Table des matières
Test du gode realiste Adam,
et bien sur la video de gode à la fin de ce test
Je l’ai voulu, un fan adorable me l’a offert grâce aux sexy deal 🙂
Passons maintenant au crible ce gode realiste.
Déjà il s’appelle Adam, le nom du premier homme, c’est pas rien quand même !
La bite originelle, si j’en crois son nom, saura-t-elle me faire grimper aux rideaux ?
Saura-t-il remplacer au pied levé mon fidèle Georges, malheureusement décédé d’usure liée à une utilisation intempestive ?
C’est ce que nous allons voir de ce pas !
Le Test du gode realiste théorique
Tout d’abord, l’emballage.
Une jolie boîte en carton, blanche avec des jolies formes géométriques dans les tons rose, orange, violet, qui semble s’envoler comme de petites plumes.
L’avant de la boite est en plastique transparent, laissant voir en plein la bite originelle, Adam !, avec ses petites couilles bien bombues:)
J’aime bien les godes à couilles car, comme pendant une fellation, j’aime bien aussi sucer les couilles, les mettre dans ma bouche pour jouer avec, du coup je peux aussi le faire pendant mes live show sur skype 🙂
Inscrit sobrement, surplombant la bête, le nom du gode Adam S dans une jolie police grise, qui donne un coté très classe à cette boite à malices:)
Au niveau des bourses bien bombues, la marque, ALIVE, j’aime ce petit clin d’oeil, OUI nos sommes vivants, OUI le plaisir escompté avec ce joli jouet va venir réveiller toutes mes cellules, les agiter, les exciter au plus haut point ! Du moins je l’espère !
Sortons l’objet du délice de sa boîte…
Une belle verge realiste, 100 % silicone, le toucher est doux, le silicone est de qualité 🙂
N’oubliez pas de ne l’utiliser qu’avec un lubrifiant à base d’eau, en lubrifiant silicone abimerait votre nouveau joujou 🙁 Ce serait dommage quand meme !La finition de ce gode realiste est impeccable,
aucune trace de moulure ni défaut du silicone, j’apprécie !
La verge est bien veinée, ouh la, ce gode realiste est une verge dure et tendue, aux veines saillantes, ne demandant qu’à nous prendre !
Pour celles et ceux qui aiment les godes texturés, ce coté bien veiné est un plus:)
Il a de petites couilles, certes, mais elles sont bien bombues, bien charnues !
A la prise en main, il semble ferme, très ferme, peut être un peu trop à mon goût.
Perso je préfère les godes bien souples, bien plus agréables pour moi niveau sensations et confort, je dois avoir une petite chatte très sensible, hihihi:)
Nous verrons si cette fermeté est un plus ou un moins pendant le test pratique – voir la video de gode à la fin de l’article 🙂
Et puis, il y a la ventouse, extrêmement puissante selon les descriptions du gode.
Et bien je confirme, la ventouse est très très puissante !
Vous pouvez vous empaler allègrement sur votre gode Adam en mode mains libres, il ne bougera pas !
Et ça c’est un gros point positif pour ma part !
Ventousez le sur le sol, sur votre cheminée, contre votre frigo (j’ai pas testé le mur car mes murs sont en placo pas bien épais, je me sens pas de devoir refaire les murs chaque fois que je m’amuse avec mon gode), vous multiplierez les possibilités en ayant les mains libres 🙂 et les positions 🙂
Coté taille du Adam version small
le gode Adam Small fait 18 cm de longueur totale, 15 cm de longueur insérable, pour un diamètre de 3,5cm au niveau du gland, qui s’élargit jusqu’à 3,8cm au milieu de la verge (le Adam Large fait 21cm longueur totale, et 4cm de diamètre).
Mmmm, coté largeur, c’est quand même sympa tout ca:)
Et coté longueur, il est légèrement au dessus de la moyenne mondiale d’un pénis en érection, qui est de 14cm.
De toute manière, perso je vois pas l’intérêt d’avoir un gode qui fait 78cm de long, vu que la longueur insérable sera limitée à la taille de mon vagin, lol 🙂
Si ce n’est pour le coté spectaculaire, qui est, c’est vrai, très sympa en live show 🙂 Mais vous ne faites quand même pas tous des show sexe ???
Sa taille fort satisfaisante le rend idéal aussi pour les débutant(e)s, qui pourrait être effrayés par un premier sextoy trop imposant.
Le test pratique, la video de gode :
Voilà le moment de passer aux choses les plus sympa ! La pratique !!!
Je l’ai essayé de différentes manières.
Juste en le tenant, comme un gode sans ventouse. Les couilles bombues du gode Adam permettent une bonne prise en main, pour gérer comme on veut les va et vient, l’angle de pénétration, et la vitesse. Décidément, elles sont sympa ces petites roubignoles:)
Et puis, bien entendu, je l’ai ventousé !!!! sur ma cheminée, sur le sol, sur un taboouret !
Comme je vous l’ai dit, la ventouse est vraiment puissante,
ce qui permet d’onduler son bassin comme on veut autour de cette belle queue, tout en ayant une main libre pour un autre gode, ou notre clito:)
Coté sensations,
La taille me va très bien, quoique qu(eue) je sais que j’apprécie sans problèmes quelques cm de plus :p
Par contre, c’est ce que je craignais quand je l’ai déballé, il est un peu trop rigide à mon goût.
Je dois avoir une petite minette fragile et sensible:)
C’est surtout que je trouve que plus le gode est souple, plus la sensation est proche d’une vraie queue, ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire !
En simple pénétration vaginale, c’est moins agréable à mon goût qu’un gode plus souple, mais ça reste quand même très très sympa !!
En simple anale, c’est très agréable, j’aime bien un peu de raideur en anal !!!
Et en double, perso je le mets en anal avec un gode plus souple en vaginal, mais ça c’est une histoire de préférence, à chacun(e) de voir et faire en fonction de ses gouts et de son anatomie:)
En résumé, les notes que j’attribuerai à ce gode realiste :
Rapport qualité/prix : |
Look/Aspect : |
Finition : |
Confort/Plaisir : |
Vous pouvez retrouver ce sextoys super réaliste et sans phtalate (bon pour la santé et l’environnement) sur l’arbredesplaisirs.com
Et pour Charlie … vous savez ou me voir en live show je crois 😉
Allez Je vous laisse apprécier par vous même le test pratique de ce gode en vidéo:)