2 extraits de “Dans tous les sens” de Jeanne Malysa. Podcast

You are currently viewing 2 extraits de “Dans tous les sens” de Jeanne Malysa. Podcast

Deuxième épisode du podcast de lectures érotiques consacré à JEANNE MALYSA et son recueil de nouvelles érotiques “Dans tous les sens” aux éditions Ex Aequo. Comme je vous le disais dans le premier épisode de ce podcast érotique sur Jeanne Malysa, l’autrice nous livre un recueil parfait pour faire connaissance avec ce genre littéraire, et l’érotisme, bien présent, qu’elle distille tout du long est une invitation à oser.

Oser imaginer, oser fantasmer, oser dire, oser vivre. Oser aller dans tous les sens, dans tous nos sens ! (je ne pouvais pas ne pas la faire quand même !)

Vous êtes sur une fiche qui résume mon podcast autour du recueil de nouvelles érotiques de Jeanne Malysa, DANS TOUS LES SENS. SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS : Le podcast complet est disponible GRATUITEMENT sur CHARLIE-TANTRA

Podcast érotique de “Dans tous les sens”, Jeanne Malysa

Cette semaine j’ai décidé de vous lire deux extraits parmi les 30 qui composent son receuil de nouvelles érotiques.

Le premier extrait, VIOLETTE, les aventures d’une femme mi maquerelle, mi tenante de club, mi prostituée (oui, ca fait 3 demi, et alors !). On y retrouve de la simplicité, du naturel et pourtant une forte charge érotique. En plus j’aime beaucoup de que Jeanne Malysa propose comme vision du sexe à travers le personnage de Violette.

J’aime le fait de s’emparer des mots, des concepts, au lieu de les laisser à une seule frange de la population, avec une portée réduite à un seul champ sémantique ou social. Là, comme ça, vous ne comprenez rien, mais écoutez la nouvelle, et voyez comment Violette se réapproprie des mots réservés à la religion. Car ces mots ne sont pas réservés au religieux ! Et oui, le sexe aussi est un accès au sacré, et non, profane et sacré ne sont pas opposés !

Seconde nouvelle érotique WAZABI que je vous offre par pure gourmandise puisque c’est une aventure qui ce joue à l’horizontale mais qui ce joue surtout à trois et moi, j’adore l’amour à 3 !

Comme je suis très méchante je ne fais que vous allumez en vous lisant simplement le début de la nouvelle et vous allez voir que plus on est de fou plus ont joui ! (je ne dirai d’ailleurs pas le contraire). Comme vous allez vouloir à tout prix connaitre la suite et les 26 autres nouvelles d’érotisme délicat que contient DANS TOUS LES SENS de Jeanne Malysa je vous met les liens juste en dessous !

Le podcast érotique de Charlie est aussi dispo sur ITUNES, SPOTIFY, DEEZER et les bonnes plateformes de podcasting !

OSEZ, soutenez, aimez la littérature érotique !

N’hésitez surtout pas à me soutenir concrètement en devenant Patreon. En remerciement vous aurez droit à la lecture complète d’une oeuvre érotique parmi les grands classiques. Après Les Onze mille verges, de Guillaume Apollinaire, déjà disponible et lu en intégralité, je m’attaque à Thérèse Raquin, d’Emile Zola ! Et vous allez voir que même les papes de la “grande littérature” aimaient le grivois et la bagatelle !

Les lectures intégrales sont disponibles en podcast exclusivement sur mon Patreon.

Bon si vous faites parti des plus pauvres ou des plus radins de mes lecteurs vous pouvez aussi me soutenir et surtout soutenir le livre érotique et ses auteurs en partageant cet article, mon podcast ou juste en disant à vos ami.e.s à quel point c’est génial l’érotisme … Il faut juste OSER !

soutenir-le-site-charlie-liveshow

pot-commun-cadeau
lecture-erotique-histoire-porno
Toutes les lectures

Le podcast érotique : + de 230 épisodes !

Oserez vous découvrir d’autres imaginaires ? Oserez vous émoustiller votre libido avec des textes érotiques d’auteurs contemporains ? Oubliez Sade, Hugo, Anaïs Nin et autres Pierre Louÿs et découvrez Octavie Delvaux, Guillaume Perrotte, Christophe SIEBERT et tellement d’autres ! La littérature érotique a du génie alors OSEZ !

Quelques mots sur les lectures érotiques en podcast

Comme d’habitude, je ne suis pas payée pour faire ces podcasts érotiques. Comme d’habitude aussi, c’est énormément de temps et donc d’argent. Comme les maisons d’éditions qui me fournissent les ouvrages n’ont pas prévu de me payer alors que je leur fais de la publicité chaque semaine … Et bien c’est à vous de le faire !

Le podcast érotique est disponible directement sur la plateforme de podcasting PODCLOUD. Profitez en ! Abonnez-vous à mon podcast ! C’est gratuit !

Pour vous donner un ordre d’idée, un podcast Erotique c’est :

Le temps de lire le livre en entier … variable + 2 heures d’écriture + 2 heures d’enregistrement & production + 1 heure de mise en page = 10 heures de travail minimum à 0€ bien sûr

Mille mercis aux  auteurs érotiques qui bien souvent n’hésitent pas à partager et à commenter mes lectures de leurs textes ou de leur petits camarades ! C’est une énorme motivation pour moi !