Aujourd’hui, nouveau test, exclusivement féminin, mais qui ravira les hommes qui aiment voir les femmes jouir. le Womanizer W100, un stimulateur clitoridien sans contact, une véritable révolution paraît-il et assurément un nouveau concept dans le monde du plaisir féminin.
Tout d’abord un immense merci à Espace Libido qui a répondu à mon appel au secours. Je vous explique, il y a quelques temps, j’annonçais sur LSFRadio et sur Twitter que je mourais d’envie de tester le fameux Womanizer W100, parce que tout ce truc autour d’une innovation mondiale qui donne un orgasme en moins de 2 minutes, ça m’intriguait énormément !
Et là, ô joie, ô bonheur, quelques heures plus tard, Espace Libido me contacte et me propose super gentiment de tester le fameux sextoy révolutionnaire ! Merci Espace Libido, infiniment !!!
MISE A JOUR
- 2016 : Découvrez le remplaçant du W100, dans le test du W500 Pro
- 2020 : le womanizer W100 est définitivement mort. Découvrez toute la gamme des WOMANIZER à petit prix
Table des matières
Test du Womanizer W100, la révolution clitoridienne est en marche
Maintenant, étudions ce Womanizer. Est ce vraiment le nouveau phénomène de la stimulation clitoridienne ? Alors est-ce réellement une révolution ou encore un nouveau concept marketing dont les vendeurs en tout genre nous abreuve ? Mystère mais j’avoue que les échos que j’ai de ce sextoy clitoridien nouvelle génération me donne très envie de le tester. Ca tombe bien c’est le but de cette review sextoy !
Packaging & design du Womanizer W100:
L’aventure commence par une jolie boîte en carton, tout en blanc et rose, aucune photo explicite, c’est très sobre, très girly aussi, discret, j’aime beaucoup ! J’ai hâte de l’ouvrir et de découvrir le « sensual stimulator » (c’est ce qu’il y a d’écrit sur la boîte).
A l’intérieur on va trouver le mode d’emploi … bon, uniquement en anglais et en allemand, mais ça va c’est pas non plus un avion à réaction à piloter donc si on a quelques notions d’anglais, tout va bien, et sinon, go google translate … et un étui rose barbie, coqué, renforcé, bref, anti choc quoi. Dessus, est écrit très sobrement, le nom de code de la révolution clitoridienne : «Womanizer» !
J’ouvre avec ferveur le zip qui ferme l’étui de protection et découvre deux compartiments. Le premier pour ranger votre jouet et son embout de rechange, l’autre pour ranger le cordon d’alimentation. Perso j’adooooore cet étui ! C’est l’un des étuis de sextoy que je préfère. Ca fait pochette de transport, si on ne connaît pas, pas moyen de savoir ce que c’est, et puis c’est trop la classe, c’est un peu comme un étui de protection pour ordinateur ou tablette, mais version sextoy, je kiffe !!!!
W100, un sextoy au look assez … particulier
Je m’explique, jusque là, on était dans quelque chose de discret, sobre, assez épuré, assez classe. Mais le sextoy en lui même est beaucoup moins sobre. Moi j’ai le modèle fushia, mais il existe aussi en bleu, en rose, en noir et en rouge. Et en fonction de la couleur, la déco change.
Sur le Womanizer fushia, la tête suceuse (je vous explique après) est blanche, en silicone, et le corps est fushia, avec, au milieu et fait dans un plastique différent, une ravissante bande, arf, j’hésite entre zèbre et léopard, mais un truc très savane, lol. Un bouton on/off simple, et un gros diamant rose en pur plastique en guise de bouton de réglage de l’intensité.
L’ensemble a un look hyper bling bling. Adieu sobriété et épure, bonjour strass et bling bling. Cela dit, ça ne me gêne pas plus que ça, ça me fait plutôt rire, mais c’est clair qu’on est pas dans l’esthétisme d’un rosebud ou d’un gode en bois sculpté.
