Test de la Fucker Machine F03. Great SEX machine

Bam bam c’est la fête au village aujourd’hui ! Je vais tester avec plaisir, honneur et orgasme sous jacent, une très bonne fucking machine ! Si ça existe ! Si comme moi vous avez été déçu voire un peu énervé par le foutage de gueule que représentaient les type-fucker et autres mitra-sexe, et ben là vous allez revoir votre avis sur les sex machine ! La fucking machine “FuckerMachine F03” c’est du tout bon !

Test de la FuckerMachine F03 : Enfin du bon !

Alors qui dit sex machine dit automatiquement James Brown ! Et bien non, ce n’est pas “Mister Dynamite” qui nous a permis de tester cette fuck machine mais un nouveau partenaire : SexePanel.fr. Alors d’abord MERCI, MERCI à toi Sexepanel, on aura mis le temps pour arriver à ce partenariat mais bordel de nom d’un livecam aquatique, ça en valait la peine !

Vous allez voir que le p’tit gars s’est pas moqué de votre Charlie. En route pour le test déjanté, débridé et très satisfaisant de la fucking machine “FuckerMachine F03”, c’est la marque. Un sextoy extrême qui rentre pof direct dans mes coups de coeur !

L’unboxing de la fucking machine “FuckerMachine F03”

Alors niveau packaging j’ai reçu la fuck machine F03 dans un carton sans emballage, un bête carton avec juste deux plaques de polystyrène. Alors l’écologiste en moi peut râler et dire que oui, on aurait pu mettre du carton à la place du polystyrène, m’enfin c’est pas trop mal. Par contre il manque deux trucs … Le mode d’emploi pour monter votre “FuckerMachine F03” & quelques infos sur le sextoy livré avec ! Du coup pour vous éviter de galérer comme moi, vous verrez dans le bêtisier début Janvier, en fin d’article vous avez une vidéo pour éclairer vos lanternes. Pour ce qui est de la composition du phallus mécanisé, vous verrez plus loin qu’on s’en fout un peu.

A part cet oubli regrettable, la fuck machine F03 est livrée avec une clé Alenn comme tout bon meuble kikikea qui se respecte ! Bon dans ce cas précis, ça donne plus de plaisir qu’un meuble kikikea et c’est bien plus robuste ! L’ensemble fait son petit poids, un peu plus de 10kg ! Et ouais, on est pas sur de la camelote là !

Finitions & Look de la Fucking machine F03

Bon niveau look… ON S’EN FOUT ! Franchement c’est comme demander à un tracteur d’être sexy ! Le look c’est celui de toutes les fucking machine … C’est pas plus moche qu’un womanizer mais c’est moins beau qu’une paire de talons hauts.

Les finitions, elles, sont d’après mes connaissances d’un niveau jamais atteint par les type-fucker et les mitra-riendutout. Pour vous donner un ordre d’idée, les fuck machine que j’ai testé jusqu’alors c’est la boîte du petit chimiste qu’on vous offre à 6 ans et la sex machine “FuckerMachine F03”, c’est le labo d’analyse d’un CHU… En gros c’est pas le même monde !

Quasiment toutes les pièces sont en métal plein ! D’où les 10kg. Il y a 3 pièces en plastiques, le cache moteur, et les deux pattes de fixation en bas. Et même là c’est du plastique épais et qui part pas en sucette au moindre Bam Bam !

Les gros petits plus de la sex machine F03

Elle est stable ! ENFIN ! Vous la posez, vous vous mettez en position et elle ne bouge presque pas ! Je l’ai testée pendant deux heures dans un livecam de folie dimanche soir, les deux trucs qui ont bougé c’est la bâche plastique sur laquelle je l’ai mise, mauvaise idée, et moi qui ait fait des grands haaaaa et des gigotages intempestifs !

On peut lui donner une multitude d’angles très facilement ! Vous verrez sur les vidéos mais c’est vraiment un jeu d’enfant. Ca vous permettra de jouer avec en levrette, en amazone, en missionnaire, enfin à vous de bidouiller tout ça !

Allez on continue le flot d’éloges, promis il ne m’a pas payée. A vrai dire ça fait un an qu’on est en contact mais quand je lui ai dit que si la fuck machine était nulle j’allais la défoncer, je crois que ça l’a un peu refroidi. Comme quoi il ne fallait pas avoir peur !

Donc On reprend les compliments : Vous pouvez aussi changer la course pour avoir une pénétration profonde ou légère. Plus la course est longue, plus vous allez profond. Par exemple moi j’ai un petit vagin donc je règle à un peu moins de la moitié sinon ça touche au fond ! Autre avantage, au moins la course est longue, au plus vous avez de stabilité ! Coool !

The red button of the machine sex !

Dis Charlie, c’est quoi le gros bouton rouge ? Touche tes couilles, sale mioche, et retourne jouer avec ton vibro banane ! Et là je ponctue par une claque dans la gueule du petit prince de mes deux (dixit Gérard Lambert le retour).

Donc le boîtier de modulation : C’est simple, il va de 1 à 100, représentant les 1 à 100 coups par minute que peut donner cette fucking machine. Comme chantait Dalida à Alain Deloin “paroles, paroles, paroles …”. Et ben non ! Pas du tout ! J’ai mesuré les vitesses et c’est en gros conforme !

Cette sex machine arrive à être hyper progressive ! J’adore ! Idéal pour se torturer en se faisant pénétrer pendant des heures ou pour faire du livecam avec des mous du zboub ! Par contre quand vous lui demandez d’envoyer … MAMAN !

