Une nouvelle vidéo de JERK OFF INSTRUCTION est disponible gratuitement sur ma chaîne PORNHUB ! Une nouvelle fois c’est la soumission du mâle qui est au coeur de cette vidéo JERK OFF INSTRUCTION mais on va aller un peu plus loin dans la frustration et le coté FemDom

Les vrais soumis adorent lécher ma cravache

Une vidéo de JERK OFF INSTRUCTION (instruction sur comment se branler) donc 100% gratuite ou j’incarne une psy devant faire un rapport pour ton patron. Mais voilà pour que ma note soit bonne et que tu puisses retourner travailler comme un bon petit chien il va falloir que tu cèdes à tous mes caprices !

voir cette vidéo sur PornHub

Femdom : une femme dominante comme partenaire

Article extrait de mag.adameteve

Femdom signifie Female Domination (domination féminine en français). La femme est la partenaire dominante dans le couple. La femdom fait partie d’un jeu ou d’un mode de vie de pouvoir et de soumission. Le nom fait référence à une femme qui est la partenaire dominante. Vous pouvez aller aussi loin que vous le souhaitez. Dans les activités BDSM, la femdom est souvent limitée à la chambre.

Mais saviez-vous que vous pouvez instaurer votre femdom dans tous les aspects de votre couple ?

Qu’est-ce que la femdom ?

La femdom est souvent associée au latex noir, aux collants résille et aux talons aiguilles. En effet, ce mouvement est né en 1986, lorsque la femdom était utilisée dans la pornographie. Elle trouve son origine dans le BDSM (bondage, discipline, sadisme et masochisme), où une femme dominante prend en charge un partenaire soumis. Une femdom est donc une femme dominante, une maitresse. Dans la plupart des cas, cela se passe dans la chambre et c’est quelque chose de temporaire. La relation en dehors de la chambre est égale.

Cependant, il y a suffisamment de personnes dans lesquelles la femme est toujours la personne dominante. La chose la plus importante pour une female dom est le pouvoir qu’elle possède : elle apprécie le sadisme, la douleur et l’humiliation qu’elle inflige à quelqu’un d’autre. Le soumis (souvent un homme) subit la douleur et l’humiliation avec autant de plaisir. Peu importe comment vous êtes habillé.

Pour en savoir plus sur le FemDom lisez l’article dont est extrait ce passage sur mag.adameteve.fr

manyvids-fan-club-charlie

meet-your-model-mym

live-cam-charlie-camgirl
ma chaine pornhub

C’est quoi une “jerk off instruction” ?

Pour ceux qui ne connaissent pas les JERK OFF INSTRUCTION – JOI et ses extensions (CEI, les cum eat instruction, cum countdown et autres hypnotic tease…), le concept est assez simple : C’est une vidéo de type POV (point of view) où une fille / mec t’explique comment te branler jusqu’à te faire jaillir des torrents de stupre et de luxure. Le but du jeu pour la fille / mec c’est de créer une ambiance, mettre en place un roleplay et de maitriser ton désir, tes pulsions. En gros il/elle te fait monter le rythme cardiaque et te frustre juste ce qu’il faut pour amplifier ton plaisir final. Du coté du mec c’est arriver à tenir le rythme, jouer le jeu et assumer les défis mis en place.

Les JERK OFF INSTRUCTION regroupent un grand nombre de style différent : De la vidéo très soft où la fille / mec mime une branlette soft en sifflotant jusqu’à celle ou tu es traité comme une petite merde et ou tu peux te retrouver empaler sur un plug en goutant ton sperme sans même t’en rendre compte.

Le roleplay, jouer le jeu, est un élément essentiel autant pour l’acteur/actrice que pour celui/celle qui se masturbe en face. Le cosplay, la mise en décor, elle est accessoire même si elle participe à l’immersion

Laisser un commentaire

Les vrais soumis adorent lécher ma cravache – JOI & FemDom
×
grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});