On va continuer un peu avec de la lingerie super hot. La dernière fois je vous parlais d’un ensemble de lingerie ouverte de la marque Casmir, et bien aujourd’hui on va dans la lingerie encore plus provoc, plus hot, plus « Son of the bitch » avec un micro bikini ouvert qui est vraiment très micro et très fendu. Bon en gros c’est du maillot de bain 100% salope, idéal pour augmenter le réchauffement climatique et faire grimper en flèche le nombre d’infarctus cet été.
Table des matières
Micro bikini spécial chaudasse, bientôt le cap d’Agde
Soyons clairs et réalistes, je défie quiconque de porter ce micro bikini sur une plage « normale » cet été. Les temps n’étant pas à la libération des mœurs, et le « cachez moi ce sein que je ne saurais voir » prenant de plus en plus d’ampleur, je vous conseille de réserver le port de cet ensemble à des plages privées ou au cap d’Agde et autres plages « spéciales ». Deuxième préambule sur les termes chaudasse, pétasse, salope, cochonne, que je vais utiliser, ils ne sont en aucun cas pour moi péjoratifs et si on est honnête deux secondes, tu ne portes pas ce micro bikini quand tu veux dégager une image de jeune communiante ou alors c’est la version film Dorcel, la jeune communiante.
Micro string fendu version pink
Alors pour ma part j’ai trouvé ce type de micro maillot de bain fendu sur un site US, c’est un cadeau fait par un fan (coucou Olivier). Si vous avez des adresses dans la CEE je suis preneuse. Donc prévoyez un certain temps de transport. L’emballage est plutôt succinct, une simple pochette plastique. Par contre les finitions de l’ensemble sont super bien faites.
Les élastiques sont de très bonne facture et les coutures semblent être très solides. Que ce soit sur le cache tétons, on peut pas appeler ça un soutien gorge, ou sur le micro string ouvert, très ouvert, vous verrez les photos, il n’y a vraiment rien à redire. La maille de la petite robe qui accompagne le maillot de bain est elle aussi parfaite. J’aime bien l’idée de cette robe, elle ne cache rien, soyons clairs, mais elle met un peu de décence et de retenue à l’ensemble. En plus elle devient aussi rapidement un objet ludique pour ceux qui aiment le côté cagoule. Rien à voir avec les micro strings et autres micro bikinis que j’ai pu tester. Bon le prix n’est pas le même non plus.
Les couleurs sont hyper méga flashy et semblent ne pas faner avec le soleil. En même temps j’ai reçu ce micro bikini en Octobre donc, même si j’aime la mer, je vous avoue que je n’ai pas passé l’hiver alanguie sur un transat à la plage du prophète. Les Marseillais comprendront la blague.
Qualité + Flashy + Oulalala style = Va faire chaud cet été
Ce modèle se décline en 3 tailles pour le haut et 6 tailles pour le bas (du XS au XXL), donc y a de quoi satisfaire pas mal de physiques !
FICHE TECHNIQUE
- 11 couleurs disponibles
- Taille : 6 tailles et 3 pour le top
- 70% polyester 30% polyamide
- G String et soutien-gorge ouvert
- Lavage à la main (ou 30°)
- Maillot de bain
- Prix : 52$ ou 46.5 €
Shooping
G-string, lâche toi c’est l’été !
Niveau look … Voilà quoi ! On affiche clairement une certaine disponibilité à la gaudriole. Ou alors on aime vivre dangereusement. A titre perso je suis embarrassée. Pour la fameuse femme des années 50 qui sommeille en moi, si si je vous jure, je trouve que porter ce type de micro lingerie sur une plage publique est bien plus provocateur que d’être simplement nue. En plus le côté fluo du maillot c’est un peu comme mettre des panneaux indicatifs « C’est par ici que ça se passe ».
Après, à titre purement esthétique, il y a clairement des photos à faire ! Comme m’a dit mon chéri « soit tu vois ce type de G string comme de la provoc et du baise moi mon cochon, soit tu le vois comme un ornement à la nudité. A ta morale de voir. » Ouais, il a le chic pour vous poser des dilemmes qui font que t’es d’accord avec lui.
Donc après avoir un peu râlé sur le côté putassier de ce maillot, j’avoue en voyant les photos que le côté ornement existe vraiment. La femme des années 50 en moi vient d’allumer le gaz … Adieu mémé !
Maintenant c’est à vous de voir ce que vous en ferez, ce qui est certain c’est que vous ne laisserez personne indifférent autour de vous !
Extreme Micro bikini « son of the beach », bilan
Pour ceux qui ne l’avaient pas capté, il y a un jeu de mot dans le titre : Fils de la plage pour fils de pute. Oui je sais, c’est nul, mais c’est pas de moi c’est de Christophe Agius donc #respect et puis c’est tout. En plus ici j’aurais dû dire sister of the beach vu que ce micro bikini ouvert est quand même plus fait pour les filles que pour les mecs mais après la coquetterie nous fait faire des choses surprenantes.
A ce sujet il existe aussi des micro maillots de bain ultra hot pour les mecs ! Si ! Bon j’avoue que j’ai interdit à mon homme d’en acheter un, mon côté femme des années 50 sans doute, perso j’aime pas.
Very Thx @
Very very thank you à Mr Olivier Patin, un de mes grands et généreux followers, je préfère à fan, qui est responsable de ce cadeau et donc de ce test. Promis Olivier, je vais prendre sur moi et cet été j’irai faire un petit tour au cap d’Agde, même si je déteste cet endroit, pour que tu aies une video avec plein des gens autour .
Merci Charlie, très jolie photos et commentaire sympa comme tu sait les faire.
Le jaune était rester à la maison, lol
Bisous
😉 je ménage le lecteurs 🙂 le jaune ca sera pour le mois de Juin 🙂
Houaaaaaaa!!! j’adore!!! une chose est certaine: tu vas faire un malheur au cap!!! 🙂