• Dernière modification de la publication :13 janvier 2019
  • Post category:Free Pics
  • Commentaires de la publication :1 commentaire

Voilà le deuxième épisode de mes « aventures érotiques ». La semaine dernière je vous racontais l’histoire vraie d’un shooting photo qui est passé pas loin de l’orgie sexuelle mais cette semaine on plonge dans l’imaginaire, et je vous ouvre une petite fenêtre pour voir ce qu’il se passe sous ma couette. Si tu es prête, ma petite Alice, tu n’as qu’à suivre le cul du lapin blanc !

Sous ma couette… les aventures érotiques

Sous ma couette il y a des farfadets, des feux follets et aussi quelques araignées ! Elles ne sont pas méchantes, juste elles me servent à savoir où est le plafond. Je fonce sous ma couette chaque fois que quelque chose m’embête. Quand le monde des gens devient encore plus bête et, hélas, toujours aussi méchant. Je suis une fille de joie comme disent les gens polis, une sale pute comme vomissent les malotrus. Je suis une humaine qui adore vivre sous sa couette et parfois au dessus.

Sous ma couette je mets tous mes espoirs, mes rêves et mes attentes. Si tu oses t’y aventurer, tu vas retrouver tous les câlins que je n’ai pas osé donner. Je cache dans un recoin bien drapé les turluttes que j’aurais aimé pratiquer… C’est triste à pleurer mais parfois, les messieurs sont effrayés quand une petite chatte se met à miauler.

La pièce secrète

Viens avec moi, je vais te montrer une pièce secrète où ils ne sont pas nombreux à entrer. C’est là où je garde mes amants préférés, mon hall of fame des plans parfaits pour niquer !

Il y a ce grand con catalan, magnifique baiseur à l’horizontale qui m’a fait voyager dans toute sa maison. Il se servait de son gros membre pour bien m’empaler et m’offrait chaque jour une nouvelle destinée. Aujourd’hui c’est mardi, je te prends en levrette sur le tapis ! C’était un baiseur divin mais c’était aussi un vrai crétin… Une fois qu’il m’a eut baisée dans toutes les pièces et ma cage d’escalier, je n’ai plus su quoi lui dire alors je l’ai viré ! Mais j’ai gardé le goût de son sexe bien placé dans mon hall des « célébités ».

Un peu plus loin il y a mon professeur particulier de piano qui m’a si mal enculée ! Je sais, c’est bizarre de garder en mémoire un coup aussi mauvais, mais le garçon avait du potentiel et un sexe à faire pâlir d’envie un chêne centenaire tellement il était bien monté. Pour vous dire, je n’ai jamais réussi à vraiment le sucer en entier ! Un Everest phallocratique ! Quel gâchis !

Sous ma couette je fais des pirouettes

Quand tout le monde dort, et c’est encore mieux s’il y a des copains dans la maison, je fonce sous ma couette retrouver mon ami chéri. Ses grandes mains étreignent mon corps, enserrent mes hanches, et dans le silence le plus complet il me fait tressaillir de plaisir. Surtout ne pas crier, sous ma couette je ne veux être qu’à lui, les copains n’y sont jamais invités. Il ose explorer le continent glacé du bout du lit et ramener dans notre paradis un oreiller dans lequel je vais pouvoir hurler.

Dans le silence de la maison, je descends chercher un café, j’emporte avec moi toutes mes envies… ma couette aussi ! C’est que ça caille ici ! Bon, c’est vrai, je pourrais m’habiller mais j’adore me promener nue dans la maison endormie.

ATTENTION : ce contenu est exclusivement réservé aux adultes consentant

Tu veux voir le contenu protégé ?

Inscris-toi sur ma zone membre. Deviens un Charlie’s Angels !

C’EST GRATUIT et une surprise t’attend sur ton compte !


Alors on dit merci qui ?

Certains diront que je n’ai pas de pudeur, encore moins de vertu… Je ne sais pas ce que c’est la vertu, par contre de la pudeur j’en ai. Je laisse toutes mes peines, mes chagrins et mes tourments avec mes amants, sous une couette bien épaisse et même parfois un couvre-lit. Les gens dehors sont tellement gris, du coup j’essaye de ne pas les faire pleurer d’ennui.

C’est peut-être ça la pudeur, et peut-être même aussi une vertu, essayer de ne pas salir plus ce qu’on a déjà bien pourri…

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

NOTA :
Oui je n’ai pas de sommier sur mon lit mais c’est parce qu’on en cassait un par trimestre du coup on a arrêté…
d’acheter des sommiers !

Cette publication a un commentaire

  1. Yoann

    Très sympa cette série plus intime 🙂

Laisser un commentaire

sous ma couette Charlie pieds
×
grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});