satisfyer header

Satisfyer un orgasme simple, Test sextoys

Publié le Publié dans Plaisir Clitoridien, Test sextoy

Satisfyer, l’orgasme plus vite, plus fort, plus …waterproof

Vous connaissiez le Womanizer. Vous connaissiez le Fontaine de jouvence. Vous allez aujourd’hui découvrir le Satisfyer Pro2 ! Oui je sais, encore un nouveau venu dans la gamme « aspirateur à clito » – mon dieu que c’est glamour comme appellation ! – Le Satisfyer est le dernier en date dans la gamme des stimulateurs clitoridiens révolutionnaires. Les nouveaux venus soulèvent toujours plein de questions en plus de soulever les jupes … Le Satisfyer sera t-il à la hauteur ?

La question est légitime je trouve. Depuis que Womanizer a sorti son premier sextoy aspirateur, sextoy qu’ils ont eux mêmes décliné en plein de versions jusqu’au fameux / fabuleux womanizer W500 pro dont je me sers pour mes lectures érotiques du jeudi, d’autres ont suivi ses traces, dont le fontaine de jouvence testé sur cette page. C’était sympa mais perso je restais sur mon womanizer W500.

Quand j’ai reçu un mail de senkys.com me disant « Bonjour Charlie, nous serions fiers et honorés d’avoir l’immense chance de pouvoir si cela ne te dérange pas te proposer d’éventuellement tester un nouveau sextoy clitoridien le Satisfyer pro 2« . Bon j’en rajoute un peu sur la politesse mais j’aime bien en rajouter :). J’ai bien sûr répondu par l’affirmative tout en restant un peu dubitative sur les qualités du Satisfyer. Que pouvait-il apporter de plus au womanizer ?

Satisfyer, l’orgasme en 1 leçon

Avant de répondre directement à cette question, la première chose qui a attiré mon attention c’est que le Satisfyer semble être waterproof alors là d’un coup en moi est apparu #DanielBryan – les non fans de catch chercheront la référence – en train de faire Yes ! Yes ! Yes ! Voilà une idée qu’elle est bonne et une idée que les autres ils auraient dû avoir. D’une parce que c’est super agréable de jouer dans son bain, les messieurs ils ont leur canard portatif, nous on a maintenant plein des sextoys pour faire mumuse, et de deux parce que j’ai remarqué que dans l’eau, magie de ce milieu dont nous venons tous, les vibrations sont très amplifiées !!!

Dans ma tête de coquine je me suis dit Womanizer = Cool // Bain = Cool – donc … Womanizer + Bain = Yes ! Yes ! Yes !

Bon allez je me jette à l’eau et j’attaque le déballage du Satisfyer en priant les dieux orgasmiques qu’il soit top !

Satisfyer, packaging et look :

Bon on va pas se mentir, c’est une boîte assez classique, ni moche, ni belle. Une boîte de sextoy en gros. Le Satisfyer ne brille pas à ce niveau, en même temps … Osef. Allez hop, j’ouvre et … Bon ben c’est pas le grand luxe là non plus. Dans la plus grande tradition des aspi clito, le Satisfyer est assez … on va dire qu’il a un look bien à lui

Maintenant voyons ça dans le détail. Bon première chose, il n’y a pas le petit sachet de rangement en tissu. C’est con et ça paraît futile mais c’est une toute petite attention bien agréable. Pouvoir ranger son sextoy dans un étui après avoir joué c’est toujours sympa. D’une ça le protège des merdes et de deux, c’est quand même plus discret une pochette en velours dans une table de nuit qu’un gros jouet posé bêtement comme ça.

Donc pas de sachet mais par contre nous avons bien le câble USB pour recharger notre Satisfyer ! Ouf pas de pile ! Heureusement d’ailleurs, car je vois sur la notice que la batterie est donnée pour une autonomie de 30 minutes.

Sur le papier, pour celles et ceux qui ne connaissent pas, ça semble un peu court. Sur le papier seulement, vous verrez dans la vidéo pratique que je mets au défi une fille de tenir 30 minutes avec le Satisfyer bien calé entre les jambes. Donc 30 minutes c’est court mais en réalité avec ce sextoy clitoridien c’est super long.

