Le love shop des nouvelles sensations érotiques ♥  Pénétrez dans un monde beaucoup plus chaud ! Show privé camgirl (skype) – Vidéos X – Vidéos sexo, HOW TO – Sextoys d’occasions et bien plus

Et si on partait ? Et si on montait dans notre fourgon magique et qu’on fuyait la folie de ce monde au moins l’espace d’un instant, au moins l’espace de quelques jours. Quelques photos sexy faites un matin juste après le café pendant cette semaine loin des internet, loin des réseaux as-sociaux, loin de toutes villes ou regroupement de vagues humanités. Une semaine entre Larzac et mer. A dormir dans le fourgon, à acheter des légumes là ou on pouvait et ou on trouvait. Une semaine entière sans télé, sans radio, sans téléphone, sans horaires, sans électricité …et sans douche chaude aussi.

Un matin faire l’effort de se rappeler que la vie payante, la vie compliquée, la vie polluée existe et qu’il ne faut pas complétement l’oublier. Alors enfiler un body sexy, une paire de haut-talons pour préparer le test lingerie de la semaine suivante. Eclater de rire après le passage d’une troupe de cycliste et d’un vieux berger dans son C-15 et du coup en profiter pour vous rapporter un petit souvenir sexy en guise de photos ROAD TRIP décalées

Road trip sexy ! la vie dénudé

C’est une habitude de nos 20 ans que nous aimons conserver et même cultiver avec mon chéri et âme damnée. Comme ça un soir se dire “bon y en a marre on se casse” et simplement partir prendre la route. Le principe est simple une fois la décisions de “on part” prise on a 45 minutes maximum pour préparer des affaires et les charger dans le fourgon. Le but “mettre les voiles” avec le minimum pour vivre le maximum.

C’est un petit jeu très intéressant que celui de se dénuder de ses habitudes. S’effeuiller du “confort” moderne qui trop souvent endort notre esprit, émousses nos sens et nous maintient dans un ronron douillet et con-venable.

Je crois qu’une majorité d’entre nous est tellement convaincu que son monde va de soi, que sa télé, son ordi, son boulot, sa femme, ses enfants vont de soi qu’ils ne voient plus le cadeau de tout ça. Nous traitons nos maisons, l’électricité, la douche chaude, les WC, l’eau au robinet, notre connexion internet et toutes ces petites choses du quotidien comme des fait. C’est normal ! Certains n’arrivent même pas à imaginer comment vivre sans leur téléphone, leur gel “ushugaga”, leur abonnement “net flippe” et leur livreur de sashimini mais maxi prix.

Pourtant l’humanité a vécu, vit encore pour sa plus grand majorité sans tout ces accessoires, loin de toutes ces dépendances addictogènes. Redécouvrir la simple lecture d’un roman érotique ou pas, bouquiner et étudier une analyse sur les crises financières et écologiques présentes et à venir ou encore retrouver un vieux Simenon au fond du camion pour passer ses soirées. Sans, bien sur oublier, de se rapprocher pour se réchauffer… C’est qu’il fait froid dans le Larzac la nuit 😉

Prochain LIVECAM

Loading…
TUESDAY / MARDI

La vie dénudée c’est allumer une ou deux bougies chauffes plats et Retrouver le plaisir de jouer aux dés le soir à la lueur d’une bougie. Se faire bouffer par les moustiques et même pas râler. C’est aussi se rappeler les gestes qu’on fait pour jouer aux osselets, bricoler un mikado avec des bouts de cagettes retaillés et constater avec amertume qu’on est pas vraiment des artisans ébénistes…

Road trip sexy et sauvage

Chaque fois on nous traite de fous, les gens pensent à leur petit lit douillet, aux douches chaudes et aux bains parfumés et pourtant je vous assure que même si l’eau est froide elle va vous réchauffer le corps et le coeur. Quand ce n’est pas subi, la vie sauvage est une vrai bain de jouvence pour la tête et l’Esprit. Et puis ça permet de se rappeler ce qu’est vraiment la vie loin de la 5G, des boutiques poudrés et des masques de faux-cul lobotomisés.

Alors oui peut-être sommes nous un peu fous, mais en ces temps troubles et enlisés dans l’obscurantisme, les croyances et les jugements à deux balles n’est-ce pas la un indicateur de bonne santé mentale ?

THURSDAY / JEUDI
J’adore cette série de photos très hot !

Découvre en avance la compilation des photos érotiques que je mets sur mon compte twitter ? L’oiseau bleu virtuel est le dernier réseau social mainstream où la nudité peut encore s’afficher. Mais les tweets disparaissent, avalés par le flot quasi incessant des messages. Du coup tu peux retrouver toutes les photos érotiques sur le thème de la semaine dans cette rubrique.

Maintenant à toi de jouer ! Quand oseras-tu changer tes habitudes ? Quand oseras-tu sortir de ton petit confort, couper la clim pour avoir le corps moite et baiser en suant comme si tu étais en enfer ? Et si cette semaine tu redécouvrais ce que c’est que cuisiner au lieu de manger des plats tout fait ? Si une fois par semaine, juste pour s’émoustiller un peu, on dormait sur notre balcon, à la rude, ou si on prenait une douche sans eau chaude ? Juste pour se rappeler que notre monde, notre société n’est pas un du mais un cadeau fait à 15 % de privilégiés qu’ils gagnent 20 milles ou 2 milles euro par mois.

SATURDAY / SAMEDI

Laisser un commentaire

grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});