• Commentaires de la publication :1 commentaire
  • Temps de lecture :13 min de lecture

Houpa. Faudra voir. Bon ce qui est sûr c’est que nous on aime tester les sex toys très très cons. L’année dernière Renaud se dévouait pour tester le Hommanizer, et a permis au test assurément le plus bruyant du monde de voir le jour. Et bien cette année, grâce à un super fan 100% excellent, Olivier Patin, je teste le sex toy le plus énormissimement con du monde, à savoir le Magic Ball de chez Pink Diamond !

Edit : Olivier Patin est un fan qui aime me faire des cadeaux. Il est à l’origine de l’essayage de la lingerie super splendide Luxxa ou encore du string bijou Sylvie Montule mais aussi de jouets très très fun comme le Magic Ball. Merci encore Olivier. Tu peux faire la même chose avec ma wishlist, demande à Olivier, en général le cadeau que tu reçois en privé est assez sympa.

Magic Ball, et le monde fait houba houba !

Oui ils l’ont fait ! Je ne sais pas pour vous mais moi, quand j’étais gamine, il existait des énormes ballons sur lesquels on pouvait s’asseoir et bondir comme des diables. C’était super rigolo et super casse gueule mais on était jeunes et fous donc on rigolait bien.

La firme Pink Diamond a osé remettre au goût du jour la Magic Ball mais dans une version plus olé olé, on va dire. En gros vous avez la même boule énorme mais cette fois ci … Y a des proéminences, dirons nous.

Bon perso, sur ce coup, j’ai opté pour la Magic Ball double, je suis gourmande, mais il existe un modèle en simple. On verra d’ailleurs que pour la double soit j’ai un énorme problème d’anatomie, soit les concepteurs n’ont pas prévu la Magic Ball XXX pour les primates mais pour les proboscideas (la famille des éléphants, j’ai cherché j’avoue).

Unboxing et premiers frissons

Alors l’unboxing, il est vite vu. Le colis partant des USA, transitant par la Jamaïque puis l’Angleterre, il est juste arrivé un peu défoncé. Gros avantage, tout est mou dedans donc c’est sans danger. Au déballage vous avez le minimum. La Magic Ball, une pompe, un embout d’occlusion de rechange, comme sur les bouées Snoopy. Par contre aucune information sur la composition de votre jouet sautillant et bondissant.

C’est le gros souci d’ailleurs. Je n’ai pas réussi à trouver la moindre info sur la composition. Mais au vu de la solidité de l’ensemble, du goût (relativement infect), des couleurs, je vais opter pour du 100% pur phtalate. Donc qui dit Phtalate dit perturbateur endocrinien, donc capote obligatoire. Comme je suis niaise, vous verrez sur le test que je n’en mets pas. Bon par contre depuis j’ai refait deux live cam avec et là j’en ai mis une.

Après 10 minutes à rejouer les shadocks et donc à pomper comme la cochonne que je suis, oups pardon je ne pompais pas monsieur je pompais le ballon… oui je sais je m’enfonce. Donc après avoir gonflé mon souvenir d’enfance version lubrique, je m’aperçois du gros souci d’ergonomie pour la double pénétration dont je vous ai parlé en amont.

La video Youtube du Magic Ball

L’ensemble est clairement solide. J’avoue, dès qu’il a été gonflé je me suis assise dessus et j’ai fait du raffut comme une sale gamine. Au point que Renaud est arrivé en 30 secondes pour voir quelle connerie j’avais, encore, faite… Méchant monsieur va !

Nous avons bien les deux formes phalliques que laisse entendre le terme Double dans Magic Ball double. Un tout petit plug anal et un pénis pas énorme, m’enfin quand même. Ils sont en plastique, à priori plein de phtalates, semi rigides, et semblent bien adaptés. Je vous donne les dimensions dans la vidéo. Par contre entre le pénis et le plug il y a comme un souci.

