Le plug gonflable et vibrant – Point G / Anal

You are currently viewing Le plug gonflable et vibrant – Point G / Anal

Cette semaine on parle d’un sextoy de chez DORCEL avec le plug gonflable et vibrant spécial POINT-G et anal ULTIMATE EXPAND. Un gode / plug qui est à la fois vibrant, gonflable mais aussi télécommandable !

Vous avez bien lu j’ai bien dit gode ET plug car la maison Dorcel, spécialiste de la luxure à la française depuis 1979, pas tout jeune, a pensé ce sextoy gonflable autant pour le plaisir vaginal point-G que pour le plaisir anal, ce qui est plus classique pour un plug anal gonflable

POUR TOUS : je re re répète ne confondez pas pratique sexuelle et attirance sexuelle. Donc pour ceux (et celles) qui ne l’ont pas compris le plaisir anal n’est pas réserver à un genre ou à une attirance sexuelle mais bien à une pratique ! Donc vous mettre quelque chose dans le rectum ne vous transformera pas en Freddy Mercury, ce qui est regrettable notons le.

ATTENTION ceci est une fiche résumant mon avis complet. Si vous voulez voir le test sextoy de ce plug gonflable et vibrant de chez DORCEL en intégralité vous pouvez le faire en consultant GRATUITEMENT la review sextoy complète ou sur ma page regroupant 10 ans d’avis sur les amplificateurs de plaisir

Plug gonflable et vibrant ULTIMATE EXPAND de Dorcel

Le french doctor de la luxure toujours en quête de part de marché a crée l’ULTIMATE EXPAND un sextoy pour les plaisirs intenses et la dilatation aussi bien vaginale que anale. Au passage moi je préfère largement les gros diamètres en anal qu’en vaginal.

On va donc retrouver dans ce sextoy gonflable et vibrant à la fois la forme si particulière des sextoys point-G et des sextoys prostatique mais en plus il y a une branche vaginale pour profiter des très bonnes vibrations du ULTIMATE EXPAND sur les deux faces du clitoris.

Ce plug gonflable et vibrant retrouve bien sur les bases classiques des sextoys du Dorcelstore, look, finitions et hélas packaging. En gros le boxing est pourri mais il est bien aussi. Vous avez la décevante barquette plastique, et la classique et apprécié pochette de rangement en plus de tous les accessoires y compris la pile pour la télécommande. En même temps pour 90 € ça m’aurait fait mal au cul qu’elle n’y soit pas.

Niveau finitions du sextoy lui même on est sur un gode de la marque Dorcel donc les finitions sont impeccables ! le silicone est hyper doux, super lisse et sans la moindre coulure. Dans les finitions et la partie déballage le seul bémol c’est la télécommande en ABS qui fait quand même un peu cheapos.

mmet-your-model
manyvids-charlie-fan-club

streammate-cammodels-charlie-camgirl
fan-club-charlie-camgirl

ULTIMATE EXPAND de Dorcel un gode gonflable de qualité

La fameuse télécommande est très simple. Deux boutons pas plus ! Cool pas besoin d’avoir un master. Vous cliquez une fois ça met en marche les vibrations et ça gonfle votre sextoy d’un niveau. En gros plus ça vibre plus ça gonfle plus vous prenez votre pied !

Au final le Dorcelstore a permis 7 niveau de vibration et donc 7 niveau de gonflement pour son ULTIMATE EXPAND. Alors peut être que les fans de dilatation ne trouverons pas ça assez, auquel cas je vous conseille d’aller voir le plug anal gonflable de Seven creation, mais pour moi, comme pour la plus part c’est largement suffisant pour prendre son pied !

Même si je ne suis pas une amoureuse inconditionnelle de la dilatation, ni anale ni vaginale, j’ai quand même hâte de tester ce plug et surtout de voir le combo VIBRATIONS+ EXPANSION. Le Ultimate Expand gonfle jusqu’à 5.3 cm donc ça promet si les vibrations sont tops ! Et elle sont pas mal mais pas mal du tout ces fameuses vibrations.

Que ce soit en vaginal ou en anal ce plug se révèle assez fortement sympathique Vous verrez sur la vidéo PRATIQUE +18ans (gratuite) que c’est un très bon sextoy gonflable pour le solo mais que par contre pour jouer à deux, en sextoy de couple, pour nous, c’est pas le meilleur.

D’une parce que déjà tu es un peu full comme on dit mais en plus si tu as le gode gonflable en vaginal et qu’on te prend en anal ça vient prendre un angle bizarre qui moi me fait mal. Et, à l’inverse si tu met le ULTIMATE EXPAND gonflé dans ton cul ben la branche clitoridienne à la fâcheuse tendance à vouloir ce foutre à la place de la bite du mec. C’est énervant au bout d’un moment (et en plus pas agréable)

Mon avis sur le gode gonflable et vibrant Dorcel

Pour moi le ULTIMATE EXPAND est un très bon gode gonflable avec des vibrations très sympa. Et même s’il est conçu pour de la dilatation, donc une pratique sexuelle dite extrême, il reste néanmoins très accessible sauf sur le prix !

En gros pour une utilisation en solo ou en mode « je me fais jouir devant toi » ce sextoy gonflable du DorcelStore est vraiment très bon. Mis à part le détail de la télécommande cheapos, du packaging plastique et un peu le volume sonore j’avoue que je l’aime beaucoup !

Packaging : 7-/10 * Finitions : 9/10 * Look : 9/10 * PLAISIR : 8 * MON AVIS : 7/10

– 1 sur la note finale à cause du packaging

logo-dorcel-store

Fiche technique du plug ULTIMATE EXPAND

  • Matière : SILICONE très doux sans phtalate – très texturés
  • Lubrifiant : EAU – SPECIAL : 7 modes de vibrations et gonflement
  • AUTRES : 1 pile AAA – Splashproof – SPECIAL : 10 types de vibrations
  • Longueur insérable : 11 cm Diamètre : 3.5 cm GONFLE à 5.3cm
  • Contrôle : télécommande pile fourni * portée : 6 mètres
  • Plaisir : Vaginal et anal NIVEAU : EXPERT souple
  • Prix : 89€99

N’hésitez pas à découvrir CHARLIE-TANTRA la version CUL-turelle du site. Laissez vos commentaires et remarques, c’est grâce à vos retours qu’on pourra s’améliorer

Tous les tests sextoys … déjà 10 ans !

Voir la fiche sextoy intégrale et surtout GRATUITE de tous les tests faits depuis 10 ans. Chaque fois (ou presque) une vidéo Soft + vidéo 18a + photos + mes astuces sur le sextoy. Alors c’est quoi ton gode favoris ? Tu as déjà essayé un womanizer ? Et si tu osais l’anal ?

Précisions sur les tests sextoys & lingeries sexy

Je ne suis pas payée pour faire ce test sextoy. Mon avis n’est donc pas contraint par un partenariat commercial avec une boutique ou un fabricant. Je reçois 2 formes de compensations au travail effectué pour ce test : Une affiliation sur chaque vente effectuée en provenance de mon site et la gratuité du sextoy testé dans l’article.

Si vous voulez un test en particulier vous pouvez en faire la demande directement auprès de mes partenaires – Voir la liste – Ou en me versant le montant de ce sextoy sur mon “pot commun”.