Chloé Saffy, à fleur de chair, excellent thriller érotique

  • Dernière modification de la publication :1 avril 2022
  • Post category:le podcast érotique
  • Temps de lecture :15 min de lecture
chloe-saffy-a-fleur-de-chair-podcast-erotique

Deux épisodes des Lectures Erotiques de Charlie consacré au roman érotique de Chloé Saffy, A FLEUR DE CHAIR, un très très bon thriller érotique qui nous plonge au coeur d’une relation BDSM. Ce livre se dévore, on tourne les pages, impatient de connaître la suite ! Alors attention quand de je dis que ce troisième roman de Chloé Saffy est un thriller j’entend qu’il est plein de suspens et de mystère, c’est pas du suspens avec des affreux méchants tueurs

Non, là on est comme le personnage de Delphine, scotché aux lettres qui relatent la relation entre Iris, soumise, et Antoine, dominant. On veut en savoir plus. Et plus on rentre dans l’intimité de cette relation, plus on en veut encore ! Par contre attention A FLEUR DE CHAIR est typiquement le genre de livre qu’on doit nous arracher des mains pour pouvoir faire autre chose ! EN gros j’ai beaucoup aimé !

Vous êtes sur une fiche qui résume mon podcast autour du roman érotique et BDSM de CHLOE SAFFY, « à fleur de chair » SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS : Les épisodes 1 et 2 de ce podcast sont disponible GRATUITEMENT sur CHARLIE-TANTRA

A fleur de chair, de Chloé Saffy – l’exploration du BDSM de l’autre

Un petit pitch rapide avant de vous lancer dans l’écoute des deux épisodes de cet excellent thriller érotique dans le monde du BDSM : Delphine et Antoine sont mariés, ils ont deux enfants, une super situation sociale et professionnelle, youpiya tout va bien. Mais, car il y a toujours un mais, derrière cette apparence de normalité absolue, Antoine et Delphine sont un couple pas tout à fait comme les autres.

Antoine aime le BDSM, soumettre fait partie de ses passions mais avec Delphine, ca ne marche pas, ce n’est pas là dessus qu’est basée leur relation. Du coup Antoine vit sa passion pour le BDSM de son côté. Delphine le sait mais ne veut pas de détails. Et puis un jour, elle tombe sur un paquet de lettres qui vont piquer sa curiosité comme jamais. Ce sont des lettres d’Iris, la soumise d’Antoine, qui relate tous les détails de leur relation BDSM.

Delphine comme nous, lecteur, on est happé, on dévore les lettres, on tourne les pages avidement car au fur et à mesure, on s’enfonce un peu plus profondément au coeur de la relation qui se tisse entre Iris et Antoine. Et c’est précieux, ce qui se déroule devant nous. Au delà des pratiques sexuelles, auquel on est sensible au pas, Chloé Saffy a su nous faire entrer dans le sentiment qui se joue.

Chloé Saffy, à fleur de chair, 2 extraits pour ce podcast érotique

Premier extrait : la relation dominant.e / soumis.e

On découvre, la relation intense et profonde qui unit Iris et Antoine. A travers cette relation BDSM, il est question de confiance, d’abandon, de lâcher prise et d’amour. Car lâcher prise, ça demande une confiance absolue, et l’amour, n’est-ce pas ça ? Accepter, faire confiance, avoir suffisamment confiance pour s’abandonner ? Delphine, elle, découvre un visage de son mari qu’elle ne connaît pas.

Le podcast érotique de Charlie est aussi dispo sur ITUNES, SPOTIFY, DEEZER et les bonnes plateformes de podcasting !

Second extrait : la contrainte libère Iris

Iris, au fur et à mesure des lettres, au fur et à mesure des rencontres avec Antoine, s’abandonne. Elle laisse de côté peurs, doutes, et retenue, pour laisser l’envie, le plaisir et la confiance prendre le pas. Plus elle s’abandonne, plus elle se soumet totalement à Antoine, plus le plaisir qui l’envahit est grand. Et au final, c’est quand elle est au summum de la soumission, sans aucune retenue, sans aucun doute ni aucune peur, totalement abandonnée à la volonté de celui qu’elle a choisi comme maître, c’est là qu’elle est la plus libre.

N’oubliez pas de soutenir le podcast érotique en le partageant et en le diffusant si vous avez une radio !

Bonne écoute mes ptits choux et belle découvertes de ce roman érotique vraiment très intéressant


Auteur, éditeur, lecteur, insérez ce podcast érotique sur votre site !

Pour ajouter cet épisode sur votre site c’est simple et gratuit il suffit de copier le code en dessous et de le coller dans un article, un widget ou tout emplacement prévu à cet effet. Mon podcast érotique est gratuit et sous licence libre Creative Commons donc profitez en pour les partager ! C’est aussi ça changer le monde et promouvoir l’érotisme (et mon travail). Pensez juste à mentionner l’auteur avec un lien vers cet article.

