Les Exigences sexy ou pas ?

Les exigences c’est sexy ou pas sexy du tout  ?

Coucou à toutes et tous:)

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de chose un peu moins futile, peut être un peu moins sexy, même si j’aborde la notion des exigences à travers un domaine que je connais bien, les show sexy, ce qui est valable ici et valable partout.

Aujourd’hui parlons des exigences, est ce sexy ou pas du tout ?

Je suis beaucoup confrontée à l’exigence, dans mon métier de camgirl, mais je crois qu’on y est tous confrontés dans nos vies.

L’exigence familiale par exemple, que la période de noël exacerbe à merveille 🙂

Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Vous ne vous êtes jamais senti obligé de faire çi ou ça pour satisfaire vos parents ? Ou votre conjoint ? Ou votre patron ? Ou l’un de vos clients ?

On est d’ailleurs bercés par le fameux adage qui dit « le client est roi ».

On m’a sorti cette fameuse phrase il n’y a pas longtemps sur cam4, et bien moi je réponds non, le client n’est pas roi !

Car qui dit roi, dit hiérarchie, et comment peut-on hiérarchiser l’humain, la vie ? Nous ne sommes plus à l’époque féodale, ni sous une monarchie, et je ne suis définitivement pas royaliste 🙂

L’exigence a un parfum d’esclavagisme je trouve. C’est faire réaliser ses propres désirs par un tiers.

Après ne nous leurrons pas nous exigeons tous ! Et en grosse quantité !!

  • On exige que la personne que l’on aime soit fidèle !

    Mais quel droit avons-nous sur le corps de l’autre ? Oui oui, logiquement le temps de l’esclavagisme est révolu.

  • On exige de la personne que l’on aime qu’elle nous aime en retour !!

    Amour et exigence ne font pas bon ménage, je trouve, perso je préfère coupler l’amour à la liberté 🙂 Et avant d’exiger de l’autre qu’il nous aime, nous aimons-nous nous-mêmes ?

  • On exige le respect !

    Mais respectons-nous l’autre ? Ou soi-même ?

Bon jusque là, pas très sexy l’exigence.

Mais, magie, couplons l’exigence avec la réciprocité:)

Et là, et seulement là, ça fonctionne !

Prenons à nouveau l’exemple du respect.

Je me rappelle, ado, d’une grosse confrontation avec la mère d’une copine, qui me dit « c’est intolérable, comment oses-tu me parler comme ça, tu as 14 ans tu me dois le respect ! Soit, c’est vrai, dans la mesure où le respect est réciproque ! Je lui ai donc répondu « oui mais vous aussi vous me devez le respect et ce n’est pas parce que je n’ai que 14 ans que vous pouvez me couper la parole et m’empêcher de parler ! »

Nous ne pouvons nous permettre d’exiger que ce que nous sommes nous-mêmes en mesure de donner 🙂

C’est le principe du juste échange, la loi de l’équivalence.

J’adore cette anecdote sur Gandhi :

Une femme vient voir Gandhi et lui dit : s’il vous plaît, dites à mon fils d’arrêter de manger des sucreries, il vous écoutera car moi il ne m’écoute pas. Ce à quoi Gandhi répond : Je ne peux pas lui demander ça, mais revenez me voir dans un mois.

Un mois plus tard, la femme et son enfant reviennent. Et là, Gandhi dit à l’enfant : Arrête de manger des sucreries. Très étonnée, la femme lui demande : Pourquoi m’avez vous demandé d’attendre un mois avant de lui dire ? Et Gandhi répond : Je n’avais jamais arrêté les sucreries, comment pouvais-je lui demander ? Pendant un mois, j’ai arrête, et constaté que c’était possible, et bénéfique, je peux donc lui demander aujourd’hui.

Cette histoire illustre à merveille la réciprocité je trouve.

Et, une fois la réciprocité mise en place, l’exigence peut même devenir sexy !

Si tous les participants sont complices, et d’accord, un peu d’exigence peut être très excitant !

Votre partenaire, qui vous ordonne de vous dévêtir et de le sucer:) ou de la baiser 🙂

Héhé, je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire 🙂 Et que vous savez comme ce jeu peut être excitant !!