Sur le fascicule où j’ai vu l’autonomie de notre bestiole, vous trouverez plein des indications annexes et dont tout le monde, en tout cas moi, se fout. Maintenant venons en au look …

Si j’étais méchante je pourrais dire que les allemands (le Satisfyer comme le Womanizer sont de conception allemande) sont super doués pour faire des belles voitures et fourgons (on lorgne sur un Vito ou un Combi new style) mais qu’en matière de sextoy il faudrait voir à choisir des designers non germains. Je vous l’avais dit, je suis vilaine 🙂

En gros il ressemble lui aussi à un thermomètre à oreille, mais couleur cuivrée. Même le choix de la couleur n’est pas mal mais pas non plus au top … cuivre … Ok c’est le métal relié à Vénus en ésotérisme mais quand même. C’est pas super girly power tout ça. Cela dit, ils nous ont épargné le léopard 🙂

Les finitions sont … pas allemandes ! C’est conçu en Allemagne mais assemblé en RPC (Rep. populaire de Chine). Donc c’est pas mal fait mais c’est juste fait. Pas de défaut mais pas de finesse non plus.

Satisfyer-orgasme-01 Satisfyer-orgasme-03 Satisfyer-orgasme-04

Par contre point positif, l’embout qui va être le lien entre votre haaaaaa et son vrrrrrrr, lui, s’enlève facilement, c’est cool pour le nettoyage ! 

Pour ce qui est des commandes, rien de plus simple : un bouton On / Off et un bouton plus de Haaaaaa / moins de Haaaaaa qui fonctionne comme une boucle. C’est à dire que quand vous arrivez à 11 – ha ben oui quand même – vous commencez à redescendre, en gros ça donne 1 > 2 > 3 … 10 > 11 > 10 > 9 > 8 … > 1. Par contre une fois que vous êtes à 6, par exemple, pour aller jusqu’au niveau 5 Haaaaa et bien il faut oser arriver jusqu’au 11 Haaaaaa pour ensuite redescendre.

C’est pas super pratique mais ça permet d’explorer des Haaaaa inconnus jusqu’alors, ou d’exploser en vol, c’est vous qui voyez.

Fiche technique Satisfyer

Fiche technique de l’aspirateur à clito SatisfyerPro 2 :

  • Matériau : plastique ABS et silicone Body Friendly pour la tête
  • Recharge : USB par click ‘n charge magnétique (fourni)
  • 11 niveaux d’intensité
  • Waterproof : vraiment waterproof
  • Embout amovible 
  • Dimensions : NA (oui j’ai pas mesuré, y a rien qui rentre lol)
  • à utiliser avec du lubrifiant à base d’eau
  • Prix : 64.50€  UNIQUEMENT chez Senkys.com
    Promo de ouf 50% – Juin 2016

La video Youtube


En gros au niveau packaging et look le Satisfyer fait simple et efficace. Bon je sais, je me suis beaucoup moquée, je suis un peu narquoise sur ce coup mais je ne sais pas pourquoi les aspirateurs à clito comme le Satisfyer et consorts sont voués à moquerie tant qu’ils sont éteints … Car après c’est plutôt un culte de la reconnaissance éternelle qu’on leur voue et c’est pas ma copine Lilou qui dira l’inverse 😉

Satisfyer version pratique et humide

Comme dirait John B. Root, nous arrivons à la partie crousti fondante. La partie hot, la video #NSFW, en gros là où la meuf, moi, elle se désape et où on voit si c’est vraiment aussi efficace que ce qu’elle dit car la mimique ne trompe pas. D’après Nate Russel – je vous en parlerais – ce week end « T’es hyper expressive » c’est gentil pour dire que quand je prends mon pied j’ai une tête à la con :).

Bon j’arrête les blablas, je vous laisse avec la video + 18 ans du Satisfyer, je crois que ça en dit plus que tous les discours du monde.


Bon le verdict en quelques lignes pour le Satisfyer Pro 2 :

Avantage majeur du Satisfyer : la puissance et la simplicité d’utilisation !

Mais aussi une bonne prise en main, le grip comme dise les joueurs de golf et une bonne « ventousation », c’est à dire qu’une fois en place, le Satisfyer ventouse bien et on galère pas avec le placement comme avec le fontaine de jouvence.

Inconvénient majeur : La puissance et la simplicité d’utilisation.

