• Post comments:0 commentaire
  • Reading time:7 mins read

Faire une lecture érotique sur Osez 20 histoires de sexe en voyage en plein milieu d’une période de confinement, ça peut paraître osé mais justement, le podcast érotique n’est pas fait pour être tiède alors profitons de cette période où le froid étend son long manteau et où le confinement stimule les désirs de grands espaces pour associer les deux ! CHALEUR et VOYAGES – ÉROTISME et LITTÉRATURE ! Avec un texte de Aude dite Orium et un autre de Viviane Faure.

OSEZ 20 histoires de sexe en voyage est un recueil de nouvelles érotiques publié aux éditions La Musardine, of course. Les Lectures Erotiques de Charlie vous proposent un peu de dépaysement et d’évasion.

Plongeons sans plus attendre dans des nouvelles qui fleurent bon le sexe, la chaleur et les vacances. Pas besoin de crème solaire ni de se prendre la tête sur quoi mettre dans sa valise. Vous avez juste à fermer les yeux et vous laisser embarquer, le décollage est imminent…

Osez 20 histoires de sexe en voyage – plaisir et légèreté !

Etrangement, quand on parle de sexe en voyage, on pense direct aux vacances d’été. Il fait beau, il fait chaud, l’ambiance est légère et pousse à l’insouciance… Les nouvelles érotiques que je vous ai sélectionnées ne dérogent pas à la règle. Il y a d’autres nouvelles, dans le recueil, qui décalent l’idée qu’on se fait du sexe en voyage à des endroits inattendus, mais pour ce coup ci, j’avais envie de chaleur et de légèreté, histoire de contraster avec les temps actuels qui ne sont ni chauds, ni légers…

Camping Sauvage, de Aude Dite Orium : Dans cette nouvelle hautement érotique, Pauline et Alice, en vacances dans le sud-ouest, découvrent les joies du camping sauvage, surtout quand on campe sur le terrain d’un beau berger à la peau hâlée et aux muscles saillants. Et croyez-moi, y a pas que ses muscles, qui vont saillir…

Entre deux vols, de Viviane Faure : Dans cette nouvelle écrite à la 1ere personne, on découvre l’histoire de sexe entre la narratrice et Nele. Une histoire d’attirance magnétique, qui va au-delà de l’orientation sexuelle. Car celle qui nous raconte son histoire n’est pas lesbienne, ni même bi. Mais avec Nele, c’est autre chose. C’est sexuel, animal, tendre, magnétique et éphémère. Et ça se passe… entre deux vols !

Vous noterez que oui, on retrouve souvent ces deux autrices, Aude Dite Orium et Viviane Faure, dans les recueils de nouvelles érotiques. Mais que voulez-vous, elles sont douées ! Chacune dans leur style, elles font exister leurs personnages, elles nous plongent en quelques lignes dans un contexte, une ambiance et surtout, elles maîtrisent l’érotisme torride car leurs nouvelles vont vous donner chaud !

Le sexe en voyage… immobile

Pourquoi le sexe en voyage est-il meilleur ? Pourquoi profite-t-on plus de la vie quand on est en vacances ? Est-ce le dépaysement ? L’exotisme ? Est-ce d’avoir du temps devant soi ?

Perso, je crois que c’est lié à de la disponibilité, à lâcher ses préoccupations. En voyage, on arrête de penser à sa liste de courses, au mémo qu’on n’a pas rendu pour le boulot, à mamie Monique qui pète les couilles, au petit dernier qui galère à l’école. On débranche le cerveau et on se cale simplement sur l’instant présent.

Et puis, comme on n’est pas dans son environnement familier, on se sent dépaysé. On regarde enfin ce qui nous entoure, au lieu de le considérer comme un fait. Et avec un peu de chance, on va arrêter de regarder l’autre, celui qui partage son lit ou sa vie, comme un fait familier et habituel. On va enfin le voir, au lieu d’assembler ce qu’on a défini comme étant lui/elle.

Alors je vais maintenant vous révéler un incroyable secret ! On peut retrouver la même qualité de relation et de plaisir que lorsqu’on est en voyage ou en vacances, dans sa vie de tous les jours ! Si, je vous le jure !

Comment on fait ? Il suffit de lâcher ses préoccupations ! Bon, dit comme ça, ça paraît facile. Mais je vous l’accorde, ca l’est pas forcément. C’est simple, mais pas facile. Mais accordez vous une après-midi par semaine où vous laissez vos préoccupations au placard. Mettez-vous en vacances, mais de chez vous.

Et pour le dépaysement ? Et bien, décalez ce que vous connaissez de vous et de l’autre. Vous baisez tout le temps dans le lit ? Offrez-vous un air b’n’b, baisez dans la cuisine ! Vous ne prenez jamais le temps de vous faire joli.e ? Sapez-vous ! Mettez une belle lingerie, faites un strip tease ! Et c’est valable aussi bien pour les meufs que pour les mecs !

Osez être autrement que ce que vous connaissez de vous, osez montrer une autre facette que celle dont l’autre a l’habitude et vous verrez qu’on peut voyager immobile…

Soutenez, écoutez, devenez fan : Soyez un Charlie’s Angels

patreon-soutiens-charlie
Soutenez les lectures & le site
soutenir-charlie-liveshow
Faites un don, encouragez moi
podcast-erotique-charlie-podcloud
Podcloud
podcast-erotique-spotify
Spotify
podcast-erotique-itunes
Itunes
charlie-pornhub-fanclub
Fan club

Des liens et des bisous !

Allez, c’est le moment de se faire des bisous virtuels, des calinous distanciés ! Merci, encore une fois, d’être à l’écoute chaque semaine. Prenez soin de vous, les chouchous !

Et pour vous offrir l’excellent recueil de nouvelles érotiques Osez 20 histoires de sexe en voyage, suivez les liens !

Pour en savoir plus sur le “Assembler ce qu’on définit comme lui / elle” un point de départ possible à lire ici

Et n’oubliez pas que vous pouvez également commander vos livres directement chez votre libraire ! Ca le fait bosser, déjà, et ca c’est cool ! Et ça dédramatise le fait de lire de la littérature érotique car non, ce n’est ni mal, ni sale, ni honteux 🙂

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire