Le love shop des nouvelles sensations érotiques ♥  Pénétrez dans un monde beaucoup plus chaud ! Show privé camgirl (skype) – Vidéos X – Vidéos sexo, HOW TO – Sextoys d’occasions et bien plus

Et si on sortait des normes ? Si on s’affranchissait une bonne fois pour toute de ce qui est ou doit être normal ? Dans le sexe plus qu’ailleurs encore la morale et le “normal” sont à mon avis des tue l’amour ! L’expression KINKY prend son sens de “sexualité déviante” en réaction avec la pathologisation des sexualités hors normes faites dans les années 1960/70 en Amérique.

Ce terme de KINKY est un peu fourre-tout et parfois des militants d’un des sous groupes revendiquent ce qui est kinky et ce qui ne l’est pas ! Oui l’être humain est ainsi fait qu’il s’affranchit des cadres normatifs pour en recréer d’autres tout aussi liberticides.

Mais tout ça vous vous en foutez hein ! Vous ce que vous voulez c’est des photos sexy pour vous rincer l’oeil et enflammer une semaine peut-être un peu trop “vanille”. Allez hop on passe aux premières photos sexy de cette kinky week façon Charlie.

Kinky week, un monde ou tout est permis !

Dans le terme Kinky vous aller retrouver, bien sur, tout ce qui est décrit comme une paraphilie, le déplacement de la pulsion sexuelle sur un objet qui n’est pas coutumier du fait. Vous connaissez sans doute le foot fetish ou les fétichiste latex mais il y en a une quantité d’autre.

John Money utilisait le terme de paraphilie à la place de “perversion” pour essayer de désigner du manière non péjorative  les intérêts sexuels inhabituels. Il décrit la paraphilie comme un “embellissement sexo-érotique, ou une alternative à la norme officielle idéologique”.

tuesday-kinky-soumission
Mardi
J’adore cette série de photos très hot !

La culture KINKY est, de fait, une remise en question de ce que les collèges moraux, qu’ils soient religieux, psychologiques ou scientifiques, définissent comme étant normal ou anormal, bien ou mal. Car n’oublions pas que cette dualité moral-bien / immoral-mal n’est qu’une hiérarchisation faite par l’homme. Elle n’a rien d’absolue !

La mode, les goûts, les plaisirs et même notre façon de manger ou de baiser sont liés à un espace culturel et à une temporalité ! Saviez vous qu’au moyen-âge on mangeait les fruits salés et les navets en dessert ?

Il en va des carottes comme des orgasmes ce qui est “bien” n’est qu’un choix relatif à une époque et à des cadres définit par … surement pas par nous la plèbe !

Alors pour cette KINKY week si nous acception d’être tous un peu tordus ? C’est le sens d’origine du mot KINKY. Suis je tordu parce que j’aime me branler avec des gros godes pendant que mon mec me baise ? Êtes vous tordu parce que vous aimez vous mettre un doigt dans le rectum pendant que quelqu’un vous suce ou que vous adorez les chaussures, être fouetté ou pire que tout ne pas baiser du tout ?

Que vous soyez sapio sexuel, fétichiste d’une chose ou d’une autre, gay, bi ou autres quelle importance en vérité ? En quoi ce que vous faites avec vos organes génitaux (ou autres) gêne-t-il l’autre ? En quoi le fait d’aimer 5 hommes ou 3 femmes est-il impactant sur votre travail ou votre humanité ? Pourquoi impacter les vies sociales de ce qui se passe dans nos vies intimes ?

Si vous saviez ce qu’aiment certains de mes clients “experts” ou chef d’entreprises, je ne suis pas sure que vous auriez envie de toucher votre salaire à la fin du mois… Tiens si, ça, curieusement, ce n’est jamais impacté !

samedi-kinky-pics
Samedi

Alors vous avez encore envie de rester dans le consensuel ? Pas envie de faire des folies ? Très bien ! Mais s’il vous plait, au moins, ne restez pas dans une pensée vanille ! Laissez la place à celles et ceux qui rêvent d’autres mondes que les vôtres !

Laisser un commentaire

grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});