Le love shop des nouvelles sensations érotiques ♥  Pénétrez dans un monde beaucoup plus chaud ! Show privé camgirl (skype) – Vidéos X – Vidéos sexo, HOW TO – Sextoys d’occasions et bien plus

Bientôt les vacances ! Bientôt le farniente et se toucher la moule ! Heu ben c’est pas mon travail ça ?! C’est le drame quand tu es camgirl et que tu aimes ton métier. SI tu es en vacance normalement tu ne travailles pas mais moi mon job c’est de me branler et en vrai J’ADORE CA ! Donc je vais continuer mon job de fille qui fait gouzi gouzi.

Je vous invite à me suivre pendant mes vacances sur mon twitter à travers le #charliesextour

Alors bien sur le site, les podcasts érotiques et les tests sextoys vont être un peu au ralenti jusqu’au 15 aout mais par contre je vais essayer de vous faire des liveshows en extérieur et bien sur plein de contenu exclusif pour mes fans MYM ou PORNHUB

Holiday is coming, viens en vacances avec moi

Je sais pas pour vous mais nous les vacances c’est l’occasion de partir loin de tout. Plutôt qu’aller poser notre serviette au bord de l’eau parfumé à l’huile bronzante on va chercher le calme, la fraicheur et les endroits un peu éloigné des grandes foules.

Des vacances en mode nature, campagne camping sauvage et bons restaurants !

Cette année on va retourner dans un coin que nous aimons bien : LE CANTAL ! Quand j’ai dis ça à mes copines elles ont émis des doutes sur le coté sexy de cette région. Pour elles le cantal, les vaches, les champs ça ne peut pas être sexy.

Je vous fais changer d’avis ?

Mardi

Pour vous donner envie de partir voir “les filles de la campagne” je ressort de mon disque dur des photos sexy faites en 2017 la dernière fois que nous étions dans l’aubrac, juste à coté donc. Nous avions loué une “bulle” dans les arbres qui surplombait tout le camping. Nous étions un peu les maitres du monde. Avec cette sensation géniale d’être suspendu entre ciel et terre.

En plus il y a un jeu génial pour la coquine qui aime s’exhiber. Se promener nue toute la journée exposant son postérieur sans culotte à tous les passants qui lèvent leur tête !

Cette année pas de bulle mais juste notre super camion ! Du coup vous aurez plein de photos sexy en mode outdoor. Des réveils nue au milieu de la forêt, des bains de minuit dans les rivières désertes et bien sur quelques marches en forêt … sans culottes !

Et puis qui sait peut-être croiserais je un ou deux cantalou sympathiques. Ceux que j’ai rencontré sont plutôt des beaux gaillards bien costaud de partout 😉

Samedi

Bon je vous laisse on part lundi vers 10 heures et bien sur je n’ai rien préparé. Heureusement je ne vais emporter que des tenues très légères !

Dimanche

Laisser un commentaire

grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});