• Post comments:0 commentaire
  • Reading time:6 mins read

Une Lecture Erotique un peu spéciale puisque je ne vais pas vous présenter le roman d’un auteur publié mais la nouvelle érotique d’un fidèle auditeur, qui écrit à ses heures perdues, comme il me l’a dit. Sa nouvelle érotique Amour de pieds, est une ôde aux pieds qui va ravir tous les fétichistes du pied, aussi nommés… podophiles !

Si vous n’êtes pas plus attiré que ça par les pieds, rassurez-vous ce fidèle auditeur que je nommerais MAX et non pas Lassie qui est certes fidèle mais qui a un look trop canin pour être honnête. Donc Rassurez vous MAX a également pensé aux autres. Sa nouvelle érotique met en scène les pieds, le plaisir qui en découle en appelle d’autres… Et puis, pas besoin d’être fétichiste pour apprécier, non ? Perso, un bon massage des pieds, je me régale, et je dois avouer que me faire sucer les orteils tout en me faisant prendre, c’est…. graou !

Lecture érotique spéciale auditeurs : la parole est à vous !

Régulièrement je reçois des mails d’auditrices et d’auditeurs pour me remercier et me dire comment les lectures érotiques de Charlie sont entrées dans leur vie. Petit moment d’auto-congratulation, j’avoue, mais j’assume. Car c’est toujours un plaisir de lire vos messages et vos mails. Quand certain.e.s me disent à quel point ce podcast a changé quelque chose dans leur vie simplement en ouvrant leurs possibles érotiques, ben je l’avoue, je suis aux anges.

Parce que c’est aussi le but de ce podcast, et même de tout mon site. Vous faire comprendre que tout est possible, et à chaque fois que je reçois un mail qui témoigne de ça, à chaque fois que quelqu’un me dit qu’il a osé, qu’il a lâcher une limitation, putain quel bonheur !

Podcast d’une nouvelle érotique d’un fidèle auditeur

Bref, revenons à nos moutons érotiques… Je reçois aussi des mails d’autrices et d’auditeurs qui ont envie de me partager leurs écrits érotiques. Ils écrivent comme un loisir, un plaisir très personnel. Ils ne tiennent pas de blog, ne sont pas édités, mais pour eux, pour leur plaisir, ils écrivent. Et ils me partagent leurs textes.

Et bien j’ai décidé de vous rendre honneur, chers auditrices et auditeurs. Vous prenez le temps, et le risque, de coucher sur le papier ce qui peuple votre imaginaire. Rien que pour ça, chapeau ! On ne s’exprime jamais assez ! Alors du coup, ma façon de vous remercier, c’est de vous consacrer du temps, moi aussi, pour vous lire, à voix haute !

Attention, soyons clairs. Je ne lis et ne lirais pas à voix haute tous les textes qu’on m’envoie. Je sélectionne, et je choisis ce qui me plaît, et me semble abouti. Il peut y avoir des erreurs de syntaxe, de concordance des temps, des fautes d’orthographe, c’est pas grave. Y a bien des éditeurs “pro” qui laissent des coquilles en forme de tronc d’arbre ! Par contre, il faut que le fond me séduise. Que ce que vous racontez m’emmène quelque part. En gros, je serais seule juge pour décider ce que je lis, ou pas. Oui, la loi est dure, mais la loi est juste, call me Judge Charlie !

Les pieds, un fétichisme très répandu !

Max, l’auditeur anonyme qui m’a envoyé sa nouvelle, me disait qu’il trouvait qu’il y avait peu de lectures consacrées au fétichisme des pieds. Et c’est ma foi vrai ! D’ailleurs, dans les multiples romans et nouvelles que j’ai lu, il n’y a pas beaucoup de passages dédiés spécifiquement aux pieds.

Là, de mémoire, je me souviens de passage forts érotiques et vraiment axés sur ce fétichisme dans Le collier de cuir, de Scarla (vous pouvez le réécouter ici). Je pense qu’il doit y avoir quelques passages chez Esparbec, mais je ne suis pas sûre… Ah si, il y a le passage très chaud dans une nouvelle d’Octavie Delvaux où un prêtre enlève ses bottes à une demoiselle. Mais c’est vrai que ce n’est pas si fréquent.

Et bien grâce à Max, voilà une lecture totalement consacrée aux pieds ! Sa nouvelle érotique “Un amour de pieds” rend hommage à ce fétichisme si répandu ! Vous saviez que le fétichisme des pieds était l’un des plus répandus au monde ? On compterait quelque chose comme 70 millions de fétichistes des pieds sur la planète. Pas mal, non ? Si vous voulez en savoir plus sur ce fétichisme, et voir des photos de mes pieds, j’ai même écrit un article sur le sujet ! Si, si !

Aujourd’hui, point de photo ni d’explication, place aux mots de Max et à sa nouvelle Un amour de pieds !

Prenez votre pied, les ami.e.s, et à très vite pour de nouvelles aventures érotiques et littéraires !

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire