Le love shop des nouvelles sensations érotiques ♥  Pénétrez dans un monde beaucoup plus chaud ! Show privé camgirl (skype) – Vidéos X – Vidéos sexo, HOW TO – Sextoys d’occasions et bien plus

Une video hot pour vous remercier. Surtout remercier tous les gens qui étaient sur cam4 ce soir là déjà mais surtout tous ceux qui ont donné des tips.

Parce que je vais vous expliquer comment ça fonctionne, si vous ne donnez pas de tips, je ne gagne pas de sous sous, si je ne gagne pas de sous sous, je ne peux pas payer mon loyer ni mon abonnement internet, si je n’ai pas d’abonnement internet ni de maison … ben y a plus de vidéos gratuites, y a plus de camgirl pour faire des live show de fou.

Vous êtes malheureux et je suis très malheureuse …

presentation.jpg

Je crois être relativement très généreuse, autant pendant les live show que pour une video hot, c’est dans ma nature, j’aime faire plaisir et prendre du plaisir, c’est aussi pour ça que j’ai choisi ce métier, car oui c’est un métier, il n’y a aucune honte à aimer son métier, j’en suis même plutôt fière!

Quoi de plus beau que d’offrir plaisir et jouissance? Partager une intimité.

D’ailleurs parlons un peu du contenu de cette video hot, bien sûr mes jouets fétiches dont le fabuleux plug en verre, je sais que vous l’aimez autant que moi , bande de coquins va ! Mais aussi la présence de mon jouet encore plus fétiche mais qui reste toujours trop discret à savoir mon homme, webmaster, photographe, dildo, et réconforteur hors pair quand tout va mal dans la tête de blondinette que je suis.

Je précise hors pair pour l’ensemble pas que pour le réconfort, voilà comme ça lui ça lui fait du bien et vous vous êtes au courant 🙂 c’est mon homme et dieu que je l’aime !

Bon je vous laisse en compagnie de cet extrait – 8 minutes quand même – en attendant que le monsieur ait fini de monter la video hot longue durée qui sera bientôt dispo à la vente sur la partie VOD sex du site

Voir la vidéo XXX

Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP . Pas encore abonné ? Vous abonner

Cet article a 1 commentaire

  1. Vous devez vous connecter pour voir le contenu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});