<script src="https://podcloud.fr/player-embed/helper.js"></script>
<iframe width="100%" height="320" src="https://podcloud.fr/podcast/lec-lectures-erotiques-charlie/episode/a-fleur-de-chair-un-excellent-thriller-erotique/player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; fullscreen"></iframe>

Un thriller érotique sur l’abandon au plaisir

Une fois libérée de la peur du regard de l’autre, une fois affranchie des injonctions de ce qu’il faut être ou pas, Iris peut se laisser totalement envahir par le plaisir. Car il est aussi question de plaisir dans ce roman érotique de Chloé Saffy. Et c’est pas de la petite branlette insignifiante dont il est question !

Chloé Saffy nous emmène avec Iris et Antoine dans des sensations d’abandon complet à la jouissance. Sans entrave mentale, l’abandon est total, et la jouissance est forte, intempestive, absolue. Cette jouissance, ce plaisir peut durer des heures. Comme un état de transe qui emmène dans un autre monde. Voilà le plaisir dont il est question dans ce livre.

Qu’on soit adepte ou pas des plaisirs bdsm, je trouve que le plaisir et le désir relatés sont communicatifs. Car cette qualité d’abandon dont il est question, il y a mille et une manières de l’atteindre. On n’est pas obligé de passer par le BDSM. Par contre, on est obligé d’abandonner toute volonté de contrôle. Jouissance et contrôle ne font pas bon ménage. Quand on s’abandonne au plaisir, on ne contrôle pas la tête qu’on fait, si on montre son meilleur profil, si les bruits qu’on fait conviennent.

L’abandon au plaisir nous rend animal, non convenable, non conforme. Il nous rend aussi vivant car enfin, on lâche la volonté d’être normal pour simplement être. Sans mode d’emploi. Sans certitude. Juste être, et s’abandonner aux sensations qui nous envahissent, se laisser faire, par l’autre, par soi. Attention, le voyage peut emmener loin !

Amour, liberté, abandon. Voilà l’histoire que nous raconte Chloé Saffy. Une histoire érotique, adulte, intelligente, et qui va donner des envies et des idées à plus d’un/e d’entre nous, j’en suis sûre. Qu’on aime ou pas les coups de cravache, on ne peut qu’aimer, je trouve, la liberté. Liberté d’aimer. De jouir. De s’abandonner.

Merci Chloé Saffy. Vraiment, c’est un plaisir de vous lire !

OSEZ, soutenez, aimez la littérature érotique !

Avant tout je suis une amoureuse des mots et de l’érotisme ! Je fais ma part du boulot pour soutenir la littérature érotique en donnant mon temps et mes capacités de comédienne en donnant une voix à ces auteurs, à ces récits.

N’hésitez surtout pas à me soutenir concrètement en devenant Patreon. Car oui j’ai besoin de vous je ne vis pas d’amour et de cyprine, même fraiche ! Les libraires sont en faillites, la littérature érotique comme l’ensemble de l’édition ne se porte pas bien. Les auteurs sont … fauchés comme les blés. Donc si on veut que la littérature érotique existe, se diffuse, rentre dans les petits cranes d’un maximum de gens ils font qu’on s’entraide, nous les lecteurs.

Que faites vous pour soutenir le livre érotique, et l’aider à reprendre sa place au coeur, et au cul, des librairies ?

Si vous faites parti des plus pauvres ou des plus radins de mes lecteurs vous pouvez aussi soutenir le livre érotique et ses auteurs en partageant cet article, mon podcast ou juste en disant à vos ami.e.s à quel point c’est génial l’érotisme … Il faut juste OSER !

soutenir-le-site-charlie-liveshow

lecture-erotique-histoire-porno

logo-podcast-erotique-charlie-spotify
logo-podcast-erotique-charlie-itunes

Le podcast érotique : + de 250 épisodes !

Oserez vous découvrir d’autres imaginaires ? Oserez vous émoustiller votre libido avec des textes érotiques d’auteurs contemporains ? Oubliez Sade, Hugo, Anaïs Nin et autres Pierre Louÿs et découvrez Octavie Delvaux, Guillaume Perrotte, Christophe SIEBERT et tellement d’autres ! La littérature érotique a du génie alors OSEZ !

Quelques mots sur les lectures érotiques en podcast

Comme d’habitude, je ne suis pas payée pour faire ces podcasts érotiques. Comme d’habitude aussi, c’est énormément de temps et donc d’argent. Comme les maisons d’éditions qui me fournissent les ouvrages n’ont pas prévu de me payer alors que je leur fais de la publicité chaque semaine … Et bien c’est à vous de le faire !

Le podcast érotique est disponible directement sur la plateforme de podcasting PODCLOUD. Profitez en ! Abonnez-vous à mon podcast ! C’est gratuit !

Pour vous donner un ordre d’idée, un podcast Erotique c’est :

Le temps de lire le livre en entier … variable + 2 heures d’écriture + 2 heures d’enregistrement & production + 1 heure de mise en page = 10 heures de travail minimum à 0€ bien sûr

Mille mercis aux  auteurs érotiques qui bien souvent n’hésitent pas à partager et à commenter mes lectures de leurs textes ou de leur petits camarades ! C’est une énorme motivation pour moi !