• Post comments:0 commentaire
  • Reading time:7 mins read

ICI RADIO SEXO … tutututututu. Rassurez-vous, les lectures érotiques ne se réfugient pas à Londres (y a trop de caméra) et je n’ai pas encore pris le maquis. Mais comme Noël approche à grands pas, je me suis dit que deux nouvelles érotiques au lieu d’une, c’était sympa ! Donc cette semaine sur le podcast érotique, vous aurez RADIO SEXO bien sûr et NI UNE NI DEUX, deux nouvelles érotiques de chez SKA Éditeur !

SKA Éditeur, c’est un éditeur exclusivement numérique spécialisé dans le polar et l’érotisme ! En gros, des amoureux du mauvais genre, et moi, ça, j’adore ! Vous allez voir, les nouvelles sont très courtes, des petits bonbons qui se dégustent à toute heure, et j’en ai choisi deux d’univers totalement différents ! Allez, mes Louloutes zé mes Loulous, comme dirait Madame Solange, c’est parti pour le show !

La nouvelle érotique, le quickie de la littérature érotique !

On nous rabâche que plus c’est long, plus c’est bon ! Ben moi je dis, ça dépend. En littérature érotique comme dans le sexe, le quickie est un art ! Mieux vaut un moment court mais intense qu’un truc qui se dilue et finit par devenir chiant, non ?

La nouvelle érotique, c’est le quickie de la littérature érotique ! Et le quickie est un art ! Il faut arriver, en peu de temps, à dessiner une ambiance, des personnages, à créer un contexte qui fasse très vite grimper l’intensité érotique pour atteindre en peu de temps un climax libérateur ! Ou bien, c’est une autre option, arriver en peu de temps à nous plonger dans une ambiance, un univers et qu’en l’espace de quelques pages, la tranche de vie qu’on vient de lire nous accompagne pour les heures qui suivent et teintent notre imaginaire. Pas facile, hein !

Donc, vraiment, la nouvelle érotique, tout comme le quickie, c’est un art, et non pas une sous-catégorie du roman ou un pis-aller. Et en tant que lectrice, quel bonheur pour moi que d’être catapultée en quelques pages dans un univers, me faire embarquer par une émotion érotique. Ca éveille en moi l’envie. De recommencer, de lire d’autres nouvelles. L’envie d’imaginer une suite. L’envie… d’avoir envie ?

On trouve de plus en plus de formats qui proposent des nouvelles érotiques ! Et chez SKA Éditeur, vous avez vraiment un large choix de nouvelles, soit sous formes de recueils, sous comme là vendues en unitaires pour un prix mini. Alors ne nous privons pas, et offrons nous du quickie érotique de qualité !

Cette semaine, je vous en ai sélectionné deux, très différentes l’une de l’autre. Autant varier les plaisirs !

Podcast érotique de Radio sexo & Ni une ni deux

Nouvelle érotique 1 : Radio Sexo, de Madame Solange

Radio Sexo fait partie de ces nouvelles qui nous plongent direct dans un univers très marqué. On embarque directement avec Madame Solange, animatrice radio à la gouaille incomparable qui anime une libre antenne décomplexée où auditrices et auditeurs lui demandent des conseils en matière de sexualité. Madame Solange est une espèce de Macha Béranger encore plus trash, qui parle fellation et cunni et appelle une chatte une chatte. Alors, les Louloutes zé les Loulous, prêt à embarquer pour une nouvelle émission so hot ?

L’écriture tout comme le personnage sont gouailleux, rocailleux. C’est jubilatoire, drôle, et ça se lit tout seul ! Là, pour le coup, on plonge direct dans l’univers de l’autrice qui, mine de crayon, donne en plus de très bons conseils !

Nouvelle érotique 2 : Ni une ni deux, de Jean-Luc Manet

Peut-être connaissez vous Jean-Luc Manet comme critique de rock chez les Inrock. Mais Jean-Luc Manet est aussi écrivain. De polar. Et… il se lance dans la littérature rose, avec des incursions régulières dans le genre érotique !

Dans cette très courte nouvelle, on découvre que la notion de fidélité est très extensible. Est-on fidèle à quelqu’un ? A des principes ? Et si, au final, “tromper” nos principes, s’était se donner la liberté de vivre plus ? Luka, libertin aguerri, a des principes. Il enchaîne les conquêtes mais il a une règle d’or : jamais plus d’une nuit. Jusqu’au jour où…

Je ne vous en dis pas plus, car cette nouvelle est très courte, si l’extrait que je vous lis vous émoustille, ça sera à vous d’aller lire la suite pour en savoir plus.

En tout cas, Jean-Luc Manet va droit au but. Sa nouvelle est très resserrée, et en quelques lignes il croque une ambiance et fait monter la température…

Des liens et des bisous !

Allez, mes p’tits Loulous, c’est le moment de se faire plein de bisous !

Je vous mets tous les liens pour vous offrir toutes les nouvelles érotiques que vous voulez, mais chez SKA Éditeur, y a aussi des romans, et des polars à gogo ! Alors n’hésitez pas à vous promener dans leurs rayonnages virtuels…

Encore une fois, merci à toutes et tous de votre écoute, de votre fidélité et de votre ouverture, de coeur et de cul ! Prenez soin de vous et de ce et ceux que vous aimez ! Et à la s’maine prochaine pour de nouvelles aventures érotiques !

  • Pour découvrir les 300 autres épisodes de mes lectures érotiques c’est par ici (mon site) ou par la (podcloud)
  • Pour explorer l’univers sulfureux de SKA ÉDITEUR c’est sur leur site skaediteur

Et pour les livres / nouvelles d’où sont extraites ces deux nouvelles érotiques … voilà des boutons !

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire