Homme versus Sextoy, rivalité ou coopération ? SExO

Quand je vois la quantité de commentaires qu’il y a encore sur les tests sextoys ou même en livecam, du style “tu préfères pas une vraie bite?” ou “Waou, mais tu vas nous faire complexer avec ces sextoys !” ou encore “si ma femme découvre ça, on baisera plus jamais ensemble !”. Et bien je me dis que c’est peut-être pas mal de rappeler quelques évidences !

Pour les habitués des sextoys, ce petit article va sans doute vous sembler rempli d’évidences et de lapalissades. Mais … et bien il est parfois bon d’enfoncer des portes ouvertes. Je parle de portes, bandes de petits vicieux !

Sextoy versus Homme, qui gagne ?

Alors, si on part sur des comparaisons physiques style endurance, taille, fonctions, le sextoy gagnera toujours !

Ben oui, y a des tailles éléphantesques de dildo (y en a même qui peuvent servir de tabourets tellement ils sont gros !), des formes hallucinantes (et même parfois un peu flippantes), y en a qui vibrent, qui aspirent, qui tournent avec des billes ! A quand le sextoy qui te prépare un café en même temps ?

Question endurance c’est encore pire ! Pour un sextoy de base, donc sans électronique, et bien il est inépuisable. Il ne débande jamais, il est toujours au garde à vous, prêt à servir ! 
Quant à celui avec électronique, ça dure quand même longtemps maintenant avec les batteries lithium. Y a peu d’hommes qui égaleront la distance ! Rappelez vous a durée moyenne d’un rapport sexuel est de 7 minutes et quelques …

Et non, Superman n’est pas un comparatif possible, car y en a qu’un !

Au passage pour les débutants en astrologie Krypton n’est pas indiqué dans votre thème de naissance.

Donc oui, messieurs, vous serez toujours battus par un sextoy ! Sauf que …

sextoy-versus-homme

Chaleur, complicité, relation !

Sauf que le sextoy, il a beau être super performant et briller dans le noir, il n’a ni bras pour enlacer, ni jambes pour s’entremêler, ni bouche pour embrasser et encore mois de coeur qui bat et de yeux qui pétillent.
Rappelez vous, dans relation sexuelle, le mot le plus important c’est RELATION !!!

Alors évidemment si vous baisez comme un robot, si vous confondez relation sexuelle et branlette dans un trou humide, perso je choisis le sextoy !

Mais si vous baisez AVEC l’autre, si vous prenez le risque de vous découvrir, de rentrer en relation avec lui / elle… ALORS vous gagnerez toujours face à un sextoy car vous avez quelque chose de précieux, d’unique, c’est vous !

Le sextoy, allié plutôt que rival

Au lieu de complexer, au lieu de voir la vie en terme de rivalité, amusez vous ! Le sextoy peut devenir votre meilleur ami !

Alors comment on peut s’en servir à deux, plutôt que de regarder sa meuf prendre son pied en se branlant dans son coin (et l’inverse marche aussi) ?

Même si c’est un jeu très sympa de se branler face à face, ou mutuellement, ou l’un excitant l’autre.

Un outil de jeu, ludifions le cul !

Ben oui, ça c’est la première chose, s’amuser avec ! On peut s’en servir pour des préliminaires fun !

Par exemple, on bande les yeux de l’autre et on le/la caresse, on la lèche et hop ! On rajoute un p’tit coup de vibro sur le clito ! Voilà qui va très vite faire monter la température ! 

Ou bien, on suce Monsieur et hop, un p’tit coup de vibro au niveau du périnée ! Ou, si Monsieur es détendu, on peut jouer avec un petit rosebud tout en le suçant !

Pendant la pénétration, on peut aussi rajouter un machin qui vibre ou qui aspire ! Si Madame est plus clitoridienne que vaginale, ça va permettre de rendre la pénétration aussi jouissive pour l’un que pour l’autre ! 

Le sextoy un auxiliaire de jouissance

Alors, le dernier exemple commence à aborder cette manière de se servir d’un sextoy comme d’un auxiliaire de jouissance. J’hésite sur le mot, mais en gros, un truc qui va vous aider, vous apporter un supplément là où peut être ça pêchait un peu. 

D’ailleurs même si ça ne pêchait pas ! Pourquoi restait dans du sympa quand le génial est juste à porter de main ?

Des fois, il faut un peu remettre son “zego” au placard.

Des fois, on n’a pas forcément les outils pour faire jouir l’autre au max ! Ca ne nous enlève absolument rien c’est juste NORMAL !

Par exemple, votre mec est fan de pegging, sans gode ceinture vous allez avoir du mal à le combler. Ou si votre meuf adore les énormes bites de 6cm de diamètre, comme c’est assez rare dans le monde des humains mais bien plus, voir trop, fréquent dans le monde des godes … Voilà de quoi le/la satisfaire non ?

