Vous vous rappelez de Gigi ? Mais si, la petite gamine super mimi qui, grâce à sa baguette magique, se transformait en super bombasse avec plein de pouvoirs pour sauver les gens et les animaux ! Bon, si vous ne voyez pas je vous laisse chercher. En attendant, aujourd’hui on parle d’un sextoy qui se dit révolutionnaire, un peu comme les womanizer et satisfyer. A savoir le ZUMIO, une baguette magique spécial Clitoris qui, et je cite, vous caresse comme personne d’autre ne vous a jamais caressé !
Table des matières
ZUMIO, la baguette clitoridienne !
Alors première question, magique ou pas la baguette Zumio ? Ben oui, c’est pas parce qu’on vous dit un truc qu’il faut le croire. Par avance, merci à KissKiss de me permettre de faire ce test et d’ainsi savoir si le Zumio est magique ou pas pour moi ! Et oui, un test c’est forcément en grande partie subjectif, donc mon avis n’est pas forcement le vôtre. Au passage la Miss Lilou a fait un test du Zumio, que je n’ai pas eu le temps de lire, mais comme ses tests sont bien faits je vous encourage à le lire.
Fait par et pour des femmes
Avant de rentrer dans le test proprement dit, quelques mots. Il est dit dans la plaquette de promotion de cette baguette magique du clitoris que le ZUMIO est fait par des femmes et pour des femmes. C’est déjà un bon point mais ce n’est pas suffisant. Le fait d’être une femme n’implique pas forcément plus de qualité ou de grandeur d’âme. En théorie, et en théorie seulement, on est censé mieux connaître notre corps qu’un mec, mais je connais plein de garçons bien plus au fait du plaisir féminin que les filles elles-mêmes.
De plus, les gens qui vendent de la bouffe dégueulasse mangent eux aussi, ce qui ne les empêchent pas de vendre des saloperies. Voilà ça c’est dit ! Donc l’argument “c’est fait pas des femmes”, ok c’est cool mais pas plus. D’ailleurs mon côté parano me fait être encore plus méfiante quand on se croit obligé de me préciser ce genre de détails.
Dans la même plaquette il est dit “Le ZUMIO vous chatouille votre zone de plaisir comme personne d’autre”. Ok ça peut sembler sympa aussi mais ça reste super ambigu.
Voilà c’était mon passage méfiante, maintenant on passe au test de la baguette clitoridienne Zumio et on va tout vous dire.
Unboxing et look du Zumio
Alors sur le boxing, l’emballage, et bien déjà un petit plus, très très peu de plastique et un packaging sobre et tendance. Un liseret mauve, et un ensemble très loin du sextoy de mamie Gertrude bien cheapos. Donc un seul mot : MERCI, notamment pour la quasi totale absence de plastique.
Alors on retrouve le même mauve que sur la boîte et la même qualité de finition sur l’ensemble du sextoy. Aucun défaut visible, c’est plutôt une très bonne nouvelle ici aussi, surtout qu’elle n’est pas donné cette baguette à clitoris.
Le Zumio ressemble à … ben je sais pas ! Le plus proche serait une brosse à dents électrique pour nettoyer un quart de dent à la fois. Vous retrouvez le boîtier de la brosse à dent électrique et le socle qui sert à recharger. Alors attention je n’ai pas testé le zumio sur les dents mais par contre la brosse à dents électrique sur le clitoris j’ai fait et … Je ne le referais plus !
Le vibro à spiropointe
La spiropointe, c’est le petit mécanisme qu’il y a au bout de votre sextoy clitoridien révolutionnaire “qui vous caresse comme rien auparavant ne vous a caressé”. Pour faire simple, l’extrémité du Zumio se finit par une toute petite bille et c’est elle qui tourne très très fort et que vous allez mettre en contact avec vos parties les plus intimes.
Alors attention, et c’est marqué sur le mode d’emploi qui est fourni avec le sextoy clitoridien, ne commencez pas en posant cash pistache la spiropointe du zumio sur votre clitoris ! Ou alors vous aimez avoir mal ! Le zumio c’est un peu comme une aiguille d’acupuncteur… Vous auriez envie de vous mettre une aiguille sur le clito, vous ?