Je m’explique : il y a peu de nuances entre chaque vitesse, certes il y en a 11 mais la subtilité et la progressivité n’est pas au rendez vous. Je perçois bien la différence entre 1 et 11 mais entre 1 et 2 ou 4 et 5 par exemple, c’est pas super flagrant !

Pour celles qui sont hyper sensibles du clito je suis navrée mais je vous le déconseille. Vous allez hurler, c’est la même chose que les premiers womanizer mais en pire ! On est à fond ou très à fond ou très très à fond mais pas moins !

L’autre bémol c’est le bouton qui ne fait que monter plus haut puis redescendre. Encore un manque de nuance et de subtilité.

Les utilisations sympa du Satisfyer

En duo coquin : 

Croyez moi ou pas, je n’ai pas eu le temps de le tester à deux. Je sais, ça va faire rire plein de gens et susciter plein de vocations mais entre les déplacements de Renaud et mon boulot, oui quand je finis à 2 heures du mat après 3 heures de show sodomie, comment dire, je n’ai qu’une envie : faire dodo !

Donc cette partie là et bien on vous fera un rajout en temps et en heure.

Le côté waterproof : 

Voilà on arrive au gros plus apparent du Satisfyer, le côté waterproof , alors c’est cool ou pas ?

Le Basique, sous la douche : Si tu es sous la douche c’est voilou super cool tout ça, la douche mais rien de plus ou de moins si ce n’est le plaisir de la douche avec un aspi clito.

Cas 1 : tu es déjà dans le bain et tu mets le Satisfyer … bof ! oui au final je trouve même qu’on perd de l’intensité après comme il en a grave sous le pied c’est pas super dérangeant.

Cas 2 tu es hors de l’eau (où tu soulèves ton bassin hors de l’eau, plus simple), tu mets le Satisfyer en place et en marche et après tu poses tes blanches fesses dans la baignoire et alors là …  HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je peux continuer 10 lignes comme ça ! C’est juste ENORME ! L’eau de la baignoire renforce le côté ventouse et ça devient juste démentiel, voire presque trop. Il n’y a plus de déperdition, c’est du 100 % pur Jouissance direct producteur / consommateur, en gros les circuits courts c’est … Haaaaaa-chement bien 🙂 Bon, inconvénient, tu salopes ton bain en 10 secondes (sauf si tu raffoles de la senteur squirt), c’est pas bien bien écolo au final 🙂

Satisfyer-orgasme-02 Satisfyer-orgasme-07 Satisfyer-orgasme-06

 

Satisfyer le verdict

Packaging:3.5 Stars
Qualité:3.5 Stars
Plaisir:4.8 Stars
Bonus:5 Stars
Moyenne:4.2 Stars

Mais il est très bien ce petit aspirateur à clito ! (réplique culte de Casimodo del Paris) Je ne dirais pas le contraire. Il fait son taf, comme souvent la recette du succès est bien simplicité + efficacité.

Mais je trouve dommage d’avoir une idée géniale comme le côté waterproof et de ne pas fignoler les petits détails qui nous feraient ranger le womanizer dans le rayon des trucs old school. Alors juste un peu plus de soin dans les finitions, un peu de finesse dans les boutons et les nuances d’intensités et vous aurez vraiment le jouet absolu.

Après, vu la promo de fou, -50%, qu’il y a chez senkys.com, comment dire que c’est l’affaire du siècle !!!

En gros pour 65 € vous avez  un truc qui va vous faire passer pour une folle auprès de vos voisins, va saloper vos draps (bâche obligatoire) mais qui va river sur votre visage un sourire béat de satisfaction alors … What else ?

Je vous tiendrais au courant pour l’essayage avec mon chéri, voir s’il est plus pratique que le womanizer ou la fontaine de jouvence à ce niveau et en attendant, je vous laisse courir l’acheter  sur Senkys.com avec une remise de 50% (info Juin2016) à qui je dis MERCI pour ce test sextoy du Satisfyer qui fut…. humide, on va dire, et fort jouissif !

Liens et autres : 

Les lectures érotiques du jeudi c’est quoi ?

Le test du Fontaine de Jouvence – Le Fameux Womanizer 500 – Le vieux Womanizer 

Le lien vers l’avis de Miss Lilou 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.