Heureusement il y a le “The red Button of the machine sex”, un arrêt d’urgence qui coupe instantanément la fuck machine ! Génial !

Fiche technique

  • Dimensions du corps : 50 x 25 x 45
  • Poids : 10kg
  • Longueur pénétration : de 3 à 15 cm
  • Moteur : Turbo Gear 120Watts –  engrenages
  • Alim : 24V – DC 5 – 6 ampères
  • Sextoy : ventouse, spécifique ou VAC-U lock
  • Plaisir : Anal & Vaginal
  • Prix : 519€ TTC

La fucking machine “FuckerMachine F03”, en pratique

Vous en voulez encore plus … Vous trouverez sur SexePanel plein d’adaptateurs dont l’indispensable plaque pour les godes ventouses. Perso je n’ai pas du tout aimé le sextoy réaliste livré avec la sex-machine. Du coup grâce à la plaque, j’ai pu utiliser mon arsenal personnel de godes ventouses. Vous avez aussi un adaptateur pour les sextoy fonctionnant avec le système Vac-U lock… Coool !

Pour les plus gourmandes vous pourrez aussi trouver un adaptateur pour faire des doubles pénétrations avec votre fuck machine. Les possesseurs de pénis ne sont pas oubliés, il y a aussi un masturbateur ! C’est pas beau la vie !

Qui a besoin d’une fuck machine ?

C’est une question qu’on est en droit de se poser. 519€ c’est quand même un investissement. Alors bien sûr il y a les gourmandes et les gourmands, ceux qui sont fan de masturbation hardcore, mais ce n’est peut-être pas la majorité de la population.

Mais il y a aussi toutes les camgirls et les camboys, franchement c’est un des sextoys, avec le Lush, qui marche le mieux en Livecam. Ambiance garantie !

Même en couple c’est excellent, pendant que vous vous faites baiser par la fuck machine, vous sucez votre homme … Je vous laisse découvrir l’effet sur vos mateurs !

SexePanel est malin, il propose en effet à une autre catégorie de personnes de posséder une fucking machine : les clubs libertins !

Louer une fucking machine c’est possible !

Il suffit de contacter le site SexePanel pour avoir les conditions de location. Je sais qu’il a déjà quelques “FuckerMachine F03” en fonctionnement dans des clubs libertins et à mon sens, c’est une très bonne idée. En plus des barres de pole dance et de la croix de Saint André, faire une pièce bondage et sex-machine … ça va envoyer du lourd ! Avis perso, vos clientes et clients vont être ravi.e.s de découvrir cette vraie petite merveille.

Au passage il a tout une gamme de sextoys peu communs, comme des poupée silicones real doll et des bustes et poupées silicones avec pénis aussi. 

FuckerMachine F03, conclusion

J’ai oublié un point crucial et essentiel : LE SILENCE ! Bordel d’un gode en bois que cela est bon de pouvoir parler pendant que la fuck machine fonctionne ! Là où les modèles de sex machine que j’ai pu tester dépassaient allègrement les 8.000 décibels (ok je suis de Marseille, j’exagère), la F03, elle, reste stoïque ET SILENCIEUSE ! Même pas un couinement, pas une supplique, rien. La fucking machine vous démonte tranquillement et sans se faire remarquer… Idéale pour un Donjon je trouve ! Encore plus idéale pour les livecam !

note fucking machine f03

Voilà, vous avez compris que je suis super ravie de ce test ! Les deux bémols que je mettrais sont l’absence de mode d’emploi et l’absence d’info sur la qualité du gode.

Mais bon, maintenant que je suis passé par là, vous avez le mode d’emploi de comment monter une fuck machine F03. Quant au gode livré avec … ben je m’en fous, j’ai l’adaptateur pour mettre les miens !

Alors oui, ce n’est pas un sextoy ultra super discret, ce n’est pas le sextoy que vous allez mettre dans votre table de chevet. Mais alors que vraiment je n’aime pas les sextoys qui nous obligent à rester passive, j’avoue que là sur ce coup j’ai un petit crunch !

Very thx @

Merci merci merci sexepanel.fr ! On a mis le temps à faire ce partenariat mais perso j’en suis ravie et j’espère que vous aussi !

sexe panel

Et tout ça en musique …

J’aime beaucoup cette idée que développe notamment Eve de Candaulie “la musique qui va avec …”. Aujourd’hui ça ne peut être que … James Brown ! Allez Get up (I Feel Like Being a) Sex Machine !

A propos des tests sextoys

en savoir plus sur les compositions de vos lubrifiants et autres ... (vous allez avoir des surprises): lemieuxetre.chet pour les colorantsadditifs-alimentaire
Pour recycler vos sextoys TrocTonPlaisir OU 12.000 points de recyclage
  • Je ne suis pas payée pour faire les tests sextoys & Les boutiques ne me demandent rien en retour.
  • J’essaye de faire chaque test sex toy de manière objective, d’où la vidéo. Mais ils ne reflètent que mon point de vue et mes goûts.
  • D’autres avis : Ami.e.s blogueurs.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Charlie Fortenisdjoools Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
djoools
Invité
djoools

bonsoir Charlie, nous sommes un jeune couple possédant une sex machine de type caesar 3.0 et nous sommes convaincus qu’elle est aussi efficace que celle que tu viens de tester (300 coups par minutes)! As-tu eu l’occasion de la tester et si oui, quelles sont tes impressions, madame en est très satisfaite et moi aussi. Bonne soirée à tous les 2!

Fermer le menu