Ca fait déjà un moment que j’ai envie d’écrire un article autour des clients des livecam. Un article tout simple pour vous rendre hommage à vous, les mecs qui venez nous voir en showcam, nous les camgirls, les assouvisseuses de fantasmes, les supports à vos imaginaires érotiques.
En ce moment ou la morale des « braves gens » passe son temps à vous taper dessus je trouve important pour vous comme pour nous de vous dire : chapeau bas « les mecs » et merci pour être qui vous êtes.
Alors soyons clair : Oui, y a des abrutis, oui y a des gratteurs, des profiteurs, des abuseurs et des « haters » mais j’en ai marre de parler des abrutis et aussi des abruties car quand je dit « LES MECS » je veux dire les clientes et les clients de livecam mais je dis les mecs car en livecam,c’est 9 fois sur 10 des hommes que je rencontre.
Ouais j’en ai marre de n’entendre parler que des mecs et des nanas étouffés dans leur morale, pétris de honte et de contradictions qui déversent la culpabilité de leurs fantasmes sur tout ce qui bouge. Eux, elles, on en parle suffisamment, et je ne vois pas en quoi mon petit verre de colère va rajouter aux fleuves d’aversion qui coulent déjà.
Par contre, on parle peu de ceux qui viennent en livecam humainement. On ne dit jamais un mot sur ceux qui assument simplement leur fantasmes. Celles et ceux qui osent se montrer, s’exposer à travers un livecam ou une rencontre plus tactile. Celles et ceux qui remercient, qui sont gentils, simples, humains et qui, cerise sur les fesses nous font vivre.
Ici, maintenant, aujourd’hui j’ai envie de parler des humains que je rencontre en show cam depuis 10 ans et y en a énormément. J’ai envie de parler, en bien, de ceux qui passent la barrière du qu’en dira-t-on, du que va-t-on penser de moi. A vous « les mecs » je dis merci. Je dis merci, et je dis bravo ! Vous en avez, des cojones !
Chapeau bas à vous « les mecs » qui venaient sainement en livecam
Ca fait maintenant plus de dix ans que je gagne ma vie en faisant des show cam. Et j’en ai vu des mecs, j’en ai vu des bites aussi, à celles et ceux qui se demandent. Mais surtout, j’en ai découvert des fantasmes, des délires, des envies. Car tous ces mecs qui viennent me voir en cam ne viennent pas juste se vider les couilles. Pas tous, en tout cas. Pas queue, en tout cas.
Dans l’imaginaire des gens qui parlent sans savoir on croit souvent qu’aller voir un camboy ou une camgirl c’est juste une branlette vite faite face à un film porno qui t’obéis. C’est ce que j’appelle « juste se vider les couilles ». Donc quand un mec vient juste pour ça bien souvent il vient en show un temps très court, ne dit rien, ne partage rien, il fait son affaire et basta.
Souvent il se branle déjà depuis un bout de temps, ce qui lui permet de venir en show payant juste le temps de littéralement se vider les couilles. L’intérêt ? Je sais pas trop, sûrement le plaisir de savoir qu’il est vu quand il éjacule, qu’il n’est pas seul, que sais-je. Mais c’est pas de ces mecs dont je veux vous parler.
D’ailleurs, pour vous dire la vérité, c’est vraiment pas la majorité de mes show. Le livecam vidage de bourse ça doit être 1 show cam sur 5 au maximum. C’est pas les plus agréables, c’est pas les plus désagréables. C’est un peu comme si deux personnes qui ne parlent pas la même langue buvaient un café lambda chacun assis à sa table de bistrot sans se parler. Aucun intérêt.
Non, ceux à qui je rends hommage aujourd’hui, c’est tous ces hommes qui viennent en cam déposer leurs fantasmes, leurs envies, qui les partagent et s’exposent de ce fait.
Et contrairement à ce qu’en pensent la morale des « braves gens » c’est pas si simple, c’est pas si facile ! Imaginez vous un instant aller voir une fille que vous ne connaissez pas du tout pour lui confier vos fantasmes les plus secrets, les plus « saaaaales ».
Attention c’est pas seulement confier ses fantasmes juste en parlant comme avec un psy, mais en vous branlant, en vivant avec cette inconnue l’excitation que votre fantasme vous procure. Pas si simple, hein !
