Le love shop des nouvelles sensations érotiques ♥  Pénétrez dans un monde beaucoup plus chaud ! Show privé camgirl (skype) – Vidéos X – Vidéos sexo, HOW TO – Sextoys d’occasions et bien plus

Quand une blonde te parle de BDSM en se masturbant…

Quand une blonde te parle BDSM en se masturbant BEN TU L ECOUTES ! Bizarre non ? Pendant les test live j'essaye d'aller un peu plus loin que simplement présenter un sextoy. Dans la première partie de l'émission j'en profite pour faire votre éducation, mes vauriens ! Aujourd'hui, pour ce bonus vidéo, Marie la salope vous propose de découvrir d'autres aspects du BDSM.

Continuer la lecture

Sea, sex and … PIZZA ! Charlie et la pizza géante !

Sea sex and ... PIZZA ! Pour Charlie la pizza c'est son dada ! Voilà un bel article qui sert à rien ! De temps en temps, être 100% ludique c'est cool aussi ! Donc pour ce Jeudi 14 Juin 2018, jour où Saint Aimé Jacquet, Maître Thierry Rolland et le fier chevalier Zizou sont au taquet dans leur tombe ou sur les mass média, nous on va fêter ça avec l'aliment "Chéri.e, ce soir y a le match !" ! J'ai nommé : la PIZZA !

Continuer la lecture

OIL SEX – Conseils & Vidéos autour d’une pratique glissante

Ben dites donc, ça fait hyper longtemps que je ne vous ai pas offert de vidéo explicite ! Faut me le dire, les chéris ! Du coup je vais me rattraper et vous en offrir deux pour le prix d’une ! En plus, dans cet article clairement masturbatoire on va évoquer un sujet que beaucoup d’entre vous apprécient, le OIL SEX ! C’est-à-dire le sexe bien glissant, bien luisant, celui qui salope tout dans ta maison plus sûrement qu’un squirt impromptu !

OIL SEX, faut qu’ça glisse !

Le principe du oil sex c’est de garder le plaisir du massage à l’huile mais en rajoutant une dimension, comment dire … plus sexuelle ! Jusque là je pense que vous vous en doutiez. Vous allez voir sur les deux vidéos que j’apprécie particulièrement cette pratique. Bon, là je suis en solo mais imaginez si les deux corps sont enduits d’huile de coco, par exemple.

Vos mains qui s’enlacent, se mêlent et se défont sur un simple geste un peu trop appuyé. La moindre caresse prend une volupté inimaginable. J’ai retrouvé un peu les même sensations en portant des vêtements latex, à une différence près, c’est que le port d’une combinaison latex met quelque chose de froid entre les corps alors que l’huile les rassemble et met énormément de chaleur !

Les videos plus qu’érotiques … striptease et huilage sont tout en bas.
On monte en température, le oil sex s’éloigne, reste le sexe

Maintenant c’est à vous d’oser ! C’est vous qui allez découvrir les joies de la chaleur, des folles glissades, du branlage mutuel et intensif ! Et oui, l’huile permet plein de folies sans échauffement. Les timides ou les plus chauds, c’est vous qui voyez, n’hésiteront pas à le faire les yeux bandés pour être vraiment sur les sensations ! A vous de tester tout ça et de me laisser vos retours !

Mes conseils pour le OIL SEX

Je crois que le premier conseil ou rappel à faire, c’est qui dit OIL sex dit DANGER CAPOTE ! Ne nous leurrons pas, on pratique le oil sex pour les sensations extérieures, la beauté des corps enduits d’huile ou de lubrifiant mais aussi pour faire crac boum huuuuu ! Et c’est là que le bât blesse, les préservatifs détestent les deux produits phares qu’on utilise dans le oil sex, à savoir l’huile et le silicone (si vous utilisez du lubrifiant silicone pour glisser). Une seule solution : le gel NURU

Choisissez bien votre sol !

Pratiquer le massage à l’huile, et en plus dans un cadre de jeu sexuel, est synonyme de beaucoup d’huile, beaucoup de dérapages et donc de débordements. Pratiquer le OIL SEX sur un tapis ou sur une moquette … Très très mauvaise idée ! Vous allez me dire “Heu Charlie, tu nous prends pour des cons ou bien ?” Non pas du tout, mais je sais que parfois on oublie les choses les plus évidentes, en tout cas moi la première fois j’ai oublié ce paramètre !