Sur la forme, il ressemble un peu à une télécommande avec un nez, ou à un minuscule sèche cheveux, ou à un thermomètre auriculaire. En gros à tout sauf à un sextoy ! Donc, si vous le laissez traîner, pas d’inquiétude, on ne se doutera pas que c’est votre doudou du soir, car vos nuits sont bien plus douces après un orgasme.
Un sextoy moche mais pratique
Côté pratique, le Womanizer W100 se charge sur secteur, ou sur n’importe quoi qui a une prise USB ! Et ça j’adore ! Et si vous êtes un peu étourdie comme moi et que vous avez oublié le chargeur de votre stimulateur clitoridien et bien le chargeur du téléphone en micro USB fait le job ! Vous pouvez même le brancher à votre ordi !
Au niveau prise en main les boutons du Womanizer sont accessibles, et super simples d’utilisation. On appuie sur on/off pour mettre en marche, et on appuie sur le gros diamant rose, c’est difficile de le louper, pour augmenter l’intensité. Il y a 5 vitesses, et pour baisser l’intensité, on rappuie sur on/off. Pour éteindre, on presse le bouton on/off pendant 2 sec. Un vrai jeu d’enfant !
Pour résumer cette première partie du test
Les points positifs du W100
- Un super packaging, une boite que je sur kiffe !
- Il y a un embout de rechange livré avec votre Womanizer (on peut même en commander sur leur site si vous les avez tout usés) Soit vous devenez une monomaniaque et vous avez toujours un embout d’avance, soit vous pouvez le prêter à une copine, elle aura son embout attitré, c’est pas beau la vie !
- Un sextoy qui se charge en USB! Même en bagnole, avec l’adaptateur qui va bien, on peut le recharger.
Les points moins positifs :
- L’aspect purement esthétique du Womanizer, moi ça me fait rire, c’est pas classy mais c’est funny
- Les boutons sont un peu … old school pas vraiment classe, on aurait pu faire plus sobre
- Le mode d’emploie en German ou en Anglois – mais sincèrement ce n’est pas super complexe, juste pour le principe donc
Le Womanizer W100 est mort vive les nouveaux WOMANIZER
Shopping
Test du Womanizer W100 – partie pratique
Après le classique « attention aux personnes sensibles » indispensable pour protéger vos chères têtes blondes Womanizer m’oblige à créer le « attention aux oreilles sensibles » ! En gros ça va crier sévère et vous allez découvrir qu’un hurlement dans la nuit peut être aussi synonyme de grande jouissance !
J’appuie sur le bouton (lisez le avec la voix de Brigitte Bardot qui chante) et là, ouahou ! Le Womanizer s’éclaire de mille feux ! La petite lumière verte (la même qui indique la charge) s’allume, et surtout, toute la tête blanche en silicone s’irradie de lumière rouge ! Et si vous faites le noir, ben ça devient pas discret du tout, par contre c’est super rigolo.
Niveau bruit, c’est assez bruyant, ça me fait penser à mon robot mixer vitesse 1. Mais, c’est expliqué dans la notice qu’une fois le Womanizer placé il fait nettement moins de bruit. Et ben c’est vrai ! (c’est d’ailleurs un bon repère pour savoir s’il est bien mis).
Mais alors, comment ça se met, ce stimulateur clitoridien révolutionnaire qui ressemble à un thermomètre laser ?
Et bien, il faut que le clitoris vienne se loger dans le trou de l’embout en silicone. Donc on écarte ses lèvres (ou celles de sa partenaire), on décapuchonne le petit bouton sensible et on met l’embout du Womanizer dessus. L’aspiration du Womanizer va venir le placer automatiquement à la bonne place. Et oui !
Si vous n’avez pas bien compris, ou que vous voulez soutenir le site ou encore plus simplement vous exciter gratos, n’hésitez pas à regarder la vidéo eXplicite (+18) de ce test juste en dessous.
Mate ma vidéo +18ans de ce test. Elle est 100% gratuite donc n’hésite pas à la commenter !
Le principe révolutionnaire du W100 : il n’y a pas de contact direct avec le clitoris. Ce nouveau type de stimulation clitoridienne ne « chauffe » pas et stimule directement la racine clitoridienne !
Mais le Womanizer aspire (attention, gentiment, ce n’est pas un aspirateur Dyson) et vibre plus ou moins autour de votre clitoris. Et le résultat est diablement efficace ! La sensation n’est pas du tout la même qu’avec un vibromasseur, qui vibre comme son nom l’indique, et qui peut créer un endolorissement du clitoris. Par exemple, quand j’utilise le Fairy, si je le mets trop fort, ça me démange le clitoris parce que la friction est trop importante.
Là, avec le Womanizer, comment décrire cette sensation… C’est comme si pendant un cunnilingus, la langue de votre partenaire venait titiller non stop votre clitoris découvert. Ca donne une sensation de plaisir quasi immédiate. La première fois, je crois qu’au bout de 30 secondes j’étais en train de gémir. Au bout de la dixième fois, allez, soyons fous, je tiens peut être quarante secondes
Ca me donne la sensation de faire vibrer la totalité de mon clitoris. Et, vous le savez sûrement, le petit bouton délicat en haut de notre vulve n’est que la partie cachée de l’iceberg ! En fait, l’extrémité du clitoris, celle qu’on voit, est la conjonction de deux racines profondes d’environ 10cm de longueur qui entourent le vagin et l’urètre.
Avec ce stimulateur clitoridien je sens une extrême stimulation de mon extrémité du clitoris, mais au bout de quelques instants, le plaisir se propage et me fait automatiquement contracter le vagin et même la zone anale. Ce type de sextoy clitoridien donne un plaisir très intense et très rapide, qui irradie toute la zone génitale.
Si juste après l’avoir utilisé, votre partenaire vous pénètre, vous allez voir comme votre vagin est tout serré, tout contracté, et déjà hyper sensible !
Stimulateur clitoridien W100 un très bon sextoy sauf en couple
Par contre, j’ai essayé de l’utiliser le pendant que mon homme me pénétrait, et je trouve pas ça pratique du tout, voire pas du tout adapté. Car une fois qu’on a trouvé la bonne position du Womanizer sur le clitoris, on ne bouge plus et on laisse faire la magie. Mais, quand mon homme me prend en même temps, ben ça bouge, forcément, et du coup ça perd beaucoup d’intérêt !
Par contre, le W100 est génial en préliminaire, en plaisir solitaire ou comme moyen délicieux de torture !
Vous ne voyez pas ? Imaginez, elle, attachée, ne pouvant se dégager, et son ou sa partenaire la torturant en appliquant quand bon lui semble le Womanizer, en décidant de la durée ! Vous allez la rendre folle !
Soutenez, financez & encouragez les tests sextoys et le podcast érotique
Aidez nous à maintenir le site en matant mon porno FREE ou PREMIUM
Note globale pour le stimulateur clitoridien W100
Déjà merci infiniment à Espace Libido, chez qui bien évidemment vous trouverez le W100 dans la couleur de votre choix et aussi une spéciale dédicace à l’Allemagne, mère patrie du Womanizer, car côté sextoy, ce pays nous offre quand même de très jolis produits, et de très bonne qualité, que ce soit le W100 de Womanizer ou la gamme de Fun Factory.
Ensuite quelques petits détails en plus. Pour le nettoyage, on est prudent. Ce sextoy n’est pas du tout étanche, alors on enlève l’embout silicone blanc, on le lave à l’eau tiède et au savon (ou avec des lingettes spéciales sextoy), on le sèche bien, on le remet en place et voilà. C’est tout simple
Packaging : 9/10 * Finitions : 8+/10 * Look : 5+/10 * PLAISIR : 9+/10 * MON AVIS : 9-/10
-0 sur la note finale en fonction du packaging
Pourquoi pas la note maximum ?
Parce que c’est presque trop rapide comme plaisir. Mais je chipote ce que je fais beaucoup, c’est que je m’en sers peu de temps d’affilée mais par contre, plein de fois d’affilée. En plus couplé à une pénétration juste après, là, j’avoue, je rends le 0,1 que j’ai enlevé.
Par contre, c’est vraiment un jouet exclusivement féminin, j’ai eu beau le placer à plein d’endroits sur mon homme, il est resté de marbre ! Beaucoup moins quand il me regardait me tordre de plaisir avec mon nouveau jouet
La gamme W100 n’est plus édité mais depuis 2015 la firme qui révolutionna l’orgasme clitoridien a mis au point une large gamme de sextoy de plus en plus raffinée et tous plus efficace les uns que les autres. Je vous encourage à aller sur leur site voir LEUR SOLDES DE LA SEMAINE ça vaut vraiment le coup
PS : womanizer en francais ca veut dire « coureur de jupons », mais à mon avis, c’est les jupons qui vont courir à lui, alors gardez l’oeil sur le votre si vous voulez pas qu’on vous le pique
Moi trouvé vidéo drôle coquine bref moi trouvé funny
Moi devoir acheter (même moi viens de commander) le jouet à Flor et moi savoir (moi ayant vu Charlie et son Bosley) que Flor aimé bcp cela et moi devoir m’améliorer en cunni pour que moi rester au niveau.
Bises ma belle
Oh je crois que Flor va se régaler ! et toi aussi!!! Vous me direz comment vous avez trouvé cette invention diaboliquement bonne qu’est le womanizer!
Ola régaler n’est pas le bon terme:elle a pris un pied monstre comme jamais (mon dos s’en souviens) et que les draps….
bises
hello c’est cléophée une amie de Thib moi aussi j’ai testée le womanizer et j’ai adorée!!! Thib s’en souviens également 😉 nouvelle sensation qui nous ferait presque oublié notre homme lol bisous bisous
Coucou Cleophée ! Oui Thib m’a dit qu’il te l’avait conseillé et que l’effet avait été très ….. womanizer quoi !
Et bien ravie que ce sextoy te donne autant de satisfaction, j’avoue que je m’en sers souvent moi aussi mais quand même, je garde mon homme, lol 🙂
Bonjour Charlie,
En cherchant de nouveaux joujoux pour moi et monsieur je suis tombée par hasard sur un site sur le womanizer. La description me plaisait, mais vu le prix, j’ai voulu en savoir plus, alors j’ai fouiné et je suis tombée sur ton site… Qui m’a donné envie de l’adopter.
Le design est vraiment kitch (j’ai la version noire léopard… Pas trop de choix au niveau modèle sur le site où je l’ai trouvé, mais avec un bon de réduction de 15% sur un tel prix, je me passerais des dessins version tatouage dessus ^^)
Tout comme toi, la pochette me ravie. La possibilité de le charger en usb, ou sur secteur, alors la c’est le top du top! (FINI les piles!)
Bon, parlons essai… Vais pas mentir, dès que j’ai eu mon colis entre les mains, je l’ai ouvert, et sans prendre le temps de charger la bête, j’ai directement retiré mon jean.
La sensation fut à la fois agréable, mais très spéciale. Enivrante à un point que je ne peux décrire. Je l’ai retiré au bout d’à peine 10 secondes, je me sentais ‘mal’, j’ai du allé me doucher.
Je l’ai mis en charge, mais ai eu du mal à me dire ‘allez on y retourne!’
Mais voilà, n’écoutant que mon courage, je suis retournée à la charge… Et la quelle fut ma surprise, j’ai ‘giclé’, mais allez, au bout de 15 secondes maximum…. Jamais ça ne m’étais arrivé auparavant (et pourtant, j’ai suivi tes conseils pour essayer d’y arriver ^^). Bon sur le coup, surprise, mais vachement fière de ma petite trace de la taille d’un poing sur le drap j’envoi une photo à chéri qui est absent, il a eu l’air d’adorer!
Bon, allez, pour la science, je retente une troisième fois… La sincèrement ça n’a pas du durer 10 secondes, mais j’ai noyer mon lit! (au point d’aller courir aux toilettes en me demandant si ce n’était pas une fuite urinaire… Mais non non!)
Le womanizer est fantastique, surprenant, enivrant et m’a fait découvrir une chose que je ne connaissais pas moi même, je suis une femme fontaine!
En tout cas merci Charlie pour cette belle découverte!
J’vais continuer à ouvrir le reste du colis, car j’ai un rosebud (car oui vilaine, tu m’as tenté!) à essayer moi!
Ouahou sacrée expérience dis moi ! Excellent , merci de partager ça avec moi, et ravie que mes conseils aient été les bons alors ! C’est vrai que des fois, ca peut être génial pour quelqu’un, on suit son avis et on est décu
Mais, le womanizer c’est quand même un sacré truc. Je pense que, qu’on aime ou pas, on ne peut pas nier ses effets redoutables, efficaces et ultra rapides !
Pour le rosebud, petit conseil : porte le un peu avant que monsieur ne rentre, ca sera une belle surprise quand il le découvrira, et ne l’enlèves pas quand vous passez aux galipettes sous la couette 🙂 Perso, j’adore faire l’amour avec un rosebud en même temps et je dois avouer que je ne suis pas la seule à aimer, Monsieur aussi adore ! Tu verras, vous sentirez la différence !
Désolée, je suis une petite curieuse, tu as choisi quoi comme rosebud ?
Des bisous, à bientôt 🙂
Bonjour,
Et bien le rosebud ressemble comme deux gouttes d’eau au tiens. Métal argenté, gros strass rose fuchsia (Aaahhh j’adore!), taille S (J’ai pas voulu faire la gourmande pour commencer, on investira sur la taille du dessus si besoin s’en fait sentir.)
Aucun mal pour l’insérer, et il se fait même oublier le coquin! Prochaine étape le garder pour un rapport… La oui, je sent que monsieur va adorer!
En tout cas merci pour ton blog, tes essais que tu nous fais partager. C’est pas toujours simple de trouver des jouets qui correspondent à nos envies, nos besoins, quand on se retrouve sur un site avec des milliers de références qui physiquement se ressemblent toutes plus les unes que les autres…
Je pense que jamais je n’aurais commandé le womanizer (car c’est un sacré investissement mine de rien) sans avoir d’avis extérieur ‘neutres’.
En tout cas je ne regrette pas mon achat que je suis en train de rentabiliser avec ses 7 essais en 24h!
Bises.
Ah, génial que le rosebud te plaise ! Et si tu aimes la sensation, y a aussi le Njoy Pure plug que perso j’adore aussi (y a le test sur mon site si tu veux). C’est pas le même design, mais c’est aussi super beau super classe, moins girly par contre. Moi je l’ai en taille medium, il est lourd ce qu’il faut et la poignée est plus large que celle du rosebud, ce qui fait que quand je le porte pendant plusieurs heures, je n’ai pas de crainte de l’avaler, c’est juste psychologique mais ca détend 🙂
En tout cas merci infiniment pour tes retours, ca me fait juste hyper plaisir, y a pas beaucoup de gens qui osent partager leurs avis, leurs expériences, et ton commentaire me fait juste hyper plaisir, et me donne encore plus envie de continuer à partager mes avis sur les sextoys 🙂 et le reste, hihihi
Et bien, bonne soirée, et plein plein de fun et de joies avec ton womanizer leopard et ton rosebud ! Des bisous !!
Ca y est, encore un truc qui me fait jalouser les nanas!!! Sérieux, 90% des sextoys du marché son a destination des femmes, mais c’est 90% des hommes qui « sont en manque », vous ne trouvez pas ça profondément injuste?!!!! ;-(
Je n’ai malheureusement pas de copine attitré mais je pense que je vais tout de même le prendre pour m’amuser avec mes copines (libertine) de passage!… En plus j’en ai une qui aime être attacher et se faire « supplicier », je crois qu’elle va demander grâce cette fois!) 😉
C’est vrai qu’il y a plus de sextoy pour femme que pour homme j’ai l’impression 🙂 Ahaha, c’est peut être l’avantage d’avoir un clitoris, organe génial qui n’a pas d’autres fonctions, je crois, que celle de donner du plaisir, j’adore le concept ! Cela dit, en instrument de supplice voluptueux je pense que le womanizer sera une arme redoutable, effectivement !!! La demoiselle risque d’en pleurer de plaisir 🙂
c’est bien ce que je dis: je suis jaloux!!! Il existe tellement de façon de donner du plaisir à une femme alors que pour l’homme il n’y en a qu’une (deux pour ceux qui aiment les plaisirs anaux)! ;-(
niveau sexuel pur oui, mais la sensualité ne se limite pas aux zones génitales 🙂 et puis bon, non on peut pas pisser debout en faisant des dessins dans le sable, chacun son truc hihihi 🙂
Salut à tous,
Je dois être un OVNI et je me suis même mise à douter du commentaire de toutes les femmes ayant adorées le Womanizer (peut être un peu de jalousie aussi) tellement celui ci m’a déçue et ne m’a provoquée aucune émotion et sensation (seule ou en duo).
Comme ma première phrase l’indique, je n’ai rien ressenti des grandes promesses faite avec l’utilisation de ce jouet et comparativement à Charlie qui a peine se l’ai elle posé sur le clito commence déjà à gémir je n’ai pas gémi du tout, je n’ai même pas réussi à jouir, ni même pas ressentir une sensation agréable.
J’ai commandé le Womanizer W500 Pro, et je n’ai pas compris.
Je suis pourtant Clitoridienne, j’ai un Fairy qui me procure beaucoup de plaisir, mais je me suis dit : » enfin un jouet révolutionnaire qui va me laisser jambes pantelantes rapidement et efficacement ! » Et bien que nenni et quelle tristesse.
Juste ce petit message pour vous donner un avis moins rose (parce qu’il en faut aussi et que je n’en ai vu AUCUN !!!).
Bisous et plaisir pour tous 🙂
Oula c’est étonnant ca je ne veux pas m’aventurer mais une amie me disais que la première fois elle avait un peu bataillé pour arriver à bien le poser sur le clito, c’est vrai qu avec le W100 il faut bien soulever les lèvres, faire « sortir » votre clito et bien posé le womanizer dessus, c’est simple le son change totalement, la mobylette s’éloigne en somme … bon en plus – en tout cas perso – les cris couvriraient un avion
Après nous sommes tous différentes et le womanizer n’est finalement qu’une création humaine donc perfectible – en tout cas c’est balot pour vous peut être essayez en vous stimulant avant avec le Fairy (qui est fort bon aussi)
Bon jai acheter cette apareil effectivement il vibre mais jai pas vraiment l’inpression que sa aspire meme en mettant le doit sur lapareil je sens pas l’aspiration, sa me fait meme une sensation de froid sur le clitoris. Est ce normal car c’est craiment minime ou bien mon produit est il défectueux
Je suis un homme, je n’ai donc pas pu le tester sur moi mais je vous confirme que on ne sent aucune aspiration sur le doigt. Je l’ai fait essayer à 2 amies et autant pour l’une ça a été le paradis en 10 secondes autant l’autre semble être plus perplexe aussi soit cela vient d’un mauvais positionnement (Charlie à l’aide de dire qu’il faut « bien viser »), soit simplement toutes les femmes n’y sont pas sensible de la même façon.
Bonjour,
J’aimerai acheter ce sextoy à ma femme qui est beaucoup plus clitoridienne que vaginale (je ne sais peut-être pas bien m’y prendre – c’est un autre sujet).
