Troublante excitation de Eve de Candaulie

Aujourd’hui, plongée radicale dans l’univers candauliste avec un podcast érotique à nouveau consacré au premier livre de Eve de Candaulie, “Mon mari est un homme formidable”, qui vient d’être publié au format papier sous le nouveau titre évocateur de : “TROUBLANTE EXCITATION” aux éditions TABOU.

Le premier livre de 2015 de EVE n’a en fait pas changé. Ses aventures “épiconjugale” non plus. Il a juste subi un gros relooking visuel et marketing. Nous plongeons dans le royaume du candaulisme et suivons les aventures sexuelles de EVE et de son mari … qui est toujours un homme formidable puisqu’il la laisse entièrement libre de ses rencontres érotiques et se délecte même de ses récits.

“TROUBLANTE EXCITATION” est un livre témoignage qui regorge, déborde même, de sexe, de transgression et d’abandon.

Eve de Candaulie, troublante reine de son royaume

Alors le candaulisme, c’est quoi ? C’est une pratique sexuelle, plutôt un mode de vie, je dirais, après avoir lu le livre de Eve, dans laquelle l’homme est excité lorsque sa femme a des rapports sexuels avec d’autres hommes. C’est la joie et l’excitation de l’infidélité voulue. Par exemple, le plaisir ressenti à voir sa compagne se faire prendre par d’autres hommes. Le pays où règne en duchesse notre Eve de Candaulie est donc très mal vu par la morale et par les gens ayant besoin de posséder l’autre.

Eve, lève toi … Mais qui est donc Eve de candaulie ?
Eve de Candaulie est blogueuse, écrivain et forme un couple candauliste avec son mari. D’ailleurs on ne peut pas être candauliste sans avoir de partenaire attitré. Le plaisir et l’excitation du cocufiage étant liés à l’autre. Si vous êtes en solo, ça devient bien plus délicat.

SUR LE MÊME THÊME :   L'éducation d'une demi vierge - bijou érotique

C’est comme un psy, tout seul c’est juste un mec qui se prend la tête, quand il est payé par un patient ça devient un mec qui TE prend la tête !

Dans son premier livre, TROUBLANTE EXCITATION, Eve nous offre tout un panel des expériences sexuelles qu’elle a vécu avec son mari. Même si celui-ci n’est pas toujours présent physiquement dans la pièce, il l’est par téléphone, derrière un oeilleton ou à posteriori à travers les photos, vidéos et récits que EVE lui fera de ses folles nuits … et journées.

Podcast érotique de TROUBLANTE EXCITATION

troublante-excitation-podcast-erotique-candaulisme

La lecture de ce livre 2015

les podcasts érotiques de Charlie

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

Troublante excitation, un récit d’expériences vécues.

Comme BEYROUTH de Sheryn Kay dont je vous ai fait un podcast érotique il y a peu, TROUBLANTE EXCITATION n’est pas un roman ! C’est du pur témoignage, et du vécu ! C’est d’ailleurs un des principaux intérêts de ce livre : découvrir une autre façon de voir, d’aimer, de partager et de “sexualiser”.

A l’époque de ma première lecture, en 2015, j’ai découvert un monde qui pour moi était totalement irréel. Je ne suis pas du tout libertine et TROUBLANTE EXCITATION nous plonge dans un monde d’orgies de corps, de stupre et de luxure qui s’enchaînent les unes après les autres. Les récits de EVE DE CANDAULIE reflètent une quête permanente d’intensité sexuelle pour se rappeler qu’on est bel et bien “en-vie”.

TROUBLANTE EXCITATION, pour moi, nous parle de la quête d’abandon permanent. L’utilisation de la jouissance comme un remède à la morosité. Le rappel que la vie est envie.

Au delà du sexe débordant …

Premier point qui m’a beaucoup plu à l’époque : la découverte d’un monde que je croyais réservé aux chaînes pornhub assez trash et aux films américains sulfureux. La débauche et l’indécence, apparente, de EVE sont les atouts majeurs de TROUBLANTE EXCITATION. Maintenant que j’ai un peu plus vu et vécu d’aventures, en parti grâce au choc déclenché par cette lecture en 2015, j’avoue que je suis bien moins troublée. Mais je ne suis pas sûre que nous soyons nombreux et nombreuses à pouvoir en dire autant.

SUR LE MÊME THÊME :   Divines vibrations, nouvelles érotiques de Léon de Griffes

Et puis, au delà de l’excitation des scènes de sexe sauvage, il m’a manqué un peu de coeur dans ce récit auto “sexographique”. Étrangement le MARI (qui est formidable) est quasiment absent du livre. D’ailleurs le nouveau titre TROUBLANTE EXCITATION est bien plus juste à ce niveau. De plus, au milieu de ce livre témoignage d’une indécence folle, j’ai manqué d’intime, de ce qui lie justement ces partenaires au delà des corps.

Les récits de scènes sont justes, troublants, mais il me manque le back-office si j’ose dire. Je suis sans doute trop gourmande d’intimité… Quoi qu’il en soit, je vous laisse vous faire votre avis, avec ce podcast érotique.

Si vous avez aimé cette lecture érotique, ou simplement mon site, n’hésitez pas à partager mon podcast, mes articles et à soutenir notre travail en vous abonnant à mon PATREON pour recevoir mes cadeaux exclusifs

Si vous voulez en découvrir plus sur Eve, acheter son livre et aussi découvrir les articles qu’elle poste régulièrement sur son blog, c’est ici : evedecandaulie.fr

fun-radio-charlie
Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire