Osez 20 histoires de faits divers sexuels

Avec Osez 20 histoires de faits divers sexuels, la lecture érotique de la semaine va être haute en couleurs et en aventures rocambolesques. On a tous tiqué un jour sur un fait divers hallucinants. On s’est tous demandé, moi en tout cas, qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour arriver à se mettre dans des situations aussi incroyables.

Osez, Osez… 20 histoires de fait divers sexuels

Cette semaine je vous embarque découvrir ce que l’imagination fertile de Sidonie Mangin, Anne de Bonbecque et Romuald Ward et Chocolat Cannelle a fomenté pour notre plus grand plaisir !

Comme toujours dans la collection OSEZ 20 histoires de… c’est un ouvrages collectif. Je ne vous en lis que quelques extraits mais d’autres auteurs sont à l’oeuvre. Osez les découvrir !

Podcast érotique : OSEZ 20 histoires de faits divers sexuels

Le nouvel extrait érotique : L’homme dans son lit de Chocolat Cannelle

les podcasts érotiques de Charlie
lecture-erotique-fun-radio

20 histoires de faits divers sexuels

3 histoires érotiques autours des faits divers dans trois univers totalement différents.

Ivre, il est retrouvé mort avec une banane dans l’anus !

Sidonie Mangin

Ca c’est le nom de la nouvelle de Sidonie Mangin. Bon, le titre est assez explicite quant au fait divers, mais comment ça s’est passé ? Ahaha pour ça faut écouter l’émission…Changement d’époque, changement de ton aussi avec

L’oeil de Vichy

Anne de Bonbecque

de Anne de Bonbecque. L’autrice nous entraîne en 1955, dans un immeuble peuplé d’étranges personnages, Hulot, pétainiste convaincu qui a pour mission de rétablir l’ordre moral mondial, Adeline, sa douce femme qui ferme les yeux, Valérie, une jeune femme gaie, légère, vivante et … libre, libertine selon Hulot. Où tout cela va-t-il mener ?

Outrage à agents

Romuald Ward

Romuald Ward nous fait découvrir le plaisir secret de Jordan qui l’a conduit en taule. L’outrage n’est pas classique dirais-je …

Osez 20 histoires c’est simple

Pour ceux qui ne connaissent pas les livres Osez 20 histoires, le principe est tout simple : La Musardine donne un thème, là c’est donc les faits divers sexuels mais les thèmes sont très variables, le sexe en voyage, le sexe dans des vestiaires, le sexe au bureau, etc ….

La Musardine donc, donne un thème et fait un appel à textes. Et là, tout le monde peut proposer son texte, sous réserve de respecter la charte des Osez. Ensuite, la maison d’édition sélectionne les 20 nouvelles qui lui plaisent le plus et en avant pour la publication.

Je vous en ai déjà souvent parlé mais je trouve ça génial, ça permet à tous ceux qui aiment écrire des histoires érotiques d’avoir une chance d’être publié, pas besoin de connaître un tel ou un tel, et ça permet aussi à la Musardine de découvrir de nouveaux auteurs. C’est gagnant gagnant, pour utiliser une expression bien galvaudée.

Régulièrement des appels à textes sont fait sur le site osez-vos-histoires-de-sexe. Alors si vous avez envie de passer de l’autre coté du livre ou que le thème actuel vous inspire… OSEZ !

Very thx @

Alors je compte sur vous pour ouvrir grand vos oreilles. Et si vous voulez connaître la suite des extraits que je vais vous lire et découvrir les 17 autres histoires de faits divers sexuels, rendez vous sur le site des éditions La Musardine !

la musardine osez

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez
Enregistrer