Voyage au pays de la vulve, explorons le sexe feminin

On continue notre sexploration avec le camarade Adam du site NouveauxPlaisirs. Cette semaine le volume deux, un peu plus Not Safe for Work puisque le sujet nous y oblige. En effet nous partons dans le pays lointain et encore trop méconnu de la vulve !

Une contrée pleine d’exotisme et de mystère : La Vulve !

Et m’dame, c’est pas le mystère ça m’dame, moi non j’connais la vulve c’est le vagin d’la meuf m’dame ! Et oui mais non ! Au passage désolée d’avoir pris ce ton sarcastique et caricatural du d’jeuns, en vérité ils sont loin d’être comme ça, en tout cas pas tous. Bon revenons à notre mouton, enfin à notre chatte, argh bon vous m’avez compris quoi, replongeons dans les méandres roses et voluptueux de la vulve et commençons par nous affranchir des idées très cons qui circulent dessus dans les cours de récré et la tête de bien des “zommes”… Quel que soit leur âge.

Idée préconçue & erreur de langage

Je suis une meuf, c’est bon je connais :

Et oui mais non ! A tout seigneur tout honneur, cette vidéo et l’article suivant s’adressent aux hommes of course mais aussi aux femmes et voui ! Très souvent le truc de “je suis une meuf c’est bon…” sert juste à cacher une pudeur et une honte assez énorme en vérité ! Dans cette salle, j’aimerais savoir combien parmi vous mesdemoiselles se touchent ou se sont touchées cette partie pour autre chose que pour l’hygiène (toilette et douche) depuis 30 jours ?…

Bon vous lisez un blog CULturel donc je présuppose que ça roule pour vous mais je vous garantis que dans le monde “normal”, ben sur les 1500 que vous êtes par jour à me lire, vous seriez en gros 40% à vous masturber une fois tous les trois mois ! Et 28% à ne jamais, vraiment jamais, vous masturber ! Gasp ! Diantre ! Fichtre !

En 2016 nous avons eu enfin droit à une représentation 3D correcte du Clitoris, vous avez sûrement dû la voir dans les mass medias ou sur le site de Nathalie Giraud (ou encore dans sciences & avenir de Mai 2017). Pourtant un rapport du haut conseil à l’égalité des sexes de 2016, c’est pas vieux, précise qu’encore 1 fille sur 4 âgée de 15 ans ignore qu’elle a un clitoris !

Je ne vais pas m’étendre mais vous comprenez que cette vidéo n’est pas juste un truc pour les mecs ! C’est même pour moi un truc pour les filles, car comment voulez vous prendre du plaisir si vous ne savez pas où mettre les doigts ?

Tu peux me montrer ton vagin ? Je vais te défoncer l’utérus ! et autres douceurs

Quelle fille, et donc quel mec, n’a pas lu ou prononcé une phrase de ce genre ? Au delà du manque total de classe et de style, sans même parler du côté violent, quand vous dites ça vous passez illico subito presto pour des gros cons abrutis et y a pas d’autres mots !

Si je vous dis “oh mec, montre moi ta prostate ou je vais te bouffer le corps caverneux”, ça vous semble, enfin j’espère, débile ? Bon ben là c’est pareil ! Je vous dis en quoi c’est débile dans la vidéo mais en gros le vagin, pour que je vous le montre, il faudrait que je me retourne comme une moufle et je ne suis pas une moufle.

Quant à bourrer / défoncer / pénétrer mon utérus … Si vous arrivez à passer le col utérin c’est que soit je suis morte, pas cool, soit que je suis entrain d’accoucher, ce qui n’arrivera pas, et si quand même j’accouche, totalement improbable, je vous garantis que mon mouflet il vous mord la teub pour vous apprendre à me parler meilleur !

Explorons notre vulve, notre sexe et … amusons nous !

Une exploration paisible et décomplexée de la partie superficielle du sexe féminin

Bon je vais pas vous faire un court de géopolitique de la chatte, à la place je vous ai fait une petite vidéo. Alors attention elle contient de la nudité … Pour vous faire une description de la vulve c’est plus pratique. Pour les filles, je vous conseille mille fois de prendre le miroir avec lequel vous vous épilez les sourcils et de le mettre un peu plus bas. Alors oui c’est bizarre ! Oui c’est humide ! Bien sûr c’est hyper pas habituel, vous aurez peut-être un peu honte, vous pouvez vous sentir gênée et même vous juger comme une grosse / maigre salope …

Mais regardez : C’est tout rose ! C’est tout girly mimi et gentil ! Y a même pas de dents, contrairement à ce que pensent plein de mecs et les vieilles corneilles / grenouilles de bénitiers en tout genre.

De plus si vous, vous ne connaissez pas votre corps, comment les mecs vont faire ! Vous les croyez vraiment plus malins que vous ?

Et vous les mecs, arrêtez d’en avoir peur et surtout, s’il vous plait, arrêtez de dire vagin au lieu de vulve, bien plus joli quand même ! Et puis si au passage vous pouviez nous faire un bisou GENTIL à TOUTE la vulve et pas seulement nous bouffer le clito et ben ça serait pas mal !

“Bienvenue au pays de la vulve”

En 2017 sur 8 manuels scolaires UN SEUL EST CORRECT ! Celui de Magnard (en bas) !!!

voyage au pays de la vulve

representation clitoris

Liens & Autres

Article en partenariat avec le site NouveauxPlaisirs.fr
nouveaux plaisir

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Charlie FortenisStéphanie P. Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Stéphanie P.
Invité
Stéphanie P.

Bonjour Charlie 🙂 Merci pour ce bel article fort utile … J’ai 33 ans, jusqu’à l’année dernière je ne considerais pas vraiment ni mon clitoris ni ma vulve. J’ai rencontré un partenaire qui s’ y interesse fort lui 😀 Et progressivement j’ai une sorte d’affection qui s’ est créée pour ma vulve. Je la trouvais vilaine et je me demandais souvent si elle était normale … Dorénavant je la trouve joliiiie et délicate … j’y vois la fleure qui exprime ses humeurs … qui se ferme ou se deploie au gré de ses envies ♡ A choyer donc :p

Fermer le menu