La chienne des Baskerville. Watson au coeur d’une histoire érotique

La chienne des Baskerville un histoire érotique ou Pénélope Watson pénètre au coeur d’une troublante affaire. Vous connaissez sans doute John Watson et Sherlock Holmes, si comme moi vous adorez les policiers et thrillers en tout genre vous connaissez aussi les nombreuses adaptations dont l’excellent Elementary avec la sublime Lucy Liu. Bon et bien dans cette lecture érotique nous gardons le casting de la série, Sherlock devient Sherfresh mais reste un homme, membré de manière très particulière en passant, et Watson une charmante demoiselle. Pénélope Watson et ses beaux yeux vert pomme a un appétit comment dire, très conséquent…

La chienne des Baskerville, une histoire érotique mystérieuse.

Ecouter la lecture érotique de MAI 2019
La lecture de MAI 2019
Ecouter la première lecture de MARS 2016
l’histoire érotique de 2016

La chienne des Baskerville, la version +18 ans du mythe.

Eric Vernac nous propose une version très, mais vraiment très déculottée de la fameuse nouvelle de Conan Doyle. On y retrouve bien sûr l’enquête policière, les costumes de Sherlock, pardon Sherfresh, le mystère et les intrigues mais la présence de la gourmande Pénélope Watson amène un côté olé olé que perso j’adore.

Bon autant dire que l’intrigue n’est pas la partie essentielle de cette nouvelle érotique, mais elle reste bien présente. Le ton, la forme du récit est volontairement passée. Les formulations à l’anciennes nous plongent dans un monde mélangeant la préciosité du XIX et la débauche de la fin du XXème siècle.

Les gourmandises de Watson…

C’est justement la partie fun de cette nouvelle, l’appétit de Pénélope semble sans fin et même si auprès de Sherfresh elle reste très pro. on sent pointer l’envie et le désir dans sa bouche.

Bon je ne vous en dis pas plus, à part peut être que tout le récit mélange grosse baise dans tous les sens, relation amoureuse non avouée, mystère et disparition.

C’est léger, ça se lit tout seul, on garde le sourire aux lèvres et une main dans la culotte. De la bonne littérature érotique comme on l’aime, légère, qui fait des zigouigouis dans le ventre et nous donne envie de fumer une pipe en écoutant du violon.

Cette Lecture érotique comme beaucoup d’autres voit le jour grâce à un éditeur qui se bat pour amener sa sélection de récits érotiques sur le devant de la scène. Merci encore à la Musardine et sa gamme de livre en ligne seXie la Musardine !

Des enOOOOrmes bisouX et vous savez où on se retrouve, n’est-il pas ? Cherchez un peu c’est … élémentaire !

01 - la-musardine-tuile.png

Laisser un commentaire