Miss Kat, Olisbos et autres textes érotiques

Cette semaine dans les lectures érotiques de Charlie, point d’extrait de livre. Mais plutôt de délicieux textes érotiques de la charmante Miss Kat, mis en libre lecture sur son site.

Miss Kat vous emmène dans son monde …

Pour ceux qui suivent régulièrement les Lectures Erotiques de Charlie, vous m’avez déjà entendu donner vie aux mots de Miss Kat. Je pense aux Amoureux Libertins, à Lieu de culte ou encore à ses nouvelles parues dans les Osez 20 histoires de sexe.

J’aime beaucoup l’écriture de Miss Kat. une écriture simple mais terriblement efficace. Elle a l’art de nous embarquer direct dans son imaginaire. On voit les personnages, les lieux, et surtout on ressent leurs émotions et leur désir aussi !

Le podcast cette semaine :

Il y a aussi toujours quelque chose de très jouissif dans ses récits. Ses personnages s’amusent, on n’est pas dans la souffrance. Même dans des textes plus axés autour de l’univers BDSM, c’est avant tout l’envie qui prime, et la joie !

3 p’tits textes et puis s’en vont …

Bon alors, si comme moi, vous avez régulièrement envie d’une petite friandise made by Miss Kat, réjouissez vous ! Elle publie à l’occasion des petits textes sur son site, totalement libres d’accès ! Et ces derniers temps, Miss Kat s’essaie à un exercice de style très agréable à lire. A partir des illustrations de Niko Blanche 8, elle imagine l’histoire qui amène à ce dessin, ou sa suite. Moi qui aime et les histoires, et le dessin, je suis comblée !

Olisbos

Ce court texte est donc écrit pour imaginer l’histoire d’un dessin de Niko Blanche 8. Une jeune femme visite l’atelier d’un artiste, qu’elle connaît à peine. Dans l’atelier, elle découvre posés partout, sur le sol, les étagères, la table basse, des olisbos. Des sexes de terre qui vont réveiller un désir sourd. Oui, elle est à la merci de l’artiste …

Un très joli texte, à l’érotisme prenant !

NOTA : Maître et Rouge ne sont pas inspirés d’un dessin de Niko Blanche

Maître

Alors là, pas de dessin, mais une histoire excellente je trouve ! Une relation entre un maître et sa soumise, où Miss Kat illustre à merveille la puissance de l’imaginaire et à quel point les fantasmes peuvent nourrir nos relations et les enrichir !

Rouge – J’ai très envie mon amour, vraiment très envie …

Un tout petit texte, très court, mais non moins excellent. Une déclaration d’amour d’une femme à son homme, qu’elle a très envie … je vous laisse écouter la suite !

Miss Kat, des liens pour garder le contact !

Ben oui, je vous donne enive, je vous fais saliver, la moindre des choses c’est de vous laisser tous les liens pour retrouver Miss Kat et son univers pétillant (d’ailleurs, j’aime énormément le petit texte Les plaisirs de Valentine !!!), sensuel et terriblement érotique !

Et pour découvrir l’univers graphique de Niko Blanche 8 (d’ailleurs, je crois qu’on va bientôt avoir droit à une mini série de textes de Miss Kat sur des dessins de Niko, moi je dis Youpi !), suivez les liens !

Et bien les chouchous, bonne écoute, et à très vite pour de nouvelles aventures érotiques !

Laisser un commentaire

Tweetez
Partagez7
Enregistrer