Et oui cher(e)s ami(e)s, aujourd’hui c’est la rentrée alors entre les trousses, les cartables, les feuilles et les beaux feutres tout neufs, quelle place nous reste t-il dans le budget pour le plaisir ?
Heureusement votre copine Charlie, en direct de sa cuisine, est là pour vous parler du sextoy le plus ancien du monde sachant combler la ménagère et la coquine qui sommeille en chacune d’entre nous.
Table des matières
Test sextoy Concombre Lover de chez Paysancoquin.com
Mais ou trouver le sextoy Concombre spécial rentré des #Ass ? Entre la trousse Dora l’exploratrice, le classeur allez Z’OM et les feuilles mon ami pierrot, faites un tour chez le premier revendeur de sextoy au monde, à savoir votre marchand de légumes !
Unboxing du sextoy Concombre
Et bien je vous recommande de vous procurer ce sextoy concombre lover directement chez son créateur, à savoir le paysan. Certes le paysannas de base est bien souvent un peu bourru et aussi très souvent poilu mais votre sextoy concombre lover n’en sera que meilleur.
Plus goûtu, plus charnu, plus frais et donc bien plus juteux que le sextoy concombre lover que vous pourrez également trouver, pour les coquines un peu feignasses, à la boutique primeur du coin ou carrément dans une grande surface (beurk).
Qui plus est si vous l’acheter directement au fabricant vous n’aurez aucun plastique et autres « zemballages » si fréquent et si polluant !
Pour aller + loin Mise à Jour 1/11/15 :
Un gentil follower m’a fait parvenir le lien de cet article Hegre-art.com c’est super beau et excellent
Enfin, gros avantage de nos magnifiques sextoys concombre lover, qui existent, je vous le rappelle, en plusieurs tailles et variétés – pour les plus aventureuses envisagez le concombre Japonais Goya – mais surtout ils sont bons pour la peau et leur grande fraîcheur est idéale en ces journées orageuses d’été indien.
Petite remarque sur le modèle Goya, hommage au divin peintre du XVIII éme ?, il est bien rugueux et pourtant doux et surtout carrément franchement amer 🙂 bien mieux que tout les #ChrisitanGrey, il saura vous dompter soyez en sure 🙂
Pour les feignasses chaudasses
Chers consoeurs ! Méfiez vous quand même ! Le sextoy concombre lover de votre super U est certes moins cher d’en moyenne 9% mais en revanche le fait qu’il ait poussé gavé de flotte et d’engrais de toutes sortes (sans parler du reste) vous donnera un sextoy concombre moins goûtu – au risque même de le voir être mâché par votre petit anus – et certes juteux mais bien fade à côté du sextoy concombre lover conçu par un véritable artisan velu et couillu.
Avec tous les produits chimiques qui sont utilisés maintenant il faut faire très attention, il y a parmi les artisans créateurs de sextoy concombre lover des succédanés (que j’aime ce mot là) bien moins couillus et velus – voir cet article sur l’infertilité, si eux le comprennent, pourquoi pas nous –
Bien, maintenant que vous avez acquis Dora l’imperatrice, les classeurs allez Pierrot, les feuilles OCB et un super sextoy pour 1€ on passe à la partie pratique : à savoir comment se faire plaisir partout avec un sextoy concombre !
Le sextoy concombre lover de manière pratique !
Et bien ma foi, le sextoy concombre lover est comment dire … simple d’utilisation et redoutable d’efficacité. Pensez quand même à lui enfiler sa petite chaussette en latex et pour la plupart d’entre nous, à bien huiler la zone d’enfournage. Personnellement rien qu’à la vue d’un magnifique sextoy concombre lover j’avoue être déjà en pré chauffage 200° mais bon, tous les fours ne sont pas comme le mien alors à vous de voir la quantité de lubrifiant à utiliser 🙂
Pour la suite des utilisations du sextoy concombre lover, une video valant mieux qu’un long discours :
Bilan du sextoy concombre lover modèle Noa
VERY HAPPY 😀 mis à part qu’il faut bien choisir l’espèce et le calibre ! Ce sextoy concombre lover est le partenaire idéal, discret, efficace et rafraîchissant, il saura combler tous les appétits !
Un petit poème, ode au sextoy concombre lover :
Pourquoi ne pas aller
sur le marché te balader
et paysan rencontrer
pour concombre acheter
du sextoy cette panacée
en rentrant le huiler
et dans le cul te le fourrer
puis après déguster
ce frais simili vier
Very thx @
Tous les paysans du monde qui essayent de faire souvent du mieux qu’on leur permet. Merci aussi à Dame Nature qui malgré les taquets permanent qu’on lui met continue à nous donner de quoi nous régaler – et hop ça rime !
Je me suis laissé dire que l’on pouvait se passer de préservatif avec ce « sextoy » simplement en épluchant le coté pénétrant car non seulement ça assurait une super lubrification, mais qu’en plus c’était bon pour les muqueuses (un peut comme les femmes qui se colle des tranches sur le visage pour se faire un masque de beauté), mais n’étant pas une femme je suis assez mal placé pour en juger ;-(
Et bien ma foi, c’est une bonne idée, effectivement ça doit être bon aussi pour les muqueuses j’imagine. Je n’ai jamais essayé, mais je note l’idée pour essayer justement ! Je vous dirai 🙂 Et si quelqu’un a déjà essayé avec un concombre épluché, on veut tout savoir ! 🙂
n’étant pas une femme je suis mal placé pour en parler, mais j’ai déjà fait essayer à une amie et elle avait beaucoup aimé…
je te dirais qd j’aurais testé alors 🙂