Mais seulement si c’est un jeu,
seulement si les 2 ont envie de jouer à ce jeu.

photo amatriceSinon ça devient désagréable, voire carrément du viol ! Et, le fantasme du viol est une chose, la réalité du viol en est une autre !

Donc oui, l’exigence peut être sexy, mais pas dans n’importe quelles conditions !

Et dieu sait que je sais de quoi je parle 🙂

Dans mon métier de camgirl, l’exigence est ma compagne 🙂

Et je côtoie l’exigence sexy, celle qui est excitante et fait monter la température, celle qui réveille mon côté chienne, tantôt soumise, tantôt domina 🙂

Mais aussi l’exigence pas sexy du tout, qui a tendance à m’énerver et me faire sortir de mes gonds !

Par exemple, les exigences (cela dit, ils peuvent exiger, leur trépignation s’arrête à mon écran) des gens sur des sites comme cam4, sans rien donner en retour ! Les mecs qui hurlent sur leur clavier de faire çi ou ça, mais sans rien donner 🙂

Je ne peux pas exiger d’eux qu’ils tippent, mais eux ne peuvent pas exiger de moi que je sois leur marionnette 🙂

Les exigences aussi de ceux qui viennent en liveshow, sachant qu’il y a certaines choses que je ne pratique pas (la double vaginale ou la double anale par exemple) et qui exigent d’abord puis supplient mais vous savez que j’annonce toujours ce que je fais ou ne fais pas, alors c’est sûr que si vous rêviez d’une grande blonde à forte poitrine qui met 3 bites dans sa chatte, vous pouvez l’exiger, je ne crois pas que vos souhaits seront entendus 🙂

Alors l’exigence, sexy ou pas sexy ?

Je dirai, les deux mon capitaine:)

L’exigence sexy,

c’est une illusion d’exigence, c’est avant tout un accord tacite entre les protagonistes pour jouer le jeu de l’exigence, jouer le fantasme du maître et de l’esclave, et les deux sont bien conscients que l’exigence de l’un s’arrêtera à la volonté de l’autre. L’intention, c’est le jeu, c’est la complicité, et c’est aussi la conscience que peut être, notre volonté ne sera pas exaucée, mais il n’y aura pas de rancoeurs ni de ressentiment, car dans ce cas l’exigence est une demande déguisée en ordre:)

L’exigence pas sexy,

c’est l’exigence des roitelets, de ceux qui croient dur comme fer qu’ils peuvent soumettre les autres à leur volonté, c’est l’expression de leur frustration brandie contre les autres, et la rancoeur et le ressentiment seront au rendez vous, car nous ne pouvons pas soumettre l’autre à notre volonté, ou alors, ça ne durera pas longtemps, et rappelez vous quand même que certes, il y a eu des rois, mais ils ont fini avec la tête coupée !!

liveshow sexy

Alors, pour finir, j’exige de vous !

Non, bien sûr, ou alors je suis vraiment blonde, lol:)

Mais j’aimerai beaucoup avoir votre point de vue sur l’exigence, sexy ou pas. Alors n’hésitez pas à commenter cet article, et à le partagez si il vous a plu:)

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Charlie FortenisElric de MelnibonéCharlie Folies Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des
Anonyme
Invité
Anonyme

Ma belle
Comme je te l’ai dit lors de notrre dernier show, je viens de relire ton article sur l’exigeance à tête reposé et l’ai trouv interessant et complet que bien souvent pour l’ensemble de tes articles (sexy ou non).
Atres vite et bonne fetes à tous

Charlie Folies
Invité

merci 🙂 et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou de votre point de vue sur les exigences, le débat est ouvert 🙂
des gros bisouxxxx, et tres bonnes fêtes à toi 🙂

Anonyme
Invité
Anonyme

Qu’est ce que tu penses des féministes qui disent tout le temps que les femmes sont dominés par les hommes ?

Elric de Melniboné
Invité
Elric de Melniboné

Si les participants savent qu’ils jouent : l’exigence peut-être aussi sexy que d’autres thèmes.

Fermer le menu