Et oui, on n’est pas parfait. Je sais, c’est dur. Mais soit on fait avec, et justement, en mettant son ego au placard, on trouve des moyens ludiques d’avoir encore plus de plaisir dans le cul. Soit, ben on passe sa vie à être insatisfait car non, on n’est pas l’alpha et l’omega !

Avis perso, on choisit pas un partenaire de vie que pour ses qualités sexuelles.

Le cul, c’est une condition nécessaire mais non suffisante à une relation amoureuse. Et encore que … y a des gens amoureux qui ne baisent jamais ensemble. On ne peut pas réduire l’amour aux performances sexuelles. Ca s’appelle plus de l’amour, ça s’appelle la reconnaissance de la bonne baise.


Je veux te combler, baby !

Cela dit, si l’autre grimpe aux rideaux avec certains trucs, pourquoi ne pas lui permettre ?

La seule vrai bonne question à vous poser c’est :
J’aime que mon partenaire jouisse ? Ou Je veux que mon partenaire jouisse uniquement grâce à “moua” et ce que la nature m’a donné (à moua) ?

Et oui, je crois que l’essentiel, c’est que chacun s’épanouisse dans la relation sexuelle. Car la frustration répétée, ça amène à des sentiments pas très agréables, amertume, reproche, et on finit par détester l’autre, alors qu’en fait on l’aime, on est juste en manque de jouissance !

Alors plutôt que d’être mal baisé.e, vive les sextoys !

Quelques exemples de sex-toys en auxiliaire de jouissance :

  • Mme est plus clitoridienne que vaginale, vous vous adorez la pénétrer ? Vive les vibro, à utiliser pendant la pénétration, et tout le monde est content !
  • Vous jouissez trop vite pour elle ? Alors pourquoi Mme ne se donnerait t-elle pas un premier orgasme avant que vous ne la pénétriez ? Avec un gode, un vibro, un aspi clito, peu importe. Mais devant vous ! Ce qui rajoute un côté terriblement excitant à la relation !
  • Mr adore se faire prendre le cul ? Vive les plugs, les rosebuds, les titilleurs de prostate (qui ne sont pas des godes ni des plugs) et les godes ceintures si le coeur vous en dit !
  • Vous adorez les doubles pénétrations mais soit vous avez pas de comparse sous la main, soit vous n’êtes pas chauds pour un plan à 3 (voire plus) ? Vive les godes réalistes, en complément de la queue de votre cher et tendre.

sextoy-versus-homme

Vive la coopération, vive les sextoys !

Et oui, vous comprenez maintenant que non, les sextoys ne sont pas les rivaux des bites !  Bien au contraire !

Que vous soyez un homme, une femme ou un trans genre arretez de flipper devant quelques centimètres de silicone ! C’est quand même ridicule non ? Si votre relation est mise en péril par 500 grammes de caoutchouc : POSEZ VOUS DES QUESTIONS !

Considérez les sex-toys plutôt comme des potes avec qui jouer !

Nous ne sommes plus dans la sexualité reproductive mais bel et bien (et depuis quelques centaines d’années) dans une sexualité ludique ! Et les sex-toys sont là pour ça ! Pour rajouter du fun, du plaisir et éviter dans certains cas de laisser s’installer la frustration.

Franchement je crois que pour nous, les sextoys ont sauvés notre vie sexuelle ! Pas forcément sur la qualité des rapports mais plus sur la facilité avec laquelle on peut multiplier les scénarios sans s’embêter avec des tierces personnes ! (On est vachement pas social contrairement aux apparences)

Rappelez vous aussi que ce n’est pas non plus obligatoire !

Je sais pas vous mais moi, le systématisme me saoûle ! Dans le cul peut être encore plus qu’ailleurs JE DOIS = CASSE TOI !

En gros, c’est quand vous voulez, comme vous voulez ! Un sextoy ce n’est qu’un objet ludique, un jouet pour adulte ! Alors pPas la peine d’en avoir peur, ni de l’aduler ! Servez vous en, amusez vous que ce soit en solo, duo, trio ou quarto … le quintet on va attendre un peu 😉

Have fun les chouchous, et n’hésitez pas à commentez et partagez vos expériences, à plein on est plus riches !

Intermède

Offre moi un cadeau sur Ma Wishlist 
animatrice coquine

Charlie animatrice coquine pour LSF

LSF radio a une nouvelle animatrice coquine … Charlie 🙂 Coucou à tous mes chéri(e)s ! Et bien ça y est, c’est officiel, dès la semaine prochaine, je deviens animatrice sur LSFRadio ! Ceux qui ont suivi mon périple #camgirlontheroad, vous avez sûrement eu l’occasion de connaitre  LSFRadio 🙂 Amatrice coquine sur LSF radio certes Mais c’est […]

0 comments
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Fermer le menu