Oui alors bon souvent je plaide l’Amour, la Paix dans le monde la bienveillance. Mais bon qui dit Paix, Amour et compassion ne veut pas dire mièvrerie ! T’es pas d’accord ?

Ok regarde cette vidéo, 29 minutes de pur Amour du sexe hardcore ! J’empoigne la redoutable fucking machine et je la laisse faire … Je vous promet 400 coups par minute ça vous détend grave ! Idéal pour calmer les hardeurs sexuelles les plus violentes !

Cession fucking sex machine en mode hardcore !

Vous pouvez retrouver cette vidéo soit ici soit, si vous êtes abonné SFR Numéricable dans le top 20 des VOD sur la chaîne Union de votre box TV.

Free pics, Rough fucking machine

Télécharge la vidéo

Fiche technique

#Fucking-machine –   #Extreme  –   #Anal  –   #Dilatation   –   #Rough  –   #Vaginal

For (hot) adult only ! Si tu ne me connais pas en mode extreme hardcore … découvre ! Les autres apprécieront. Bonne vidéo !

Durée : 29 minutes  | Qualité : 1280 x 720 px – Format : .mov

Taille : 697Mo

logo paysite cash

Rough fucking sex machine… Love & hardcore

Pour les amateurs de sexe extrême uniquement ! 29 minutes ou je me fais littéralement défoncer la chatte et le cul par ce gros gode monté au bout de la fuck machine. Je me fais pilonner le cul dans tous les sens. Si tu ne connais pas mon appétit légendaire … Je te laisse apprécier cette vidéo de sexe mélangeant Love et Sex hardcore !

Pour mes fans… Je sais que vous allez vous régaler ! Ca tombe bien vous en avez pour presque une demi heure à me voir prise par tous les trous et jusqu’à l’évanouissement par cette fucking machine !

Rough fucking machine, petite anecdote :

Une fois la vidéo fini je devais me connecter sur cam4 pour du liveshow mais j’étais tellement épuisé que je suis resté allongé comme ça, le cul en bombe. Au bout de quelques minutes mon mec, super excité par la vidéo, m’a sauté dessus et m’a baisé au point de me faire passer en mode nymphomaniaque… On a donc rajouté la fuck machine à notre partie de baise au point d’en oublier mes chéri.e.s de cam 4 !

Cet article a 3 commentaires

  1. Mon Homme a toujours fantasmé de me voir tester ce genre de machine à baiser et curieuse que je suis, je n’ai jamais été contre l’idée d’essayer. Je te remercie pour les photos (je t’avouerai n’avoir pas vu la vidéo), comme toujours tu as un popotin à tomber par terre ^^ BisouxXx à vous deux ♥

  2. Olá Charlie, sou do Brasil! Adorei vc parabéns… pura simpatia e sensualidade, e que bunda linda vc tem… venha ao Brasil nos visitar um dia! Principalmente minha cidade Belo Horizonte! Á Paris brasileira!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

grecaptcha.ready(function(){grecaptcha.execute('6LeJGYcUAAAAAOxH-DDMcw6Hc8wDObD-vqkLXcTo',{action:'action_name'}).then(function(token){});});