Y a des jours comme ça où on aime encore plus son métier que d’autres ! Le mien, celui de camgirl, me permet grâce à l’immense générosité d’un fan, là j’emploie le terme à bon escient, de vous présenter un essayage hors norme. Celui d’une lingerie de luxe incontestable. A la fois sage et sulfureuse, la lingerie Bordelle fait partie de cette gamme de dessous ultra chic que je n’aurais jamais osé rêver porter un jour. Alors encore un grand merci à Mr O. Patin pour ce somptueux cadeau et si vous aimez la sublime lingerie … Bienvenue !
Table des matières
Lingerie Bordelle la gaine, robe Angela
La Lingerie Bordelle s’empare des codes beautés les plus classiques, comme ici une simple gaine, et les mélange à ceux bien plus sulfureux du bondage. L’ensemble de leur collection navigue entre ces deux aspects. Une impression de sagesse et une vraie érotisation du corps. La robe bondage Angela n’est que la première partie du magnifique cadeau qui m’a été fait, la suite viendra plus tard. Ce sera encore plus sublime et encore plus sexy.
Quelques mots sur le « look bondage » : Perso j’adore, le côté des liens qui enlacent, contournent, forment et déforment la silhouette. Il y a pour moi quelque chose de viscéral dans ce style. L’aspect graphique de l’ensemble éveille vos sens qui sont sublimés par les matières qu’utilise l’Atelier Bordelle.
Nous sommes ici, encore plus que pour la gamme de lingerie Luxxa, dans de l’ultra élégance et de la lingerie de luxe à la fois chic et clairement provocante. Mais tout ceci à un prix… Pour ne pas vous casser le mythe et vous faire rêver, on en parlera un peu plus bas.
Robe gaine bondage Angela
Vous voulez que je vous dise quoi dessus ? Que c’est parfait ? Bon ben c’est parfait ! Que c’est sublime ? Oui c’est sublime ! En fait dès que vous recevez le colis tout est sublime ! C’en est presque gênant toute cette « sublimité ».
Je ne blague pas. L’emballage, vous aurez les photos au prochain essayage, est une superbe boîte en carton noire, sobre, comme si vous receviez une robe haute couture. Dedans la robe bondage Angela est posée dans un sac en satin, noir lui aussi. Vous plongez la main dedans, un peu fébrile, et juste au toucher vous avez compris… C’est bien de la lingerie de luxe !
J’avoue, je découvre à peine le monde de la lingerie Haute couture mais pour faire le pendant avec un univers que je connais mieux, celui de la gastronomie, cette tenue Bordelle me fait penser à une assiette ou un vin impeccablement réalisé. Certaines assiettes quand on les décloche devant toi, tu sais sans l’ombre d’un doute que tu vas te régaler. Pareil pour un bon vin, au nez déjà tu peux savoir si tout ira bien. Au passage tu te rappelles dans ces moments que dieu est bon et qu’il existe, puisqu’il a permis ce genre de chose.
La robe Bordelle Angela : Perfect !
Voilà je ne vais pas m’étendre là dessus, vous avez les photos pour comprendre de quoi je parle. Vraiment je n’ai rien à redire, vraiment rien. La coupe, les finitions, le packaging, tout est sublime, tout n’est vraiment que luxe, calme et volupté … Pour ce qui est de l’ordre … Elle a créé pas mal d’émoi et donc de désordre cette lingerie Bordelle, ça fera l’objet d’un post plus coquin.
Fiche technique
- Composition : 89% Polyamide 11% Élasthanne
- Tailles disponibles : Small Medium et L
- Couleurs : Noir ou crème.
- Nettoyage : A la main
- Coupe: parfaite pour les corps « normaux »
Shooping
Lingerie Bordelle, robe Angela, conclusion
Je ne redirais pas que c’est sublime, mes appréciations numériques parlent d’elles mêmes. Juste quelques petits détails ou remarques au passage.
La coupe : Elle est, comment dire, stretch ! En gros Bordelle taille petit ! J’ai pris le modèle M et il faut être deux pour l’enfiler. Je me suis retrouvée à avoir besoin des mains d’une amie pour à la fois serrer et zipper la robe. On avait un peu l’impression de revenir à l’époque des femmes de compagnie qui aidaient « Madame » à enfiler son bustier. Je peux vous garantir la solidité des coutures au passage, car la première fois il a fallu tirer ! D’où le petit régime pour perdre le gros kilo en trop…
Clairement cette robe Bondage reprend bien les codes du shibari vécu avec Emmanuel : Vous êtes tenue !
L’ensemble est étudié pour un gabarit, une morphologie, standard.
Donc si vous avez un bonnet B ou un petit C, pas mal de taille et des fesses pas trop généreuses, vous serez juste sublimissime. Pour ma part j’ai dû utiliser des bas roulés pour faire le 90 B que je n’ai pas. Les fesses généreuses ne sont pas un souci, sauf que ça fait remonter la robe Bordelle au dessus de votre croupe.
Dernier petit détail, le prix
Alors c’est là que ça devient douloureux. Et oui, le luxe a un prix, et pas des moindres. La robe Angela coûte la modique somme de 350£, plus les frais de port et des taxes. Oui, ça c’est le truc un peu mesquin de Bordelle, tu achètes pour 350£ et ils n’offrent pas les frais de port. Bon, la bonne nouvelle c’est qu’avec les législatives et le brexit, la livre sterling s’écroule, c’est le moment d’en profiter ! Rhoo je suis mauvaise. Cela dit, si vous avez les moyens, la qualité, vous l’aurez compris, est au rendez vous, sans aucun doute.
Very Thx @
Une fois de plus je remercie mille fois, vraiment mille fois mon fan, j’emploi le terme au sens propre de fanatique, Mr Olivier P. Il a déjà sévi de nombreuses fois, mais là sur ce coup … MERCI !!!! Et encore ce n’est que la première partie de cet énorme cadeau qu’il m’a fait et par voie de conséquence vous a fait. Vous verrez la suite c’est encore plus … Oulalala !
Cher Olivier, une vidéo exclusive d’exhib dans les rues d’Avignon est actuellement en cours de montage, je te l’envoi au plus vite. Les autres … ben vous ne la verrez pas … hihihihi et oui c’est ça les privilèges !
Je suis très ému de l’intention que tu porte a mon cadeau, 11/10 c’est plus qu’une bonne note c’est la note suprême le saint grale.
Ton grand fan.
j’ai reçu cet ensemble en cadeau d’un fan commun (Olivier)
et bien………..
je l’ai renvoyé
je ressemble plus à une rosette de Lyon ou un Jésu que toi sur les photos..
j’aurais du garder les brides pour me pendre tellement je suis dégoutée ^^
il te vas à merveille
mais effectivement….
au delà de 38 on prends des risques en voulant s’habiller sexy Bordelle (de merde ^^)
^^ désolée pour vous
Oui Olivier est un amour (d’ailleurs je suis preneuse pour toute autre lingerie Bordelle)
Celle là est particulièrement complexe à porter c’est vrai
la lingerie bodybinds est peut être plus adaptée