Mon avis sur le PALM POWER un tout petit vibro qui envoi du lourd ! La mini wand PALM POWER de chez POWER BULLET c’est un sextoy clitoridien mais pas que pusique en plus du coté vibro on peut adapter dessus une multitude de tête pour des orgasmes spécifiques. Du coup en plus de la magic wand je vais vous donner mon avis sur un kit de tête adaptables, le rabbit et le kit spécial point G.
Normalement je ne suis pas ultra fan des sextoys « couteau suisse » mais la je dois dire que mis à part quelques petits défaut j’ai vraiment beaucoup aimé cette toute petite magic wand de chez Power Bullet
PALM POWER, un sextoy tout petit mais très costaud !
ATTENTION ceci est une fiche résumant mon avis complet. Si vous voulez voir le test sextoy de cette super mini wand clitoridienne en intégralité vous pouvez le faire en consultant GRATUITEMENT la review sextoy complète ou sur ma page regroupant 10 ans d’avis sur les amplificateurs de plaisir
PALM POWER, la magic wand multi tête pour des orgasmes spécifiques
La wand PALM POWER c’est un peu le plaisir à la carte. Le concept est simple on prend les vibrations classiques d’une magic wand sans fil et on change la tête donc l’objectif à atteindre. Power bullet, le fabricant, en a fait pour tous les goûts et a pensé à tous les plaisirs. Clitoridien, vaginal, anal, point P, Point-G et même les plaisirs multiples en même temps grâce à la tête rabbit.
Pour ce test de sextoy j’ai opté pour le PALM POWER avec la tête spécial point-G et la tête rabbit. En gros pour 10€ de plus j’ai non pas un seul sextoy clitoridien mais 1 vibro plaisir vaginal (la tête point-G), une wand classique (le modèle seul) et une magic wand qui fait plaisir vaginal + plaisir clitoridien (la tête rabbit).
Les résultats sont complétement différents et mis à part quelques bémols sur la tête sextoy rabbit qui a quelques défauts de préparation moi je me suis plutôt régalée.
Le packaging est, hélas, sans surprise, c’est d’la mer**. Voilà ça c’est dit, ça c’est fait. Niveau des finitions, j’ai rien à redire c’est impeccable. L’ensemble du PALM POWER ou le coffret des deux têtes, donne une impression de solidité.
Concernant le look et l’aspect général le PALM POWER est tout petit, il tient dans la main logique il s’appelle PALM (paume de main in english). Le coté anthracite et rose marche bien au visuel. L’ensemble et ergonomique avec une bonne prise en main qui est d’ailleurs très simple.
Le silicone des têtes est très doux et très agréable au touché. Ces fameuses têtes qu’on fixe sur la tête de la mini wand s’enlèvent et se mettent très facilement. Ici aussi c’est très bien fini et le silicone des 3 têtes que j’ai pu essayer est suffisamment épais pour ne pas donner l’impression qu’il va se déchirer quand on l’enlève.
Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur le palm power je vous invite à regarder ma vidéo soft. Pas sur Youtube puisque algorithme a décidé de bloquer ma chaine à cause des lectures érotiques … Et oui les livres, les mots, quand ils ne sont pas labellisés par le pouvoir c’est dangereux ne l’oublions pas
La mini wand avec un seul gros bouton – partie pratique
Et on fait quoi avec ce gros bouton ? Et bien on appuie dessus plus ou moins longtemps pour changer les plaisirs. ATTENTION si vous n’appuyez qu’une fois le PALM POWER s’allume ou s’éteint point barre. Par contre si vous restez appuyez longtemps il augmente les vibrations.
Vous noterez au passage que j’ai bien écris « si vous restez appuyez longtemps il augmente les vibrations. » A aucun moment je n’ai précisé que le PALM POWER avait la capacité de baisser la fréquences des vibrations… En gros le vibro de chez POWER BULLET il accélère, il accélère et il ne s’arrête que quand il vous a envoyé dans le mur de l’orgasme absolu ou que la batterie est vide.
Je vous détaille tout ça dans la vidéo pratique (et gratuite) Alors oui y a de la nudité mais c’est un SEXTOY et pas un aspirateur donc … on tombe la culotte sans fausse pudeur et je vous donne mon avis complet sur le vibro PALM POWER
BILAN : ça marche du feu de dieu ! Power bullet, malgré son emballage de *, a crée un vrai sextoy multi fonction opérationnel, orgasmique et malin. Plus besoin de 3 ou 4 sextoys le PALM POWER les remplace et plutôt très bien.
Mon avis sur le vibro PALM POWER de chez power bullet
Mais elle est très très bien cette mini wand rechargeable. Puissante, super maniable, très très simple à utiliser et en plus, grâce à ses têtes amovibles vous avez sur la même base plein de sextoys différents. Bravo !
J’ai une grosse préférence pour la tête point G et si le packaging n’était pas aussi nul à chier ça serait pour moi un très très bon sextoys polyvalent qui va aussi bien convenir aux habitués comme moi qu’aux débutantes.
En plus après essaie cette mini wand sans fil est très pratique comme sextoy de couple. Cherry on the cake ou plug dans le cul, vous pouvez même vous en servir pour vous masser les zones douloureuses et contracturées suite à des ébats de folies, les cuisses par exemple.
Packaging : 5 * Finitions : 10/10 * Look : 9/10 * PLAISIR : 8+/10 * MON AVIS : 7/10
– 2 sur la note finale par absence du packaging
Fiche technique du vibro PALM POWER
- Matière : ABS pour le corps et SILICONE doux, résistant et sans phtalate pour les têtes
- Lubrifiant : EAU – SPECIAL : 7 modes de vibrations très puissantes
- Longueur : 23 cm Diamètre : 5.5 cm
- Plaisir : Vaginal, clitoridien et autres NIVEAU : DEBUTANT et tous
- Prix : 77€90
N’hésitez pas à découvrir CHARLIE-TANTRA la version CUL-turelle du site. Laissez vos commentaires et remarques, c’est grâce à vos retours qu’on pourra s’améliorer
Précisions sur les tests sextoys & lingeries sexy
Je ne suis pas payée pour faire ce test sextoy. Mon avis n’est donc pas contraint par un partenariat commercial avec une boutique ou un fabricant. Je reçois 2 formes de compensations au travail effectué pour ce test : Une affiliation sur chaque vente effectuée en provenance de mon site et la gratuité du sextoy testé dans l’article.
Si vous voulez un test en particulier vous pouvez en faire la demande directement auprès de mes partenaires – Voir la liste – Ou en me versant le montant de ce sextoy sur mon “pot commun”.