qui vous évitera de vivre de grands instants de solitude 🙂

La fourrure censée rendre la contrainte plus douce a surtout une efficacité psychologique. Elle est faite en mauvais synthétique et a une fâcheuse tendance à glisser là ou elle ne protège rien. En gros la fourrure est surtout là pour pas que vous ayez peur de vous faire attacher . Comme quoi ça tient à peu de choses la peur 🙂

Que dire de plus ? Et bien que même si on est sur du jouet, ces menottes peuvent se serrer de manière très efficace et vous faire ressentir la morsure de l’acier. En plus, suivant la posture prise vous allez vraiment batailler si vous voulez vous en extraire seul(e).

Perso nous on aime bien ce genre de jouets coquins. C’est facile à mettre en oeuvre. Vous avez bien la sensation d’être soumis(e) à votre partenaire. Vous n’avez pas l’aspect esthétique du shibari mais là où en bondage il vous faut trois heures et une préparation mentale ad’hoc, là en 45 secondes, clic clac Kodak c’est en place. Puisqu’on parle de notre intimité … en général quand une personne est attachée, que se passe-t-il ?

 

spank me

Un dernier pas : Le paddle

Hé oui, en général qui dit « cul en bombe » dit jolie fessée. Perso j’adore ça 🙂 grrrrr la mauvaise fille 🙂

Alors le paddle fourni dans le set de jeux coquins spécial punition est un petit paddle. Un paddle / cravache d’initiation en somme. Les coutures de la cravache sont bien faite, pas de soucis là dessus, par contre la tige en fer au centre du paddle est clairement ressentie au toucher.

Dans la pratique, vous verrez sur la vidéo, on ne le sent pas du tout si on utilise le bon côté ! Enfin, tout dépend de la vigueur avec laquelle vous vous en servez, mais on est loin du martinet flippant qui va vous déchiqueter les chairs.

L’inscription xoxo reste visible, c’est la partie tout cuir (enfin simili) de la cravache qui elle va venir s’écraser sur votre séant ou sur toute partie que votre maître jugera bon de faire rougir. Rouge comme le xoxo du paddle en somme. Ne vous inquiétez pas ça vient vite.

L’ensemble de ce petit jouet à punir est très correct, idéal pour une inititiation au plaisir de la fessée ça fait même beaucoup moins mal qu’une main nue. En plus il est léger et claque bien. Vous pourrez vous amuser le soir du 24 Décembre sur les fesses du papa noyel ou autres, c’est vous qui voyez.

Bilan du set d’initiation à la punition :

Bon je savais à quoi m’attendre, un set d’initiation, et j’ai eu ce qui m’a été « vendu ».

Dans tous les cas moi le combo menottes + spank ça me rend 3.5 Stars

Le set que nous propose Espace Plaisir est simple, facile, sans prétention.Comme son prix 25 €. Un bandeau plus esthétique qu’un masque de sommeil aurait fait gagné un demi point 🙂

Après quelques tests, il y a vraiment moyen de bien s’amuser. Je suis sûre que vous allez adorer vous initier ou peut-être un peu approfondir cette voie du plaisir quitte à rougir un peu 🙂

Vous pouvez retrouver les deux éléments de ce test Jeux coquins pour la Noël sur le site d Espace Plaisir. La combinaison Résille & Le set initiation à la punition Dernier conseil avant les deux vidéos : ne vous plantez pas de nom dans les étiquettes, le filez pas à votre grand mère …

Les Vidéos explicites !

Video Youtube


Video Pornhub

espaceplaisirMerci encore à Espace Plaisir pour leur confiance et l’envoi de cette excellente combinaison résille d’Obsessive et pour le set punition. Je pense vous faire une petite video avec cet ensemble … « wet & see » (proverbe de camgirl)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.