Il faudrait que j’ai le bassin, pas le cul, le bassin, juste deux fois plus large pour arriver à faire une double. D’où ma question, le Magic Ball double est-il conçu à la base pour les humains ou pour une autre espèce … Le mystère reste entier. Renaud suggère que peut-être c’est conçu pour un dos à dos … Je suis sceptique.

Fiche technique

  • Garantie 1 an.
  • Plastique super bizarre
  • Lubrifiant à base d’eau
  • Pénis : 14 / 3.9 cm  – Plug : 8cm /3cm
  • Waterproof 100%
  • 100% Phtalate > CAPOTE !
  • 3 coloris Rose Violet ou Noir

Shopping

Si toi aussi tu veux t’amuser avec la Magic Ball version adulte

Sex Magic Ball le test pratique


Voilà on y arrive ! Donc en live direct sur la vidéo vous verrez que c’est quand même un peu galère. Mais maintenant que j’ai un peu d’entraînement, j’arrive à choper de vraies bonnes sensations. Le top c’est vraiment de faire des touts petits bonds comme si on était à califourchon sur un homme. Perso je m’envoie pas des grands coups, je commence progressivement.

Bon ok, au bout d’un moment je m’emballe et on arrive à faire des bonds. D’ailleurs au passage faites gaffe, une fois je suis remontée bien trop haut et je suis redescendue direct sur le sexe de Renaud un peu trop fort. La verge pliée en deux en pleine érection c’est très très douloureux et il peut même y avoir des hématomes voire pire.

Je m’égare. Les sensations sont assez sympa, surtout pour le pénis. Le plug en anal est pas top pour moi. D’une, il est mal placé et impossible pour la double. De deux, il est vraiment petit. La taille d’ailleurs ne permet pas de mettre un préservatif dessus et vu la matière … Le pénis, une fois qu’on a capté le truc, lui est vraiment top. Dommage que la matière oblige à mettre une capote. Ca diminue quand même un peu le plaisir pour moi.

Bon je cherche un spot pour l’essayer sur la plage, là ça risque d’être très très fun !

Magic Ball, ballon sexuel, conclusion

Alors en conclusion, est-ce que cette Magic Ball version adulte est un des meilleurs sex toys du monde ? Non ! Est-il utile ? Non ! Mais justement il en devient indispensable ! J’ai hâte d’être à cet été, je crois que je vais m’offrir un après midi au cap d’Agde juste pour pouvoir le tester sur la plage et puis rien que pour voir la tête des gens …

Après si vous avez une pièce un peu grande chez vous et que vous faites des live cam comme moi, et bien la Magic Ball rentre parfaitement  dans un thème « écolière très friponne ». Vous pouvez aussi le mettre en place dans un donjon un peu décalé. Ca risque d’être très drôle. Au pire vous avec un super ballon pour faire des abdo, des gainages et travailler vos cuisses et votre stabilité. Bon d’accord il y a une grosse bite au milieu mais c’est un détail, non ?

Globalement il est bien fini. Je vous assure qu’on peut bondir avec. Pour la résistance au poids, je ne connais pas la charge maxi. Perso je fais 58kg.500, oui j’ai bien mangé pendant les fêtes, et je me suis déjà bien amusée avec sans qu’il éclate. Je pense juste à le regonfler un peu avant chaque session.

Voilà, donc maintenant à vous de faire ! C’est un jouet complètement con mais franchement si cet été on faisait des courses de Magic Ball, je suis sûre que le monde serait bien plus beau et joyeux !

Very Thx @

Mille mercis encore une fois à Olivier Patin pour ce super cadeau qui, au milieu de ce mois de Février maussade, nous a fait rire tout un après midi. Autre avantage … je fais du sport même pendant certains show maintenant, donc encore des mercis. Dès que je le teste sur la plage, je t’envoie la vidéo en mp …

Vous avez aimé ? Partagez !

Cette publication a un commentaire

  1. olivier sarran

    Combien coute se ballon ou trouvé c ballon avc sextoy

Laisser un commentaire

Rechercher sur ce site Type then hit enter to search