On retrouve poupée Charlie pour une vidéo AIMER EN AVOIR PLEIN LE CUL, une jerk of instruction en mode anal ou tu vas découvrir à quel point c’est agréable de t’en foutre plein le cul ! Tu ne me crois pas ? Tu crois que poupée Charlie te mentirais ?! Je suis un peu déçue. Oulalalalala autant d’incrédulité, j’en ai presque la larme à l’oeil. Heureusement, moi, je sais faire un tour de magie ! Et oui je sais faire disparaître une de mes mains et avoir un orgasme en même temps !

Mais toi, tu ne me crois pas. C’est balot ! Tu veux te faire ton avis ? Toi aussi tu veux apprendre la magie ? Alors arrête d’hésiter et viens me mater (vidéo gratuite)

En avoir plein le cul mais aimer ça !

Comme poupée Charlie est officiellement mandatée par le ministère de la Bagatelle elle est obligée d’avoir une vision holistique de votre plaisir. Pour que tu puisses continuer à être un bon conso-mateur productif et compétitif il faut prendre soin de ton dos. Mais voilà en avoir encore plus plein le cul que la situation actuelle ça demande de l’entrainement. N’est pas poupée Charlie qui veut, et oui !

Alors pour préserver ton dos et te faire faire des économies d’ostéopathe, poupée Charlie a trouvé l’idée qui te feras du bien : Emprunte la main d’un copain.e !

En plus c’est génial comme l’autre est dans ton dos les risques d’attraper le covid sont diminués ! Pour plus de sécurité pense à mettre un masque, en plus ça étouffera, un peu, tes gémissements de plaisir.

Si tu as une santé fragile tu peux aussi sélectionner tes copain.e.s en fonction de la longueur de leur bras ! Rappelle toi les consignes. 1 mètre minimum ! C’est important pour profiter longtemps d’en avoir plein le cul !

Maintenant je te laisse suivre mes conseils dans cette vidéo de JERK OFF INSTRUCTION (instruction sur comment se branler), 100% gratuite, ou tu vas adorer me voir m’en foutre plein le cul… et faire pareil !

Vidéo gratuite : En avoir plein le cul et aimer ça ! Merci poupée Charlie

voir cette vidéo sur PornHub

Poupée Charlie agent X du ministère de la Bagatelle

Le ministère de la Bagatelle et des rapports consentis lance une vaste campagne pour le plaisir dans les caleçons et l’humidité dans les foufounes.

A travers notre agent X “Poupée Charlie” et bien d’autres notre chèr.e IMPER0RATRIX a décidé de redresser la barre de la libido et du plaisir solitaire qu’on peut partager. Nos agents très spéciauX vont tenter de raviver la flamme de la vie et de la pulsion décadente mais respectueuse à travers des programmes éducatifs et salaces disponibles gratuitement sur internet.

Si vous voulez soutenir l’action de notre bienveillant.e IMPER0RATIX vous avez plein de lien en dessous et vous êtes fortement encouragé à partager et diffuser cet article.

Bien sur d’autres vidéo de notre agent X Poupée Charlie vont voir le jour pour bien vous vider les couilles et vous redonner le plaisir d’un onanisme décomplexé qui peut se pratique en solo, en duo, en trio et plus si affinités !

Alors si vous aussi vous voulez sauver l’humanité, l’écologie et les fabricants de kleenex bio. Éteignez NETFLIX, coupez BFMtévè et apprenez le geste qui sauve !

manyvids-fan-club-charlie

meet-your-model-mym

live-cam-charlie-camgirl
ma chaine pornhub

C’est quoi une “jerk off instruction” ?

Pour ceux qui ne connaissent pas les JERK OFF INSTRUCTION – JOI et ses extensions (CEI, les cum eat instruction, cum countdown et autres hypnotic tease…), le concept est assez simple : C’est une vidéo de type POV (point of view) où une fille / mec t’explique comment te branler jusqu’à te faire jaillir des torrents de stupre et de luxure. Le but du jeu pour la fille / mec c’est de créer une ambiance, mettre en place un roleplay et de maitriser ton désir, tes pulsions. En gros il/elle te fait monter le rythme cardiaque et te frustre juste ce qu’il faut pour amplifier ton plaisir final. Du coté du mec c’est arriver à tenir le rythme, jouer le jeu et assumer les défis mis en place.

Les JERK OFF INSTRUCTION regroupent un grand nombre de style différent : De la vidéo très soft où la fille / mec mime une branlette soft en sifflotant jusqu’à celle ou tu es traité comme une petite merde et ou tu peux te retrouver empaler sur un plug en goutant ton sperme sans même t’en rendre compte.

Le roleplay, jouer le jeu, est un élément essentiel autant pour l’acteur/actrice que pour celui/celle qui se masturbe en face. Le cosplay, la mise en décor, elle est accessoire même si elle participe à l’immersion

Laisser un commentaire

Aimer en avoir plein le cul. Les conseils de poupée Charlie – JOI ANAL
×
grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});