Bilan des courses : 1/2 litre d’huile sur un corps, ce corps sur un lit = un matelas complètement pourri qui a senti le rance jusqu’à ce que je le change !

Maintenant on fait ça sur le lit, si on veut du moelleux, mais AVANT on met une bâche ou un drap vinyle sous les draps si on veut faire une surprise à l’autre. Ou sur les drap si on veut vraiment le côté “ça glisse”. Perso j’adore cette deuxième option ! Tous les débordements sont permis ! On peut vraiment s’enlacer, se branler à fond, y a 0 risques !

Quelle huile choisir pour une séance de OIL sex

Alors vous savez que je suis adepte du safe sex et du safe tout court, donc surtout ne pas utiliser des huiles bas de gamme ! Sans rentrer dans les détails, votre peau est un organe à proprement parler ! En plus l’huile a l’avantage et l’inconvénient de capter toutes les molécules autour d’elle. Les bonnes mais aussi les mauvaises.

Nous, on utilise un mélange maison fait avec 1/3 d’huile de tournesol bio (elle est très fluide), 1/3 d’huile de coco pour l’odeur, le goût et le côté satiné, et 1/3 d’huile d’amande douce ou autre pour ses vertus. A se baigner d’huile, autant se faire du bien !

Si vous voulez un truc plus “pro” :

Mais aussi plus cher, vous pouvez utiliser du lubrifiant au silicone qui glisse super bien. La marque MIXGLISS a ma faveur, je dois avouer. Par contre attention, pas de sextoy en silicone ou abs.

Encore mieux, le gel de massage NURU ! C’est le truc des pro et en plus il est disponible maintenant en bidon de 1 Litre, ce qui est fort pratique ! Je suis pas ultra fan du goût ! C’est pas mauvais mais je préfère largement l’huile de coco !

Petite astuce : pensez à le reconditionner soit dans des bouteilles de 25cl soit dans un pulvérisateur pour les plantes par exemple (par contre la buse s’encrasse très vite)

Avis perso, les huiles de massage style shunga … jetez les ! Faites les vous même, c’est moins cher, ça glisse mieux, et vous savez ce qu’il y a dedans !

WARNING red alarm danger

Oui, il y a des dangers ! Le premier, je vous en ai parlé plus haut, concerne les capotes ! En gros, pour être sûr de son coup, c’est oil sex ou baise tout court ! SAUF si vous utilisez le gel NURU Je vous rappelle qu’en plus de choper un enfant, vous pouvez attraper une foule de trucs … mortels ! En gros, et encore il y a des risques, le OIL SEX avec du sexe pénétrant, léchant et suçant devrait être réservé aux partenaires sexuels fiables … de là à dire que c’est un truc pour les couples pépères, il y a un pas à franchir qui me fait beaucoup rire…

Les huiles essentielles sont interdites ! (ou alors 5 gouttes pour 1/2 Litre) Car qui dit huile essentielle dit essence. Essence + muqueuse = brûlure = PAS COOL ! (sauf si vous aimez ça bien sûr)

Dernier danger qui va vous faire rire… Faites gaffe en vous levant, et même à quatre pattes ! Je rigole pas ! Après une partie de glissade intensive j’ai voulu me faire un café et j’ai glissé dans mes escaliers ! Bilan : 1 luxation de l’épaule et une entorse de la cheville, et j’ai eu de la chance ! Renaud, lui, s’est mangé le sol en se relevant couvert d’huile sur une bâche ! De là où vous êtes, c’est drôle, mais quand tu t’explose la tête, ça calme le moment sympa que tu viens de vivre.

Le kit de base OIL SEX



Le fameux gel NURU : Le seul produit à la fois cool par son pouvoir glissant et compatible sextoy et préservatif





Les gels silicones MIXGLISS, moi j’adore la fleur de cerisier mais vous en avez plein d’autres ! ATTENTION non compatible avec les préservatif et les sextoys



Les bâches et draps vinyles uniquement (pour résister à l’huile) – pour 25€ ou moins vous les trouverez chez DEMONIA bien sûr !



Pour faire vos huiles de massage vous même AROMAZEN



Et maintenant deux belles vidéos …. chaude !

Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP . Pas encore abonné ? Vous abonner

Continuer la lecture

Hurlement de plaisir Hysterical Lovecraft – Free Video

Lovecraft, le maître de la littérature fantastique horrible, n’est pas vraiment connu pour faire hurler les jeunes filles de plaisir mais plutôt d’horreur. Il n’était pas non plus connu pour sa vie de débauché et son côté lubrique. Du coup c’est avec un plaisir malin que j’ai fait cette vidéo de lecture sous forme d’Hysterical literature.