Elle est vraiment sensible du clitoris. On utilise toujours les sextoys à leur plus faible puissance de manière générale. Elle arrive àl’orgasme à chaque fois en plus ou moins de temps. Le cunnilingus marche aussi très bien.
Je me demande juste si le womanizer ne serait pas un peu trop puissant au vu de la vidéo que vous avez postée. On dirait presque que vous avez mal? Je me permets de demander car connaissant ma femme, si elle n’est pas rassurée et que les premières sensations sont « douloureuse », elle arretera.
Je vous remercie d’avance pour os conseils.
Recoucou Xavier,
Alors, les premières vitesses du womanizer W500 pro sont vraiment très légères, donc à priori comme ça, je dirais qu’il n’y a pas de raisons pour qu’elle ait mal. Après, je ne suis évidemment pas à la place de ta compagne, les perceptions sont toujours très subjectives, mais vraiment, si elle utilise les premières vitesses du womanizer W500 pro, je pense qu’il n’y aura pas de souci. Par contre, je lui déconseille le W100 si elle est ultra sensible, car lui attaque fort dès les premières vitesses.
Voilà, j’espere t’avoir un peu éclairé. Des bisouxxx et si vous vous l’offrez, n’hésitez pas à partager vos retours, justement c’est d’autant plus intéressant vu que ta compagne semble très très sensible 🙂
@Xavier dsl je prends le temps de te répondre le plus vite possible
Super. Merci du conseil. Je viens de commander le W500.
Je partage les sensations dès qu’on peut l’essayer. Merci encore des conseils et des tones d’info intéressantes que l’on peut trouver sur votre site!
Tests réalisés ! A tous les coups ça gagne! On a même eu une inondation la dernière fois (en appliquant tes conseils sur l’éjaculation, elle sentait comme environ de faire pipi et elle a pousser – en revanche, ça a amoindri le plaisir – a retenter quand madame sera prête).
Merci du conseil pour le W500, on ne depasse pas la puissance 3. Au delà, la sensation est trop forte et pas supportable.
Un achat vraiment pas regretté. Merci encore des blogs sur ces appareils et des conseils!
cc @xavier je suis d’accord en partie avec ta chérie en tout cas ce n’est pas le même plaisir pour en avoir pas mal discuté avec Renaud le squirt ce rapproche plus de l orgasme masculin, des fois c’est cool et des fois moins
L’avantage c’est d’arrivé à choisir – et puis après une fois que le truc et acquis c’est prendre comme ça vient des fois avec des fois à l’ancienne (et dieu que c’est bon)
Bonjour,
n’étant pas très à l’aise niveau sexe ou plutôt en apprentissage lent du « laisser aller », je n’ai jamais eu d’orgasme… cependant, l’envie de profiter plus librement et pleinement de nos moments coquins avec mon chéri ne fait que grandir… pour le moment, ce qui me fait le plus d’effet (voire le seul) niveau joujou, c’est l’oeuf vibrant… (reste le soucis de laisser aller jusqu’au bout…!). Du coup, quid de dépenser une telle somme pour le womanizer… ça fait rêver, et en même temps, pas facile de savoir si je vais vraiment pouvoir l’apprécier…
Un conseil? un avis?
Merci 😉
Bonsoir
Je lorgne sur les womanizer pour ma compagne , elle est clitoridienne , mais j’ amerais bien l’utiliser pendant la pénétration , c’ est si galère que ca ? en levrette en y allant lentement ?
Merci
c’est faisable m c’est un peu galère, c’est presque l inconveninet du womanizer ce n est pas un jouet etudié pour les jeux à deux, apres c faisable
et puis honnetement c deja tellement enorme les sensations que bon … voilà quoi
apres elle peut avoir un orgame womanizer devant toi et apres tu la penetres c sympa aussi 🙂
Et bien merci pour ta réponse rapide , c’est bien dommage , j’ai peur qu’elle devienne accro , et me laisse de côté LOL !
