Dans les Lectures Erotiques de Charlie, on ose lier le sexe ET l’amour par exemple avec le podcast érotique de Osez 20 histoires d’amour et de sexe ! Dans les 20 nouvelles qui parlent toutes d’amour et de sexe de ce livre édité par LA MUSARDINE j’ai choisi de vous lire une nouvelle de JULIE DERUSSY et de CHOCOLATCANNELLE. Deux textes érotiques qui parle beaucoup de la différence qu’il y a entre sexe et sentiment. Mais n’allez pas croire que la différence implique forcément une incompatibilité ! Bien au contraire ! On dit souvent que le sexe, lorsqu’il est porté par un sentiment amoureux, amène à des sommets de plaisir. Alors, prêts à décollez ?

Ca serait pas mal de le graver dans la tronche de pas mal de gens – différence ne veut pas dire incompatibilité… non ?

Osez l’amour et le sexe – nouvelles érotiques

Alors en fonction de l’histoire de chacun.e, pour certain.e.s c’est le mot sexe qui fait peur, pour d’autres, le mot amour. Certains n’envisagent pas le sexe sans amour, d’autres ne le conçoivent que séparé de tout sentiment.

C’est quoi le mieux ? Où est la vérité ? Et bien grande nouvelle, mes ami.e.s, il n’y a ni règle, ni vérité. Le meilleur, c’est ce qui vous fait envie, à vous, à l’instant T le jour J. Tout comme il y a mille et une manières d’aimer ! On peut aimer intensément, avec légèreté, toute une vie, le temps d’un baiser, avec passion, avec dévotion…

L’amour est multiforme, et tout comme le sexe, il y a mille et une manières de le vivre. Ne nous limitons pas, ne nous restreignons pas à ce qu’on a appris comme étant la juste définition de l’amour. Osons aimer, osons baiser !

Justement, avec ce recueil de 20 nouvelles érotiques, on peut découvrir 20 différentes manière de mêler amour et sexe. Certains aiment l’amour vache et le sexe qui fait mal, d’autres glissent de la relation sex friend à l’amour fou, d’autres célèbrent un anniversaire et leur amour par les plaisirs de la chair, d’autres ont l’amour fou, l’amour passion, l’amour universel… Bref, encore une fois avec ce principe des Osez 20 histoires, on découvre différents imaginaires. C’est plaisant, d’un point de vue littéraire. Et c’est aussi une manière d’ouvrir nos propres possibles et d’oser imaginer, peut-être, de nouvelles manières d’aimer et de baiser !

Podcast érotique de OSEZ 20 HISTOIRES d’amour et de sexe

Extrait des textes de Julie Derussy et de ChocolatCannelle

PLAYER ALTERNATIF
osez-20-histoires-d-amour-et-de-sexe-podcast

Amour fou, à deux ou à plus ?

Pour ce podcast érotique, j’ai sélectionné deux nouvelles totalement différentes, parce que c’est ça qui est bon !

Celle de JULIE DERUSSY nous parle d’un couple qui s’aime en baisant, mais pas que ! Un couple où l’amour transpire et se partage, et où le sexe est l’expression évidente et simple des sentiments.

CHOCOLATCANNELLE elle nous parle d’un tout autre amour ! Quand le sexe devient célébration de la vie, de l’en-vie, quand l’amour est libre, sans attache ni visage…

Fraises à la puttanesca, de Julie Derussy

Dans cette nouvelle, Julie Derussy nous emmène dans l’intimité d’un couple amoureux qui fête son anniversaire. Elle l’aime, il l’aime, et quand on aime, on baise ! Alors elle a imaginé une soirée spéciale, tout en gourmandise… Une soirée fraises, sexe et chantilly ! Une nouvelle où l’amour et la complicité rendent le sexe encore plus fort et encore plus jouissif ! C’est frais, drôle, rafraîchissant et passionné, un petit bonbon à déguster sans fin !

Journée d’une nymphomane, de ChocolatCannelle

ChocolatCannelle se glisse dans la peau d’une nymphomane et nous fait vivre une journée très particulière pour elle : la Saint Valentin ! La Saint Valentin lui donne encore plus envie d’aimer ! Car pour cette nymphomane, c’est bien d’amour qu’il est question, d’amour par le sexe. Mais un amour libre, sans attache aucune, du sexe instinctif, pour célébrer l’en-vie et l’amour de la vie qui la parcourt à tout instant. Quand l’amour n’a ni visage, ni attache, quand l’amour est multiple, quand le sexe est gratuit et n’a d’autre but que le plaisir et la célébration… Vivez la Saint Valentin d’une nymphomane !

Osons l’amour, osons le sexe, osons la vie, bordel !

Et oui, mes ami.e.s, je crois que plus que jamais, il est temps d’oser ! Les temps sont durs, la mode est à la censure et à l’empêchement, aux dogmatismes de tout crin. On peut tenter les barricades, le poing levé, la rage au ventre. Mais ca fait bien longtemps qu’il n’y a plus de pavés. La plage, c’est à l’intérieur de nous qu’il va falloir la trouver.

C’est Arthur H, chanteur ô combien érotique, qui un jour en concert disait : Rappelez vous que toute révolution est intérieure”. Alors faisons la révolution, à l’intérieur de nous ! Osons pousser les barrières, agrandir les murs. Osons imaginer, aimer, baiser, osons parler fort, rire à gorge déployée et désirer ardemment !

Merci aux éditions La Musardine d’exister et de continuer à publier chaque mois de nouveaux textes érotiques, à laisser exister le corps, les fantasmes, le désir et le plaisir.

D’ailleurs, si vous qui me lisez et m’écoutez, vous avez envie de participer au prochain Osez 20 histoires de sexe, il y a toujours un appel à texte en cours. Le thème c’est Osez 20 fantasmes féminins, et la date limite de remise des manuscrits, c’est le 1er novembre, le jour du sabbat des sorcières !

Offrez-vous Osez 20 histoires d’amour et de sexe

Des bisouxxx les p’tites chouquettes ! Prenez soin de vous, soyez vivants ! Et à la s’maine prochaine pour de nouvelles aventures zérotiques !

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire