Ben tu l’écoutes ! Pendant les tests live, j’essaye d’aller un peu plus loin que simplement présenter un sextoy. Dans la première partie de l’émission, j’en profite pour faire votre éducation, mes vauriens ! Aujourd’hui, pour ce bonus vidéo, j’enfile mon costume de Marie salope et vous propose de découvrir d’autres aspects du BDSM.

Marie salope se branle en parlant SM

C’est con mais j’adore me servir de l’image de la potiche, voire de la pétasse, pour vous faire passer quelques messages subliminaux. Pour ce test live sur CAM4, j’ai enfilé ma perruque blonde, ma petite combi short et mes grandes chausses et je me suis amusée à vous donner un autre regard, bien au delà de nos préjugés sur le BDSM.

Alors quelques blabla, suivi d’une lecture du texte “Le Collier de Cuir” et enfin une simulation de pegging, c’est-à-dire une femme, avec un godemichet, qui sodomise un homme.

Bon ça, vous ne le verrez pas. C’est un bonus, donc vous n’avez pas tout ! Vous n’aviez qu’à être sur ma room CAM4 ce soir là !

Le BDSM, c’est pas ce que vous croyez !

Alors je ne vais pas reprendre en détail l’article fait avec Emmanuelle de Paris Derrière. Mais pour répondre à la question “Le BDSM, pour quoi, pour qui ?”, elle m’a répondu ceci :

Certains ont ça en eux depuis toujours. Beaucoup enfouissent leurs pulsions et les développent des années plus tard.

Ce qui revient aussi dans les témoignages des pratiquants, c’est la rencontre avec une personne qui va initier.

Ce n’est pas forcément un dominant. Ça peut être un homme soumis qui va demander à sa petite amie de le dominer, et inversement. Au début, elle va manier la cravache pour lui faire plaisir puis elle va s’apercevoir que ça lui plaît personnellement. 

Si elle pratique avec un autre et y prend du plaisir, alors oui, c’est vraiment son truc.

Intéressant, non ? On commence à s’éloigner de 50 nuances de Grey ! Alors je sais, ce n’est pas le plus simple, mais on va tenter l’expérience : Sortez vos pénis, laissez vos cerveaux allumés et let’s go pour 20 minutes de vidéo branlette et éducation.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires !

blonde-salope-champagne-table

ATTENTION : ce contenu est exclusivement réservé aux adultes consentants

Tu veux voir le contenu protégé ?

Inscris-toi sur ma zone membre. Deviens un Charlie’s Angels !

C’EST GRATUIT et une surprise t’attend sur ton compte !


Alors on dit merci qui ?

Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP . Pas encore abonné ? Vous abonner

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});