Bon j essaierai quand même ! Lequel des womanizers serait le moins galère à 2 ? Le w100 st Valentin , ou le w500 ?
Cdt
sans aucun doute le W500 après n’est pas peur le mot vraiment le plus important dans relation sexuelle c’est RELATION et perso avoir une relation qui fait brrrrrr même avec un orgasme à la clef c’est vite lassant 🙂
Merci
Du coup je vais prendre un wand aussi
comment dire acheter il y a 15jours et madame adore (sachant quelle et assez coincé suite a un viol etant jeunes et a un couple libertin trop impatient a chaque fois orgasme pour madame , ce qui fait plaisir car elle commence a re aimer le sexe
hahaha excellent merci de ton partage 🙂
Bonjour, acheté ce jour un womanizer 40 pour ma chérie damour, un cadeau pour sa fête à venir.
Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles dans une dizaine de jours!!!!!!!!!!!!!!!!
à bientôt.
cooool 🙂 excellent oui j attend votre retour, celui de votre copine surtout, avec impatience 🙂 …prévoyez les baches 🙂
Bonjour, alors comme promis sur un différent post, je reviens vous donner des nouvelles de l’essai du tout nouveau Womanizer pro40!!!
Houlaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! c’est super.
Bon alors comment c’est déroulé cet essai?
C’est pour la fête de ma chérie, que je lui ai offert le joujou.
Il était caché sous son oreiller, mais moi rentrant du boulot plus tard, j’ai donc donné des indices à ma chérie pour quelle le trouve ,
et quand je rentre je trouve ma chérie en train de s’épiler le minou,
je me dis: elle doit être impatiente ou quoi?
Après un petit repas en famille, nous voila seul sur le lit et à ce moment la .
ma chérie s’empare du mode d’emploi du womanizer et fait semblant de le lire (je pense que dans l’après midi elle l’avait déjà lu!!!!)
Et elle place l’embout sur son clito en prenant bien soin d’écarter les lèvres (je suis allongé en face en n’en manque pas une miette)
elle mets en route tout doucement et au bout de 15 secondes je l’entend déjà gémir, elle monte un peu en puissance en prenant bien soin
de dire à haute voix la vitesse enclenchée et au bout de MAXIMUN une minute 30 ,
elle à eu un orgasme terrible , étant en face j’ai eu tout le plaisir de votre sa petite chatte pompée comme une folle pendant presque 20 secondes
et dégoulinée de sa liqueur dont je raffole.
La elle s’arrête un moment et me dit: « Bordel c’est vraiment un orgasme très puissant ,différant de ta langue mon chéri et bien meilleur que mes doigts ,je n’en reviens pas que tu m’ offre un aspirateur de clito mais tu as bien fait »
Au bout d’un petit moment elle replace son clito juste ou il faut et enchaine un nouvel orgasme très fort, la mouille continue de couler jusque vers le petit trou du cul!!!!
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La elle arrête le jouet , écarte les cuisses en grand, me laissant voir sa chatte ruisselante, son clito gonflé comme je ne l’ai jamais vu, et les lèvres toutes tendues.
Elle me dit « viens me faire l’amour. »
Je ne me fait pas prier , et quel fut ma surprise, d’essayer de pénétrer son minou serré comme jamais ,mon gland emprisonné en elle, me donnant des coups de rein comme une folle.
Bref J’ai joui moi aussi comme il y a bien longtemps.
Et dans la matinée elle me dit »j’ai encore le clito tout excité depuis hier soir, je suis sur que si je reprend l’aspi clito je jouie en un rien de temps »
Serait elle devenue accro?
J’ai hâte de la revoir jouir comme ça.
Ainsi s’achève mon retour d’expérience , j’espère qu’il vous a plu.
j’attends vos commentaires avec impatience.
Donc OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII au WOMANIZER
NHESITER PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(PS : rien n’est romancé tout c’est passé comme décrit)
A bientôt