Le Zumio est certes un sextoy clitoridien mais il sert en premier lieu à érotiser, à stimuler le sexe féminin. Car ne l’oublions pas, le premier pas de l’orgasme c’est le plaisir . Alors on essaye ça ?
FICHE TECHNIQUE
- Matériaux : Silicone et ABS
- Alim : USB (cable fourni)
- Autonomie : environ 2 heures
- Lubrifiant eau
- Longueur totale 17.8
- Pochette de rangement
- Prix : 158€
Shopping
La baguette clitoridienne ZUMIO, partie pratique
J’avoue, j’ai un petit peu peur. Le côté hyper vibrant, enfin tournant, hyper précis sur le clito … j’angoisse. Mais bon, on va commencer comme ils disent sur le mode d’emploi par érotiser les lèvres et tout le sexe.
Bon et bien déjà elle vibre fort la baguette magique (oui, la tête qui tourne très vite donne une sensation de vibration). Vous verrez sur la vidéo, comme je suis un peu du genre impatiente j’ai essayé direct sur le clito. Ne le faites pas ! Ou faites le si vous avez envie mais voilà quoi.
Alors pour moi c’est trop fort ! Même à vitesse basse ça reste trop fort. Le côté sympa c’est quand tu est vraiment loin autour du clito où là, les vibrations réveillent effectivement les sensations. Alors le Zumio est trop fort pour moi mais à vrai dire niveau sensation je suis super sensible.
Après quelques utilisations et un peu d’apprivoisement je confirme, les sensations sont totalement différentes des autres sextoys clitoridiens et effectivement, comme dans la gamme Womanizer & co, on peut arriver à un orgasme minute. Voire moins qu’une minute tellement c’est fort. Et au fur et à mesure de l’excitation, au fur et à mesure qu’on réveille toute la vulve avec la spiropointe, la puissance devient moins violente et on peut même arriver à le poser quasi sur le clito.
Alors effectivement, la baguette Zumio vous caresse comme personne d’autre ! Pour moi, mais je suis quand même hyper sensible, elle me caresse un peu trop fort. C’est vraiment un sextoy à part. Que ce soit le look ou les sensations, c’est complètement différent de tout ce que j’ai pu tester jusqu’à maintenant.
Baguette clitoridien Zumio – bilan piquant
Le Zumio réveille votre chatte tout entière ! C’est paradoxal mais son coté hyper précis, l’effet spiropointe, vous oblige à vous occuper de toute la partie externe de la vulve, et pas uniquement du clitoris comme ses confrères.
Après je comprends qu’il puisse en déstabiliser certaines et en enthousiasmer d’autres. Pour moi il faudrait juste baisser un peu plus le seuil de la vitesse minimum pour qu’il soit vraiment facile d’accès mais par contre, si vous avez les lèvres ou le vagin un peu “engourdis”, il va vous les réveiller aussi sûrement que le réveil en fer avec un mickey dessus nous réveillait le lundi matin quand on était môme.
Après quelques essais, il faut vraiment prendre le temps de passer la spiropointe sur toute la vulve, avant de pouvoir s’approcher du clito. Cependant, là où perso je reste un peu frustrée, c’est que ça reste très très précis. Et oui, vu la minuscule taille de la spiropointe c’est logique. Je préfère les sextoys plus “englobants”.
C’est un peu comme en massage. Le shiatsu va travailler sur des points précis. Perso, je préfère les massages englobants, pour les sextoys c’est pareil, l’hyper précision me laisse un peu … frustrée. Certes, on peut découvrir toute la zone “vulvesque”, mais un petit bout après l’autre. C’est comme un cunni, une langue dardée sur le clito c’est sympa, mais que ça c’est frustrant. J’aime avoir toute la chatte embrassée. Mais c’est hyper personnel. Le clitoris est stimulé avec le Zumio, plutôt deux fois qu’une, et l’orgasme clitoridien à portée de pointe.
Le prix me semble un peu excessif mais ça c’est très personnel, après si on le compare à d’autres sextoys de la même gamme de prix, il n’est pas si cher que ça pour l’effet qu’il est capable de produire. Encore une fois amies fontaines … Sortez les bâches et le ciré jaune.
Very thx @
Merci encore à mon partenaire KissKiss.ch pour ce test et leur confiance