Parlons peu mais parlons turlutte ! Une vidéo de 6 minutes spécialement conçue pour les amateurs de pipe et de fellations jusqu’à la garde ! Mais au fait est-il convenable de parler la bouche pleine ?

Blowjob Charlie, les plaisirs de la bouche

Oui je sais je ne suis pas une fille comme il faut. Catin, délurée, salope, j’assume même si j’ai une affection pour le très beau “fille de joie”.

Mais j’en vois parmi vous que cette pratique divine mêlant plaisir du CUL et plaisir de la bouche rebute ! Vous trouvez cela dégradant, avilissant pourtant même les dieux s’adonner à ces bucoliques plaisirs

voir cette vidéo sur PornHub

manyvids-fan-club-charlie

meet-your-model-mym

live-cam-charlie-camgirl
ma chaine pornhub

La fellation, le cunni c’est sale ?

Mais pourquoi ? Pourquoi déjà le sexe serait-il sale ? Jusqu’à preuve du contraire nous sommes tous nés d’un rapport sexuel non ? Alors si le sexe est sale vous êtes issu de la fange pestilentielle la plus immonde.

Effectivement si vous voyez votre conception sous cet angle cela explique bien des choses…

Mais si comme moi, vous ne croyez pas que votre mère était une fosse septique en quoi embrasser le sexe d’un homme, ou d’une femme pour le cunnilingus, est-il sale ?

Qu’elle est la différence entre une épaule, une nuque, un cou, un orteil et une bite ou une chatte ? Peut-être que la bite ou la chatte vous donne plus de plaisir qu’un coude ou une épaule ? C’est peut-être ça le souci ! Vous n’aimez pas faire plaisir ni en recevoir ?!

Et quand j’entends “les filles (ou les mecs) sucent pour faire plaisir à leur partenaire” j’ai juste envie d’hurler ! NON la pipe, le blowjob, ou le cunni n’est pas juste pour l’autre. Je connais des hommes et des femmes qui ont eu de réel orgasmes en mangeant ma chatte et à titre personnel …

J’adore qu’on me baise la bouche et j’adore tenir la pulsion de l’autre au bout de ma langue !

Laisser un commentaire

Blowjob Charlie, les plaisirs de la bouche
×
grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});