Le love shop des nouvelles sensations érotiques ♥  Pénétrez dans un monde beaucoup plus chaud ! Show privé camgirl (skype) – Vidéos X – Vidéos sexo, HOW TO – Sextoys d’occasions et bien plus

Les photos érotiques de la semaine du 1er juin 2020 sur le thème LIFE IS FREEDOM est directement inspiré du podcast sur l’excellente série de texte érotique de NORA GASPARD – F(r)ICTIONS. Je vous laisserai écouter le podcast sur la partie soft de mon site mais pour résumer Nora Gaspard explore un monde imaginaire ou une pandémie aurait totalement changé nos rapports au corps, à la séduction et à la sexualité. C’est très bien écrit, c’est aussi très angoissant surtout si l’on observe la période actuelle et notre désir de sécurité.

Pour moi la liberté ne peut pas être contrainte. On ne peut pas être un peu libre. On est libre ou on ne l’est pas ! Autant vous dire que c’est quasiment de l’ordre de l’impossible. Mais justement n’est ce pas ça qui rend la quête intéressante ?

La Liberté, au delà de celle que nous octroi dans leur grandes clémences les “puissants” et d’abord celle qu’on s’accorde. La liberté de penser au delà des choses convenues, au delà du bien et du mal. La liberté d’aimer, qui on veut comme on veut et bien sur la liberté de ne pas aimer ! Et enfin la liberté qu’on prend et qu’on se donne vis à vis de notre image et de nos corps !

La plage déserte, ou rien ne pousse, ou l’homme n’est pas le bienvenue sans pour autant être un ennemi ou sont faites ces photos est pour moi un des derniers lieu ou la liberté est presque totale en France. Comme souvent la question est : oserons nous être vraiment libre ?

LIFE IS FREEDOM, photos érotiques au bord de l’eau

La Liberté, ce n’est pas de pouvoir ce que l’on veut, mais de vouloir ce que l’on peut.

Sartre

Renoncer à sa liberté c’est renoncer à sa qualité d’homme, aux droits de l’humanité, même à ses devoirs.

Rousseau

Etre libre, ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.

Mandela

Osez aimer, osez jouir, osez, osez osez !

Mes prochains livecam

Loading…

Et si je faisais une compilation des photos érotiques que je met sur mon compte twitter ? L’oiseau bleu virtuel est le dernier réseaux social mainstream ou la nudité peut encore s’afficher. Mais les tweets disparaissent, avalés par le flot quasi incessant des messages. Du coup tu peux retrouver toutes les photos érotiques sur le thème de la semaine dans cette rubrique.

J’adore cette série de photos très hot !
life-is-freedom-beach-girl

Laisser un commentaire

grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});