Quand Lovecraft me fait hurler … de plaisir

En général les histoires fantastiques de H.P. Lovecraft ont lieu dans les sombres recoins de la mystérieuse Nouvelle-Angleterre. Une époque et une région où la morale et l’éthique WASP puritaine font des ravages dans les chambres à coucher. Je trouvais donc le paradoxe Hysterical literature / Lovecraft super rigolo.

Les abords marécageux des landes et les forêts obscures, ou les entrelacements malsains d’arbres aux formes grotesques qui bordent la sombre Dunwich et les falaises surplombant des grottes lugubres venues d’âges anciens et d’époques à jamais révolues de la ville côtière d’Innsmouth sont les lieux de prédilection des aventures des sieurs Lovecraft et Derleth.

Pour ma part mon playground, mon aire de jeu, se limite à un canapé blanc très moelleux où j’aime m’étendre et réveiller vos plus sombres ardeurs, plus sûrement que la musique provenant des profondeurs sans âge de la sombre R’lyeh où sommeille, attendant son triomphe, l’immonde Cthulhu et sa horde de semi hommes.

Hysterical Lovecraft : et le cri devient plaisir

Oui je me suis beaucoup amusée en écrivant ce texte. Un dernier mot, avant de vous laisser vous amuser avec cette vidéo où je me fais branler comme une petite chienne, pour vous conseiller de lire, ou relire H.P. Lovecraft. Certes ce n’est pas une littérature simple d’approche. La personne de Lovecraft est déjà assez complexe, il a fallu qu’il rajoute des tournures, lourdes, qui peuvent sembler ampoulées et interminables. Parfois il faut même relire la phrase pour la comprendre.

Mais petit à petit, sans y prendre garde, dans le tréfonds de votre couche vous sentirez l’ombre terrible de l’Innommable envahir votre chambre et salir votre réalité, puis un jour, au détour d’une pauvre ruelle dans les bas-fonds de Paris ou d’Arkham, vous entendrez leur chant et les païennes psalmodies à la gloire du bouc noir Iä ! Iä ! Shub-Niggurath ! Iä ! Iä ! Shub-Niggurath ! Vous saurez alors que l’horreur est bien réelle et que votre santé mentale a maintenant cédé la place à la folie la plus pure …

Bonne vidéo les chéri.e.s

Charlie sacrifiée sur l’autel de la perversion, la vidéo X

Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP . Pas encore abonné ? Vous abonner

Continuer la lecture

Hot and sexy girl in Aveyron – Vidéo cado !

Voilà, les vacances sont déjà finies. Nous n’avons pris qu’une toute petite semaine loin très loin de notre quotidien. Où est-ce que je suis partie … à l’autre bout du monde ? Dans l’Aveyron ! Ca vous semble con de partir chez les “bouseux” dans un coin de France où personne ne va jamais et dont BFM ne parle que dans sa rubrique “les pécores ont du talent” mais croyez moi, quel dépaysement !

L’Aveyron c’est Hot & Sexy j’vous l’dis !

Alors pourquoi l’Aveyron et plus précisément un endroit avec 0 connexion, même pas la capacité de recevoir les sms ? Et bien pour moi qui suit quasiment H24  connectée à un ordi; et oui, camgirl c’est un métier qui a un peu besoin d’une connexion internet; et bien c’est clairement du changement et je vous le dis, ça fait du bien !

Alors on n’a pas fait des tonnes de photos coquines, on n’a pas fait non plus de vidéos X où je m’envoie en l’air dans un champ avec des Salers et des Aubracs (c’est des races de vaches) tout autour. Non le but c’était justement de se retrouver loin de tout ça, dans ce qu’on aime le plus Renaud & moi … La Nature simple et bienveillante (pour peu qu’on ait une bonne veste).

La nature c’est sexy et … chaud !

Rassurez vous je ne suis pas restée chaste et vierge pendant 5 jour, loin de là. Bilan provisoire de ces 5 jours : 1 chaise et 2 sommiers de lit cassés, dont un clairement irrécupérable, là où la vidéo a été tournée. Dans ce bilan on va rajouter le fait d’être complètement grillée auprès d’un paysan qui passait par là sur son tracteur.

Un champ, une rivière, un taureau … et un paysan !

