Le love shop des nouvelles sensations érotiques ♥  Pénétrez dans un monde beaucoup plus chaud ! Show privé camgirl (skype) – Vidéos X – Vidéos sexo, HOW TO – Sextoys d’occasions et bien plus

Retour sur mon REAL SHOW à LA FACTORY en Septembre dernier. C’est quoi un REAL SHOW ? C’est simple, il faut faire comme en livecam virtuel : me branler et prendre mon pied devant des mecs (et des nanas). Mais là où les choses deviennent bien plus croustillantes, c’est que je doive me branler devant 10 mecs, et surtout devant leur bites, MAIS EN REEL !

En gros j’étais installée, telle la Princesse Salope que je suis, sur un lit. Mon matériel de jouissance tout autour de moi. Les mecs, pour cette session, étaient à 2 mètres de moi, confortablement installés dans de grands canapés. Et bien croyez-moi, le fait d’avoir leur odeur, de pouvoir les toucher, ça change vraiment tout !

J’adore me branler devant 10 mecs !

Je ne crois pas être une bonne camgirl ! Je blague pas ! Voilà bientôt 5 ans que je fais ce métier et je me suis aperçue que les filles qui attirent le plus les mecs sont souvent celles qui n’en ont rien à foutre. Bien sûr il y a des exceptions, mais pas tant que ça. Et moi, désolée, mais j’aime trop prendre mon pied à m’exhiber.

J’adore savoir que vous me matez, la bite à la main, en rêvant de me baiser dans tous les sens. Le fin du fin, ce qui fait encore plus monter mon excitation, c’est de savoir que vous ne pouvez pas le faire pour de bon ! Merci la webcam !

Organiser ce REAL SHOW à LA FACTORY, c’était donc un sacré challenge !

Sur ce show live : pas de webcam qui me protège, pas de barrière mis à part l’accord tacite entre les participants et moi : Vous regardez, vous vous laissez toucher mais vous, vous ne touchez pas !

Les premiers moments du REAL SHOW furent un peu hésitants. J’étais partagée entre ma folle envie de sexe et d’exhib, et une petite voix pleine de morale qui me chuchotait “M’enfin Charlie, tu peux pas faire ça ! C’est mal !”. Je vous passe les détails.

Heureusement, un des (heureux) participants a lancé la roue et a reçu comme cadeau “Promène ta petite chienne”, le vrai show pouvait commencer !

10 mecs se branlent, une meuf jouit

Ce fut pour moi une autorisation à plus de proximité avec les 10 mecs. Le fait de me rapprocher, à quatre pattes, pour lui tendre le collier de cuir et la cravache, m’a déclenché un de ses frissons ! Vous n’imaginez même pas ! J’avais déjà commencé à bien mouiller en me branlant mais là !

Sentir sa queue à quelques centimètres de moi, respirer son odeur, sentir son désir et que ni lui ni moi ne puissions succomber : J’ADORE !

A partir de ce moment j’ai accepté que ce que j’aimais le plus dans les REAL SHOW, c’était justement la proximité et l’interaction avec les mecs qui se branlaient devant moi.

Le second cadeau releva encore un peu plus le niveau puisque c’était “GONFLE MON PLUG“. Quel plaisir de sentir le plug se gonfler en moi pendant que je regardais sa bite durcir à vue d’oeil ! C’était tellement dur de résister à la tentation de me baisser pour le sucer ! Mais justement, le plaisir du REAL SHOW est bien dans ce délicieux mélange entre facilité et interdiction. Proximité et frustration.

Pourquoi succomber à la tentation alors que le plaisir de la frustration est tellement immense ?

Bon au final, vous vous en doutez, les mecs qui se branlaient devant moi ont craqué. COOOOOL ! J’adore voir le moment de jouissance d’un homme. C’est le moment où tout devient possible, où la bite devient plus dure que du bois … et pour moi, en plus !

Voyant leur plaisir, mon excitation est encore montée d’un cran et j’ai joui, moi aussi ! Ils ont eu droit à un beau squirt en direct ! De quoi donner envie de revenir, non ?

Prochain REAL SHOW : J’ai envie de plus de bites !

Entre les retours que j’ai eu de la part des mecs qui se sont branlés à LA FACTORY et mon ressenti personnel, j’ai décidé de revenir à LA FACTORY pour une seconde session. Mais par contre je serais beaucoup, beaucoup moins timide !

J’ai envie de voir vos queues encore plus dures, j’ai envie de vous voir vous branler comme des fous et vous sentir au bord de la panique. Surtout, j’ai envie de m’amuser beaucoup plus avec vous DIRECTEMENT !

Donc pour la session du 9 NOVEMBRE, pas de retransmission sur CAM4, et je vais me permettre de vous toucher ! Du coup nous allons pouvoir utiliser les superbes machines de LA FACTORY et mettre la “scène – lit” au milieu ! Les participants (hommes et femmes) seront tout autour de moi et j’irais chercher les plus timides jusqu’au fond de leur slip !

Si l’ambiance monte suffisamment, je vous donnerai même un finish qui va régaler les amoureux de cover … mais pour ça, il faudra que VOUS fassiez aussi monter la température !

N’OUBLIEZ PAS : on ne me touche qu’avec les yeux !

Vous, vous garderez vos mains dans les poches, ou ailleurs, mais moi…
Je pourrais m’amuser avec vous !

Les 3 vidéos du REAL SHOW

Déjà MILLE MERCI à Monsieur Z pour son travail, sa gentillesse et pour proposer aux camgirls un espace sécurisé, sans pression et sans ambiguïté – aucune relation sexuelle ne peut avoir lieu (Loi proxénétisme).

Cliquez sur les images pour voir les vidéos ou regardez les directement sur ma chaîne PORNHUB

real-show-la-factory-charlie
Voir la video – Partie 1
j-adore-me-branler-devant-10-mecs
Voir la vidéo – GRATUITE – Partie 2
real-live-charlie-peep-show-paris
Voir la vidéo – Partie 3

Cet article a 2 commentaires

  1. Mr Intimement

    Coucou,
    Cela devait être fort “sympathique” <3
    Pourquoi ne pas délocaliser cela et ouvrir un théâtre "érotique" lors du festival d'Avignon?
    😉
    Je tâcherai d'être présent à la prochaine ^^

    1. Charlie F

      Alors c’est une TRES TRES TRES bonne idée, le seul souci c’est la structure ! D’ailleurs dés LUNDI je commence à chercher activement des lieux sur Toulouse / Marseille / Lyon et les bourgades alentours bien sur
      Si vous avez des contacts je suis ultra preneuse
      J’espère bien vous voir … et en couple en plus c’est plsu fun !
      En plus ça va être rigolo de se dévirtualiser tout en se virtualisant quand même 🙂

Laisser un commentaire

grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});