Bravo à tous ceux qui osent se dévoiler
C’est pas si simple d’annoncer sans préliminaire, et à un.e inconnu.e qui plus est, qu’on adore se doigter le cul voire s’enfiler des godes énormes. C’est pas si facile de dire au début d’une rencontre, fût-elle virtuelle, qu’on aime se faire traiter comme un chien, qu’on aime porter des couches, ou que porter des sous vêtements de femme nous excite.
Vous diriez vous lors d’un premier rendez-vous que vous fantasmez de servir d’objet ? Ou que vous adorez imaginer une femme vous pisser dessus ? Idem pour le fantasme très classique de la belle-mère ou encore la pratique, moins classique, consistant à s’enfiler des stylos quatre couleurs dans l’urètre tout en portant des gants latex.
Sans parler de celles et ceux qui osent dire que les jeux violents librement partagés les font bander / mouiller grave ou que le fait d’insulter et d’être insulter les font jouir en moins de 2 minutes …
Les « braves gens » vont les traiter, ou pire les penser, comme des dépravés ou des pervers mais pourquoi ? pour qui ? Ils font de mal à qui ? Ils nuisent à qui ?
Un assureur qui t’escroques, un garagiste qui bâcle son travail, un architecte qui rogne sur les équipements ou un homme politique qui utilise sa fonction pour se faire pomper la nouille ne sont ils pas plus dépravés ou pervers que le client de livecam ?
Ces « honnêtes travailleurs » ne sont il pas infiniment plus nuisibles à la collectivité que le client de show cam qui a juste un fantasme, une pulsion et qui OSE L’ASSUMER sans l’imposer à qui que ce soit ?
Ouais c’est pas facile ce que vous faites, c’est pas simple d’assumer ces parties là de nous et surtout dans ce monde pourri et lisse en même temps ! Il faut affronter la peur du jugement qui bien souvent fait qu’on tait nos fantasmes, va faire qu’on les planque tout au fond de nous. C’est cette peur qui va faire de nous des « braves gens » frustrés, aigris, moraux et qui tremble en s’endormant de peur que ces « fantasmes inavouables » viennent les réveiller par leur moiteur.
Alors même si un livecam, ça se coupe en quelques secondes, ou en quelques minutes, vous avez le courage d’affronter le regard de l’autre, la possible réprobation et pour ça, encore une fois : BRAVO !
Soutiens le site et les lectures érotiques ! Rejoins mes PATREONS, ça commence dés 1€ !
Tu auras accès à des extraits de lecture totalement exclusifs, mais aussi des lectures long format en accès anticipé, des vidéos érotiques et même des goodies livrés par la poste pour les plus fidèles d’entre vous !
Merci de partager un moment d’intimité et d’humanité
Les « braves gens » peuvent même aller allumer un cierge, prier leurs dieux et tout le saint-frusquin car non content d’être mille fois plus audacieux et burnés que eux mes clients de livecam sont aussi des êtres sensibles et humains ! Saperlipopette !
En effet, non seulement les gars qui viennent nous voir en livecam nous livre cette part intime d’eux et la vivre en live avec un ou une inconnue mais en plus il partage, il donne du sentiment, des émotions, de la vie quoi !
Quand vous osez livrer vos pulsions, quand vous partagez simplement et sincèrement vos fantasmes vous vous ouvrez, vous êtes « en vérité » comme ils disent dans le new-age et moi, ce partage, cette honnêteté elle me touche. Je la vois et surtout je la sens. Je sent votre excitation, votre envie, vos pulsions, érections, excitations à aller plus loin que la barrière de l’autorisé et j’adore ce moment intime qu’on partage ensemble.
J’adore voir votre regard vriller, sentir le vice dilater vos pupilles, entendre vos râles de jouissance et votre voix qui se casse avec l’excitation. C’est beau ce que vous m’offrez, et la sincérité avec laquelle vous le faites.
Non seulement vous me permettez de vivre un moment précieux avec vous, mais vous me permettez à moi aussi de vous livrer mon vice, mon excitation, la joie et le plaisir que j’ai à me glisser dans vos fantasmes.
Ce moment d’intimité, c’est un moment d’humanité. Car l’humanité, c’est pas que d’aller sauver des gens à l’autre bout du monde. L’humanité, c’est d’abord reconnaître l’autre comme un être humain.
