Conseils & aides à la camgirl
Cette rubrique a vu le jour pour partager mes astuces, mes propres expériences faites … sur le tas. Je vais m’adresser à la camgirl / camboy débutante mais aussi peut être à toi qui passes par là “par hasard”. Peut être que ces quelques articles autour d’un métier, d’une industrie finalement pas si différente des autres saura t’éclairer, t’aider (j’espère) et plus que tout enrichir ta vision du monde et de la sexualité.
Camgirl un métier à part entière qui mérite un peu d’aide
J’en parle souvent sur les réseaux sociaux ou dans mes articles mais il est toujours bon de le repréciser. Hélas Camgirl n’est pas encore considéré comme un métier lambda. Même si vous êtes à l’aise avec votre corps et avec votre sexualité il n’est pas forcément inutile de se poser plusieurs fois la questions avant de débuter. Internet se souviens de tout. Donc êtes vous prêt.e.s à assumer votre choix pour les 20 prochaines années ?
Pour ma part je place le métier de camgirl comme tous les métiers de service et de spectacle. Il n’y a donc rien de honteux à se faire payer pour une prestation même si vous y prenez vous aussi du plaisir ! Les Musiciens, danseurs, acteurs et autres performeurs sont payés. Camgirl ce n’est pas très différent.
Comme on me pose souvent la question de « comment je suis devenu camgirl » je vous renvoie sur l’article de l’EXPRESS. Il est à mon sens un des meilleurs parmi ceux que j’ai fait (même s’il y a eu de la coupe)
Mes conseils de camgirl
Qu’est ce que j’aurais aimé savoir avant de débuter. On va parler de l’activité en livecam bien sur mais aussi de l’aspect psychologique. Comment ça ce passe avec la famille, l’entourage, les copains. On va parler peur dans la rue et comment faire ses courses chez le jeune commerçant d’à coté.
Comment on déclare ses revenus quand on est camgirl ou travailleur du sexe, les impôts pour une performeuse et le statut juridique. BONUS : Quelques astuces pour gérer au moins mal un site internet adulte quand on est amateurs webmaster.