Je vous ai déjà parlé moult fois du site nouveauxplaisirs, par rapport à la qualité des tests sextoys ou pour la multitude d’info sexo qu’on y trouve, mais jamais par rapport aux textes érotiques. Et bien il était temps que je pallie à ce manque car on y trouve aussi de très jolis récits érotiques, notamment écrits par Manganinnie.
Manganinnie, gourmandise, fougue et onirisme
Je vais vous avouer un secret, je l’ai rencontrée Manganinnie, sans savoir que c’était elle d’ailleurs. Enfin, pas au début, tout du moins. C’est une jeune femme douce, rayonnante, qui irradie la joie tendre de la vie. On perçoit, juste en étant à ses côtés, comme la vie peut être douce, heureuse, et quel cadeau c’est, surtout ! J’ai passé une soirée géniale en sa compagnie, à rire mais aussi à me faire encorder, mais ça c’est une autre histoire.
Un nouvel épisode des lectures érotiques
Le lien vers les podcasts sur le site podcloud
Manganinie, la bienveillance passionnelle.
Dans ses textes, on retrouve toute la bienveillance de l’autrice, mais j’y ai découvert une fougue et une passion que je ne soupçonnais pas. Les trois textes que j’ai choisi parlent tous de la femme, sous ses multiples facettes, de la femme et de l’homme.
Tantôt sauvage, tantôt guerrière, mais aussi envoûtante et mystérieuse. La femme aux prises avec le plaisir, avec l’autre, l’homme. Jeux de pouvoir parfois, mais aussi complémentarité. Manganinnie parle d’amour, de sexe et de passion, celle qui rend animal.e. Et ce que j’ai adoré, c’est la part onirique que j’ai découvert dans ses textes. Notamment dans l’homme chat.
Comme si le seXe et les teXtes pouvait nous emmener ailleurs, dans un monde étrange où rêve et réalité se mêlent, s’emmêlent et nous laissent avec le sentiment que la réalité est certainement plus grande et plus mystérieuse que ce que nous croyons. Comme si le plaisir nous ouvrait d’autres mondes, intérieurs ou pas …
Pour découvrir les textes de Manganinnie, vous pouvez en lire certains sur nouveauxplaisirs, et également sur son site perso.
Merci pour cette lecture délicieuse!!!
c est un plaisir mademoiselle