Et oui, des petites folies dans un champ au bord d’une rivière et on a un peu oublié que nous n’étions pas seuls au monde. A tel point que nous n’avons même pas entendu venir le tracteur. Bon l’éleveur nous a fait un grand sourire donc il n’a pas eu l’air trop affolé par nos ébats fougueux. Apparemment le plein air et l’aiguillette d’Aubrac réveillent des instincts de taureau chez mon homme…. deux lits en 5 jours, il ne me l’avait jamais faite celle là ! Mais j’avoue qu’on va éviter de retourner dans le coin sauf pour une chose, un restaurant juste délicieux qui me semble incontournable si vous êtes dans le coin : L’Auberge de la Tour à Marcolès – voir sur TripAdvisor. Pour les petits budgets qui veulent quand même se régaler, le midi il fait un menu à 22€ … vu la qualité c’est juste peanuts !

La vidéo X sous la douche et la suite de l’article

Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP . Pas encore abonné ? Vous abonner

Continuer la lecture

Charlie et la fuck machine conte adulte & abonné.e.s

Voilà on est juste entre nous et puis ça fait très longtemps que je nous ai pas offert une petite vidéo ou un set photo. Alors pour me faire pardonner voici Charlie et la fuck machine. C’est un conte pour adultes pas sage du tout. Un conte coquin sans paroles, tout en musique et en petits cris d’oiseaux 🙂

Charlie et la Fuck Machine, conte pour enfants pas sages (et les abonné.e.s à ma newsletter)

On fête l’ouverture prochaine de la zone membre VIP (cette fois ci c’est bon) début Octobre au plus tard avec 5 minute de tête à cul avec ma fuck machine. Et vous allez voir que mon petit cul prend très très cher dans cette affaire.

La musique et de Mike Traxx. Les images sont issues d’un show extrême fait il y a peu. Pour avoir la suite … Rendez vous en show 🙂

Le téléchargement ce fait par mega.nz. Et pour ceux qui ont des difficultés une image explicative est dispo… “Télecharger via votre navigateur”.

charlie et la fuck machine

Les aventure de Charlie et la Fuck machine en vidéo

Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP . Pas encore abonné ? Vous abonner

Continuer la lecture

Carwash Sexy, la vidéo !

Carwash, pure tradition érotique

Coucou les chéries, coucou les chéris, un p’tit carwash ça vous dit ?

Et bien voilà, le printemps est là, les jours rallongent et la température …. monte, avec une video carwash so sexy 🙂

Qui dit printemps dit nettoyage, moi j’ai décidé de laver notre tuture rouge, fidèle camionnette qui a accueilli nombre de nos ébats avec Renaud, je l’avoue, on a tendance à batifoler au bord des routes, hihihi.

Alors, dans la plus pure tradition du carwash érotique, j’ai revêtu mon p’tit short en jean, hommage à la délicieuse Daisy de Shériff fais moi peur, une chemise nonchalamment nouée autour de la taille et direction la station de lavage !

Comment vous dire, y avait des spectateurs à la station de lavage, d’autant que je me suis appliquée 😉

Bien passer l’aspirateur partout partout, oh c’est sale sous le siège ! Oups, je me penche, la tête en bas le cul en bombe, heu en l’air pardon, pour attraper la vilaine poussière récalcitrante.

Et puis, direction le carwash, j’empoigne le gros manche qui fait de la mousse et, je m’applique, j’astique, je fais mousser, je frotte avec soin pour enlever toutes les tâches. Je frotte et je me frotte, je veux la faire reluire la belle carrosserie rouge, quitte à donner de ma personne !

J’adore quand ça mousse et que j’en mets partout 🙂 J’adore aussi, petite allumeuse que je suis, voire une belle bosse se former sous le jean de Renaud qui filme avec application, j’adore sentir le regard de tous ces spectateurs qui observent, très concentrés, une jeune femme juchée sur des talons de 13cm en mini short s’appliquer à bien nettoyer sa camionnette !

Bon, ca commence à devenir chaud là quand même. Alors un p’tit coup de karsher, faut rincer la mousse, et direction un petit chemin de campagne tranquille, pour les finitions.

Finitions à l’éponge, finition à la main, finition fesses contre pare brise, seins contre pare brise, je m’applique à faire reluire la carrosserie, je m’applique à faire grossir la queue de mon homme, à la fin du carwash, une voiture qui brillait comme un sou neuf, enfin, jusqu’à ce qu’on …

Allez, c’est le printemps, le temps des jours qui rallongent, le temps des cadeaux aussi, alors mon p’tit cadeau pour vous, la vidéo érotique de ce carwash infernal 🙂

Voir la vidéo Free et chaude … comme l’été !

Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP . Pas encore abonné ? Vous abonner

Continuer la lecture

Livecam, c’est la vie 2 Charlie – Video XXX

Livecam, un petit cadeau pour mes fans

Je vous abreuve de photos, parfois de quelques vidéos de test, mais pour ce qui est du cul vraiment cul j’avoue que je ne vous en offre pas souvent. Je corrige le tir et vous offre presque 5 minutes de vidéo XXX en livecam. Le coquin du jour était très très chaud et quand je lui ai demandé s’il était d’accord pour que le livecam soit filmé, un grand ouiiiii est sorti tout seul de sa bouche 🙂

Alors grand merci à toi de me permettre ce partage et comme ça, vous ne pourrez plus vous demander ce qu’il se passe en livecam … vous avez la réponse

Voir la vidéo et les photos X

Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP . Pas encore abonné ? Vous abonner

Continuer la lecture

En attendant le film

En attendant Godot, heu non pardon, le film de mon petit roadmovie Parisien, je vous ai retrouvé une vieille vidéo du temps où j’étais blonde et puis quelques photos prises pendant ce roadmovie coquin. Bon je sais pas pour vous de votre côté si j’ai réussi à vous mettre un peu de soleil, un peu de rire dans vos journées, mais de mon côté je me suis vraiment beaucoup amusée.

Quelques bonus pour vous faire patienter

On a pu faire les lapinous dans des coins … insolites, même parfois périlleux, et oui les couloirs du tgv ne sont pas vraiment étudiés pour l’intimité 🙂 mais vous retrouverez ça dans la vidéo.

Et puis pas mal de choses se présentent suite à ce passage sur LSFradio. Bien sûr j’ai pu tester, de manière un peu trop rapide à mon goût (d’où le rire nerveux dû à la pression), la fucking machine du gastonome sexy … Mais je ne désespère pas de pouvoir vous en faire un test plus complet et plus … approfondi sous peu 😉 Ensuite une participation avec Jimmy et Elisa se profile à l’horizon pour des lectures coquines que vous retrouverez sur LSFradio, j’espère très bientôt. Je ne vous dis que ce qui est plus ou moins déjà calé mais d’autres idées et projets courent dans ma tête pour allier Sexe bien sûr, avec humour, fraîcheur, littérature et gastronomie… “Wet and see”

Je vous rajouterai des photos bonus de temps en temps en attendant la sortie de la vidéo complète

Tu veux voir le contenu protégé ?

Inscris-toi sur ma zone membre. Deviens un Charlie’s Angels !

C’EST GRATUIT et une surprise t’attend sur ton compte !


Alors on dit merci qui ?

Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP . Pas encore abonné ? Vous abonner

Continuer la lecture

Video erotique : Les vampires

Video erotique : Lecture spécial Halloween

Erotisme et littérature ont toujours fait bon ménage et puis ce sont deux passions qui sont essentielles dans ma vie, alors … magie de la technologie je réunis deux des aspects principaux de ma vie dans cette petite video erotique qui est à ma manière un hommage à Mr Clayton Cubitt (voir en bas).

Epoque oblige le thème de cette video erotique : Les Vampires

Le texte choisi pour cette video erotique by Charlie est de Anne Rice.

Les Fans de la littérature fantastique la connaissent sans aucun doute. C’est pour moi une des romancières américaines, dans ce style précis, les plus talentueuses que j’ai pu lire.

Pour ceux à qui le nom de Anne Rice n’évoque rien … vous connaissez par contre le film qui s’est inspiré de son best seller “Entretien avec un vampire” voui voui vous savez le block buster avec tom, brad, antonio et pleins d’autres beaux mâles et non moins belles femelles :

Elle a su mettre en avant au delà du caractère fantastique de ses personnages principaux, des vampires, toute une psychologie, des portraits vraiment profonds avec une psychologie … bon je suis fan en gros.

Ce que j’ai appris il n’y a pas longtemps c’est que cette brave américaine aux cheveux grisonnants est aussi l’auteur de récits érotiques que je vais essayer de trouver pour vous en faire profiter dans une prochaine video erotique … affaire à suivre donc.

Voir la vidéo X en mode Hysterical

Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP . Pas encore abonné ? Vous abonner

Continuer la lecture
grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});