C’est voir son voisin, son collègue, pas comme un objet, mais comme un être vivant, avec ses variations d’humeur. C’est voir l’humain quand vous croisez un clochard, et pas juste le clochard ou sa fonction sociale. C’est voir l’humain dans le gros facho débile, car oui, même dans l’oeil du dernier des phallocrate, dans l’ovaire de la plus stupide des féministes ou dans l’anus du plus enculé des homophobes il y a de l’humain qui sommeille.
L’humanité, c’est aussi et surtout dévoiler ses failles ses parts d’ombre, car un être humain n’est ni lisse ni parfait. Lisse et d’humeur toujours égale c’est, au mieux, un meuble Ikéa, pas un être vivant. Lisse et parfait c’est le masque qu’on se met sur la tronche.
L’humain, le vivant, lui, est faillible et plein d’aspérités. Et quel endroit plus propice à dévoiler ses failles et ses aspérités que dans le cul ? Alors encore une fois merci, merci les mecs, de venir partager avec moi vos moments d’humanité.
Les hommes ils conviendraient de ne les connaître que disponibles, à certaines heures pâle de la nuit, avec des problèmes d’hommes, des problèmes de mélancolie !
Interlude, écoutez le podcast érotique « Osez 20 histoires d’amour et de sexe »
Ici on ose tout y compris lier sexe, argent, plaisir et spiritualité donc on va pas se gêner pour associer sexe ET amour par exemple avec le podcast érotique de Osez 20 histoires d’amour et de sexe ! Dans les 20 nouvelles qui parlent toutes d’amour et de sexe de ce livre édité par LA MUSARDINE j’ai choisi de vous lire une nouvelle de JULIE DERUSSY et de CHOCOLATCANNELLE. Deux textes érotiques qui parle beaucoup de la différence qu’il y a entre sexe et sentiment.
Et surtout mille fois merci de votre gentillesse !
Pour finir, un spécial merci à tous ces mecs qui prennent le temps de remercier, à la fin d’un livecam. Pas tous le font. Certains disparaissent comme ils sont apparus, comme embarrassés d’avoir autant partagé, autant dévoilé d’eux, et je le comprends.
Mais beaucoup prennent le temps de dire merci, merci à l’humaine qui en face a accueilli leurs fantasmes, leurs imaginaires érotiques et leur a permis, l’espace d’un show cam, de les vivre.
Ce petit merci, ce petit sourire, ça aussi ça me touche et bien plus que la simple politesse, c’est le bisous sur le front, la clope après la baise. C’est rien, ça ne vous coûte rien, ça ne me rapporte rien non plus, mais perso je trouve ça vraiment gentil et j’avais envie de vous le dire.
On peut avoir vécu un moment de baise intense en show, ou s’être fait un dirty talk où on s’est traité des pires noms d’oiseaux en se branlant comme des dingues, ce petit moment où vous me dites merci, un grand sourire sur les lèvres, c’est le moment où on sait que le jeu est fini, on s’est lâchés, on a tout osé, et on se remercie l’un l’autre de cette confiance et de cet espace de liberté, hors de tout jugement, qu’on s’est offert.
Bon je vais pas y passer trois mille mots, vous avez compris que le message est simple. Merci à tous, merci de dire merci à celles et ceux qui vous ont donné du plaisir (et dans mon cas qui en ont pris aussi). Merci de venir en livecam, ça me permet de manger, mais merci d’y venir en tant qu’humain et pas en tant que « braves gens », merci d’exposer et de nous partager vos fantasmes / failles – vos pulsions / perversions – vos fétichismes / dépravations.
Et surtout merci, merci, merci d’avoir encore des couilles / ovaires pour assumer tout ça, vous êtes, peut-être sans le savoir, des grains de sables dans ce monde que certain.e.s veulent lisse, propre, aseptisé, mort. Donc merci d’Être VIVANT !
MERCI A VOUS et DES BISOUS !!!!
Merci aux clients des livecams, des liens pour aller + loin
- Venir partager un moment humain et pervers avec moi, c’est possible ! Rendez-vous en livecam
- Manuel du savoir vivre en livecam (et ailleurs) : deux articles un peu rigolo ou j’essaye de reprendre le manuel de savoir vivre mais pour les mecs qui viennent en livecam
- Autour des préjugés, un article relatant une petite aventure qui m’est arrivé et ou « les pires » m’ont surpris